FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Slen

Aller en bas 
AuteurMessage
Slen

Slen


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation Slen Empty
MessageSujet: Présentation Slen   Présentation Slen Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:30

Bonjour à tous,



Et bien rapidement, Cédric 33ans, papa de 3 enfants (ils mutent en monstres parfois) et dans le zhobby depuis un petit moment au moins 15ans. Je vous connais depuis pas mal de temps, du moins via les fluctuations de l'internet, pas directement.



Je joue Death Korps a 40k, je ne sais pas combien j'ai de point...mais en comtant les super heavies ca monte a plus de 8k pour sur, dont environs 5k de peint, j'ai un peu d'orc et de tytys. Sur le système Epic j'ai aussi de la GI mais juste des socles et véhicules peints. Pas testé BFG. Sinon je joue aussi aux socles carrés en 30mm et 6mm via warmaster.

Que dire de plus je ne sais pas...je vais poster quelques photos en rubrique modélisme aprés tout entre zhobbyistes on se montre pas le kiki mais les figs Smile



Ced.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Slen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Killiox
» Présentation, Who's Who
» Présentation Auberon.
» Présentation Grimald
» Présentation Sandman6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: