FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lameth se presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lameth

Lameth


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 21/11/2012

Lameth se presente  Empty
MessageSujet: Lameth se presente    Lameth se presente  Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:24

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant deux ans que je passe regulierement en guest pour me regaler de la section hobby ou meme de vos diverses discussions.
Il est temps pour moi de rejoindre votre bande de malades passionnes.

Dans la vraie vie je m apelle Chris et j ai 34 ans. Sur les differents forums et sites dedie 40k vous me retrouverez sous mon pseudo Lameth (ca se prononce a l anglaise pour le th clown ).

J ai decouvert le monde GW avec battle et necromunda en 98 avec des potes. j ai jouer quelques temps a battle mais le systeme me prenais la tete, je preferai de loin le systeme necromunda. 40k etait la bien sur mais j ai pas ose faire le pas a l epoque. Apres quelques annees de tunnel sans rien en 2002 je me dit avec un pote que j allais investir dans 40k et acheter une petite armee histoire de mais au final... et bien nous n avons pas ete plus loin.. me voila donc en 2002 avec quelques boites et blister de catachan qui vont me suivre dans mes divers deplacement...
Je fini par terminer mes etudes, trouver un boulot et m installer...
Et la l apelle du hobby se fait sentir... je tombe sur un site internet d une association qui a l air sympa. je surveille pendant quelques temps avant de me decider a aller voir ce qui s y passe reellement.
Nous sommes en 2009 et je rentre a la MGWA a cergy ou j y decouvre des tarre qui joue et collectionne depuis des annees, disposent d armee gigantesque dont je n ose pas rever et qui me propose de les accompagner dans un tournoi par equipe en 2000 points.je me dit chouette je vais me monter des SM rapidement(6 mois pour monter/peindre 2000 pts) et la je me souviens qu un jour j avais acheter des boites. Effectivement dans mon grenier je retrouve mes catachans et au surprise j ai pres de 1500 points de catachan que je m empresse de monter peindre et d y ajouter les points manquants...
La suite vous la connaissez tous... l appel compulsif du hobby m as pris et me voila maintenant a la tete de pas loin de 7000 points de catachans que je continu a faire evoluer mais maintenant sur un axe pieces apo.
J ai egalement en cours pret de 12000 points de demon en 260 figurines scratch lol! qui se montent gentiment.
Pour finir sur mes activites 40kesques, je suis organistaeur avec mon ame damne Drakkhenn d une manifestation apocalypse sur cergy depuis deux ans.

Bon presentation de mon parcours un peu longue pour juste en arrive a vous saluer tous et venir participer, dans la cours des grands, a votre communaute de hobbyistes passionnes.

A bientot autour d une table.

Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Lameth se presente  Empty
MessageSujet: Re: Lameth se presente    Lameth se presente  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:29

Bienvenus chez les fous lameth et content de te revoir.
stef
Revenir en haut Aller en bas
 
Lameth se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: