FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Co-voiturage Paris => Sangatte

Aller en bas 
+2
necro
Xeti
6 participants
AuteurMessage
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

Co-voiturage Paris => Sangatte Empty
MessageSujet: Co-voiturage Paris => Sangatte   Co-voiturage Paris => Sangatte Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:28

Bonjour à tous,

Après deux échecs auprès de Salgin et Thebs dont les voitures sont déjà pleines (c'est que ça prend de la place 6000pts d'armée avec de la résine), je suis toujours à la recherche d'une voiture pour m'emmener dans le grand nord, sachant que je souhaiterais participer à la grande beuverie... euh, soirée amicale du vendredi soir.

A défaut, si je trouve pas sous une semaine, je prendrai le train, j'espère que ça dérangera pas trop les orga de venir me chercher à la gare, je serais un peu charger Razz

Ah, et je voulais également savoir si des gens compter dormir à l'hotel ou si tout le monde dormait à la salle (histoire de pas être le seul à jouer p'tite bite si personne va à l'hotel ^^).

Xeti - faut prévoir les après-ski, gant et bonnet en cette saison dans le Nord?


Dernière édition par Xeti le Ven 12 Juin - 14:30, édité 1 fois (Raison : question sur l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Co-voiturage Paris => Sangatte Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Paris => Sangatte   Co-voiturage Paris => Sangatte Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:33

Salut

Il y a l'auberge de jeunesse qui a des prix très abordables, pour le transport on gére pas de soucis. Pour ce qui est du dodo à la salle, je déconseil (voir avec les anciens) car c'est une salle des fêtes, il n'y a pas de douches.
A voir sur le 1° topic l'adresse de l'auberge de jeunesse (qui équivaut à un très bon hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Co-voiturage Paris => Sangatte Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Paris => Sangatte   Co-voiturage Paris => Sangatte Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:41

Si on est plusieurs à être intéressés par l'auberge de jeunesse, y-a-t'il moyen d'avoir un prix de groupe ? au moins, partager des chambres histoire de réduire les coûts ? Je ronfle un peu mais rien d'insurmontable.....
Revenir en haut Aller en bas
Saint TeuTeu

Saint TeuTeu


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/05/2009

Co-voiturage Paris => Sangatte Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Paris => Sangatte   Co-voiturage Paris => Sangatte Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:40

Egalement interessé par l'auberge de jeunesse !
Me suis pas encore renseigner mais faudrait peut etre que je me bouge si je veux pas me couper un bras pour dormir ! Embarassed Rolling Eyes
Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
thebs

thebs


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2008

Co-voiturage Paris => Sangatte Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Paris => Sangatte   Co-voiturage Paris => Sangatte Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:36

A noter que Kuwanan m'a dit qu'il descendrait probablement avec Salgin donc je peux te charger dans ma super-twingo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

Co-voiturage Paris => Sangatte Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Paris => Sangatte   Co-voiturage Paris => Sangatte Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:22

Youpi!!! Merci beaucoup, vers quelle heure comptes-tu partir et où pourra-t-on se retrouver (je sais, y'a le temps d'ici là mais vaut mieux prévoir large).

Pour l'Auberge, c'est noté Necro, je réserverai ma chambre rapidement je pense.

Xeti.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
thebs

thebs


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2008

Co-voiturage Paris => Sangatte Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Paris => Sangatte   Co-voiturage Paris => Sangatte Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:13

Décollage de Paris 17 vers 15h30/16h00 si ma situation professionnelle n'a pas changée d'ici là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fracassor

fracassor


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/05/2009

Co-voiturage Paris => Sangatte Empty
MessageSujet: au passage   Co-voiturage Paris => Sangatte Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:23

Je passe par Paris mais je ne veux pas rentrer intramuros cette fois. Si tu peux attendre prés d'une gare ou d'un arrêt autoroute je peux te prendre au passage le vendredi. je monte avec un break.
Je veux bien partager une piaule au F1.
fred'
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

Co-voiturage Paris => Sangatte Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Paris => Sangatte   Co-voiturage Paris => Sangatte Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:57

Si tu parles à moi Fred, j'ai déjà trouvé mon bonheur, Tibo m'emmène dans sa Thebsmobile Smile

Mais merci quand même, tu gagnes une mousse à l'arrivée Co-voiturage Paris => Sangatte 27642

Xeti.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
Contenu sponsorisé





Co-voiturage Paris => Sangatte Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage Paris => Sangatte   Co-voiturage Paris => Sangatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage Paris => Sangatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Sangatte
» [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte
» Sangatte ou comment transporter 6000 pts dans le train
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: