FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kheren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheren

Kheren


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/10/2012

Présentation de Kheren Empty
MessageSujet: Présentation de Kheren   Présentation de Kheren Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:27

Bonjour à tous,

Je me nomme Kheren, j'ai 29 ans, papa d'une tribu de trois garçons et surtout hobbyiste acharné depuis plus de 15 ans. Twisted Evil

Même si mes premières années de hobbyiste étaient tournées vers Warhammer Battle j'ai vite plongé dans 40k. Je joue maintenant Salamanders, Orks, Eldars Noirs et Garde Impériale. Je joue régulièrement et depuis quelques années, je participe à de plus en plus de tournois et conventions en Ile de France.

J'ai eu vent par Jihess, Salgin, Syrtis et Sethi qu'une sacrée bande d'acharnés talentueux organisait des conventions au format Apo et que ces week ends étaient justes mémorables. Alors me voilà désireux de partager avec vous mes humbles créations et pourquoi pas quelques heures autour d'une table pleine de figs et de décors Very Happy

A bientôt

Kheren
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentation de Kheren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kheren   Présentation de Kheren Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:24

Hahah welcome here, chez les dingounets.

On est content de te voir, mais pour aider les gens à comprendre ce que tu fais pitetre quelques photos dans la bonne section aiderait mieux à visualiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Kheren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kheren   Présentation de Kheren Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:57

Slt a toi et bienvenu parmi les fondus du hobby , si tu as des photos de ta garde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kheren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kheren   Présentation de Kheren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kheren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Slen
» presentation de réno
» Présentation Sandman6
» Présentation de Thrym67
» Présentation, Who's Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: