FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE]   [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:14

Papa noël étant aussi passé par ma boite mail, je me suis remis au taf.

Voici l’ébauche de liste que je compte jouer cette année. Comme pour d’autres personnes, elle est susceptible d’évoluer en fonction de mon avancement (si mon œil pouvait arrêter de m’envoyer aux urgences, ça aiderait) mais aussi des futurs sorties forge.

La base du fluff est une compagnie de chapitre post hérésie qui ne respecte pas l’organisation du codex astartes.

QG :

Legion preator avec digit laser, halo de fer, parangon blade : 165 pts

Legion commande squad avec deux élus supplémentaires dont un avec arme énergétique et boucier de combat : 155 pts

Legion champion avec armure d’artificier, marteaux tonnerre de maître, champ réfracteur : 130 pts

Master of signal : 85 pts



Elite :

Contemptor dreadnought talon (3 contemptors) dont

Un avec bolter lourds jumelés et poing de combat avec lance flammes lourds : 185 pts

Un avec lance plasma lourd et poing de combat avec  plasma blaster : 205

Un avec deux autocanons jumelés : 190 pts

Escouade de terminators cataphractii de 10 terminators dont deux autocanon faucheurs et 5 gantelets énergétiques : 380

Détachement d’apothicaires (2) : 90 pts



Troupes :

Escouade tactique de 20 marines, une radio et un emblème, sergent avec gantelet énergétique : 285 pts

Escouade tactique de 20 marines, une radio et un emblème, sergent avec arme énergétique : 280 pts

Escouade d’assaut de 20 marines, sergent avec gantelet énergétique : 415 points

Escouade de briseur de sièges de 10 marines, dont deux avec fuseur, une radio, un emblème, sergent avec arme énergétique : 290 pts

Rhino avec lame de buldoz : 40 pts

Escouade de support tactique de 10 marines dont 9 avec volkite caliver : 220 pts

Rhino avec lame de buldoz : 40 pts

Attaque rapide :

Escouade de traqueurs de 10 marines, dont une radio : 260 pts

Rhino avec lame de buldoz : 40 pts

Escadron de 6 motos jet dont deux avec volkite culvarin : 260 pts

Soutien :

Escadron de prédators (2) avec auto canon prédator et bolters lourds de flan : 200 pts

Escadron de basilisk (2) : 280 pts

Land raider spartan : 295 pts

Land raider prothéus : 200 pts

Caestus : 305 pts



Super lourd :

Fellblade avec equipage marines : 540 pts

Total actuel : 5535 pts

Pour le reste, j’attends de voir si forge sort de nouveaux consul dont le chapelain, les techmarines, sinon, je pense compléter mon escadron de prédators, et rajouter un contemptor spé close.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

[DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE]   [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:20

J'aime bien a 1ere vue,il faudras qu'on y regarde de plus pres avec le bouquin sur les genoux Laughing

a++++

stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE]   [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:33

Pourrais-je avoir la finalisation de cette liste pour la valider ou non ?

Merci,

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE]   [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:26

Bon, le temps avance, mais la peinture traine. Je modifie donc la liste et vous la soumet. Au programme, moins d’infanterie, plus de char et surtout le retour du warhound (qui est déjà peint). N’hésitez pas à me dire si vous la trouver trop lourde.
Si vous ne la trouvez pas trop lourde, ce sera ma liste définitive.
Coté règle de légion, j’attends avec impatience la sortie du prochain IA dans lequel j’espère trouver les Salamenders dont je descends (sinon, tant pis).


QG :


Legion preator avec digit laser, halo de fer, parangon blade : 165 pts


Centurion avec armure d’artificier, bouclier d’abordage et marteau tonnerre : 95 pts


Centurion, maître du signal : 85 pts


Escouade de commandement avec deux marines supplémentaires, un bouclier de combat et une arme énergétique : 155 pts


Elite :


Contemptor dreadnought talon (3 contemptors) dont

Un avec bolter lourds jumelés et poing de combat avec lance flammes lourds : 185 pts

Un avec lance plasma lourd et poing de combat avec plasma blaster : 205

Un avec deux autocanons jumelés : 190 pts


Détachement d’apothicaires, dont un avec armure d’artificier : 100 pts


3 rapières avec canon à graviton : 225 pts


Troupes :


Escouade tactique de 20 marines, une radio et un emblème, sergent avec gantelet énergétique : 285 pts

Escouade tactique de 20 marines, une radio et un emblème, sergent avec arme énergétique : 280 pts


Escouade d’assaut de 20 marines, 4 armes énergétiques, sergent avec gantelet énergétique : 455 points


Escouade de briseur de sièges de 10 marines, dont deux avec fuseur, une radio, un emblème, sergent avec arme énergétique : 290 pts


Attaque rapide :


Escadron de 6 motos jet dont deux avec volkite culvarin : 260 pts


Soutien :


Escadron de prédators (3 prédators) dont :


                Un avec canon prédator et bolters lourds de flan : 100 pts


                Un avec canon prédator et bolters lourds de flan : 100 pts


                Un avec canon exécutioneur  et canons laser de flan : 160 pts


Escadron de deux wirlwind avec lame de buldozer : 160 pts


Escadron de 3 land raider prothéus : 600 pts


Spartan : 295 pts


Spartan : 295 pts


Super lourds :


Fellblade avec equipage marines et blindage de céramique : 565 pts


Titan warhound avec deux canon inferno : 750 pts


Total 6000 points tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE]   [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:24

LISTE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE]   [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2013] [space marines pré-hérésie] force de frappe des night dragons, Weltall[LISTE VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2013] [space marines pré-hérésie] En attendant les règles Dark Angels, Le-Captain[LISTE VALIDEE]
» [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing[LISTE VALIDEE]
» [DCA2013][BA+Carcharodons] Force de frappe méchanisée Ultimate Houblon [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013][Dark Angels] Force de Frappe Deathwing, MIKOO. [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013] Force de frappe "Courroux du Lion", Dark Angels [LISTE VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: