FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vladboukarin

vladboukarin


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 12/10/2010

[DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:24

Voila la liste que j'envisage de jouer :
Il s'agit du fer de lance de la 8e Compagnie d'assaut terrestre des World Eaters tels que je les imagine pendant l'attaque de Terra ou le massacre du site d'atterrissage d'Isstvan V, soutenus par un titan léger de classe Vandal appartenant à la Légio Titanicus Audax et par les escadrons aéroportés des Numen Gun Clans, techno-barbares renégats affiliés aux World Eaters.

Niveau gurines :
Pour les World Eaters blanc et bleus : bien qu'il y ai beaucoup d'armées pré-hérésie  I love you au DCA (même un chapitre qu'existe pas scratch), j'ai préféré partir sur le dex SMC, plus souple pour ce que j'en fait d'habitude (du tournois à plus petit budget) et plus en accord avec les symboles de khorne partout.
Zap le titan : Pour le Titan : il s'agit d'un Leviathan Mortis de Dreamforge, qui une fois converti passera très bien pour un Reaver léger de type Vandal ou un Warhound (je le jouerai comme ça), je n'ai pas encore de bras, l'équipement variera selon le wysiwyg et ce qu'il y a en stock.
Pour les alliés Renégats : j'ai clairement prix l'option flying circus, ça me plairait de jouer des parties AA28mm avec beaucoup d'avions des deux côtés, mais s'il y en a trop, je peux en virer et les remplacer par des malcadors, leman russ et autres deathstrikes.



World Eaters pendant l'hérésie - 3456

Kharn le Félon - 160

Terminators du Chaos - 503
10, Icône de fureur, 3 Gantelets énergétiques, 3 Poings tronçonneurs, 2 Paires de griffes Éclair, Lance-flammes lourd, Autocanon Faucheur, Marques de Khorne, Vétéran de la longue guerre

Contemptor du Chaos - 255
Canon laser jumelé, Lance-flammes lourd, Marque de Khorne

Contemptor du Chaos - 235
Autocanon jumelé, Lance-flammes lourd, Marque de Khorne

Space marine du Chaos - 423
20, Icône de fureur, 2 Fuseurs, Armes de corps à corps supplémentaires, Hache énergétique, Marques de Khorne, Vétéran de la longue guerre

Space marines du Chaos - 253
10, Icône de fureur, 2 Lance-plasma, Armes de corps à corps supplémentaires, Épée énergétique, Marques de Khorne, Vétéran de la longue guerre
Rhino du Chaos - 45
Lame du Bulldozer, Cacophone

Motards du Chaos - 99
2 Fuseurs,, Marques de Khorne, Vétéran de la longue guerre

Raptors - 385
15, Icône de fureur, 2 Fuseurs, Gantelet énergétique, Marques de Khorne, Vétéran de la longue guerre

Raptors - 260
10, Icône de fureur, 2 Lances-flammes, Épée énergétique, Marques de Khorne, Vétéran de la longue guerre

Havocs - 228
10, 4 Bolters lourds, Armes de corps à corps supplémentaires, Marques de Khorne, Vétéran de la longue guerre
Rhino du Chaos - 45
Lame du Bulldozer, Cacophone

Spartan du Chaos - 295

Vindicator du Chaos - 135
Bouclier de siège, Cacophone

Vindicator du Chaos - 135
Bouclier de siège, Cacophone



Soutien aéroporté des Numen Gun Clans - 1280

Escouade de commandement de compagnie - 90
Fuseur, Lance-plasma, Lance-grenades
Aquila lander - 120
Multilaser

Troupes de Choc - 195
10, 2 Fuseurs, Pistolet à plasma

Vétérans - 125
3 Lances-flammes, Charge de démolition, Pistolet à plasma

Vétérans - 120
2 Lances-grenades, Armures carapace, Pistolet à plasma

2 Arvus Lighter - 150

2 Avenger strike fighters - 300

Thunderbolts - 180



Soutien blindé des Numen Gun Clans - 1261

Escouade de légion pénale - 80

Batterie de 2 Rapier laser destroyer - 86
1 Additional crewman

Malcador Defender - 315
Canons laser en tourelles

Minotaur- 275

Valdor Tank Hunter- 325
Lance-flammes lourd en tourelle

Leman Russ Demolisseur- 180
Canon laser de coque





World Eaters : 66 fantassins (dont 10 fantassins lourds et 25 fantassins auto-portés), 3 motards, 5 tanks, 2 marcheurs
Numen Gun Clans : 55 fantassins, 6 volants, 1 Tank, 3 Tanks Super lourds

5997 points au total


Liste éditée (encore)

Vlad


Dernière édition par vladboukarin le Mer 11 Sep - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:59

vladboukarin a écrit:

Space marine du Chaos - 423
20, Icône de fureur, 2 Fuseurs, Armes de corps à corps supplémentaires, Hache énergétique, Marques de Khorne, Vétéran de la longue guerre
J'en suis à 425 pts (7*13+75+20+2*10+20*2+15+20*2+20*1).

vladboukarin a écrit:

Space marines du Chaos - 253
10, Icône de fureur, 2 Lance-plasma, Armes de corps à corps supplémentaires, Épée énergétique, Marques de Khorne, Vétéran de la longue guerre
J'en suis à 255 pts (5*13+75+20+2*15+10*2+15+10*2+10*1).

vladboukarin a écrit:

Havocs - 219
10, 4 Bolters lourds, Armes de corps à corps supplémentaires, Marques de Khorne, Vétéran de la longue guerre
J'en suis à 230 pts (5*13+75+4*10+10*2+10*2+10*1)

vladboukarin a écrit:

Titan Warhound - 750
Armement selon le wysiwyg
Certes armement selon le WYSIWYG, mais il y a une différence entre une version full turbo laser et full mega bolter vulcain...

vladboukarin a écrit:

Escouade de commandement de compagnie - 120
Fuseur, Lance-plasma, Lance-grenades, 2 Gardes du corps
J'en suis à 110 pts (50+10+15+5+2*15)

vladboukarin a écrit:

5999 points au total

J'en suis à 6004 pts.

LISTE NON VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 12/10/2010

[DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:24

Citation :
J'en suis à 6004 pts.
LISTE NON VALIDE.
rho la honte pale


Pour les escouades de SMC : elle tombent à 2 points de moins que ton calcul parce que je ne paie pas l'arme de close de l'Aspirant Champion (qui en a déjà une et qui n'est pas "space marine du chaos").

Pour les Havocks, j'me suis planté dans mon calcul.
En suivant le même raisonnement qu'au dessus j'arrive donc à 228 pts.

Pour l'escouade de com de compagnie, j'ai oublié de virer le coût de l'arme énergétique. 110 pts donc.

Ce qui fait un total de 5998.
Mes excuses, j'édite dès que j'ai ton accord.



Pour le Warhound.
Je ne sait pas encore quelles armes je vais avoir, on va dire turbo laser et mega bolter.







Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:41

vladboukarin a écrit:
Citation :
J'en suis à 6004 pts.
LISTE NON VALIDE.
rho la honte pale


Pour les escouades de SMC : elle tombent à 2 points de moins que ton calcul parce que je ne paie pas l'arme de close de l'Aspirant Champion (qui en a déjà une et qui n'est pas "space marine du chaos").

Pour les Havocks, j'me suis planté dans mon calcul.
En suivant le même raisonnement qu'au dessus j'arrive donc à 228 pts.

Pour l'escouade de com de compagnie, j'ai oublié de virer le coût de l'arme énergétique. 110 pts donc.

Ce qui fait un total de 5998.
Mes excuses, j'édite dès que j'ai ton accord.

Pour le Warhound.
Je ne sait pas encore quelles armes je vais avoir, on va dire turbo laser et mega bolter.

J'ai lu entre les lignes le codex et regardé le coût des options.
J'en arrive donc au même résultat que toi, soit 5998 pts.

Pour le warhound, dès que tu connaîtras l'armement, tu mettras à jour ta liste. Ce sera utile pour nous lors des appariemments des diverses parties.

Je corrige tes Havocs et :


Dernière édition par Luis le Mer 3 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 12/10/2010

[DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:11

Salut

Mon titan Mortis de Dreamforge n'arrivera pas avant septembre.
Je voulais le remplacer par un nouveau SL, mais comme je passe en phase de restriction budgétaire, je vais faire avec mes acquis et remplacer le Titan, le seigneur termite + quelques options par un certain nombre de pièces GI renégates.

J'ai 3 options et forcément j'arrive pas à choisir :

Les mutants géants
Bazilisk, Valkyrie, Vendetta, Primaris, Ogryns en chimère, Spined chaos beast, Cavaliers
C'est mon option préférée, mais ça ajoute 2 volants ce qui peut faire beaucoup.

Le mur de Leman Russ
2 Leman russ, 2 Démolisseurs, 1 Exterminator, 1 Executioner

Les 3 petits super lourds
Malcador Defender, Minautor, Valdor



Vlad
J'éditerai la liste dès que j'aurai réussit à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:16

VLAD BOUKARIN a écrit:
Les 3 petits super lourds
Malcador Defender, Minautor, Valdor

Si je peux me permettre un choix ....

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 12/10/2010

[DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:54

Merci Luis,
c'est exactement le genre d'aide dont j'avais besoin.
Je vais partir sur nafnaf, nifnif et nufnuf.
J'édite la liste asap en bidouillant la partie GI pour que les tanks soient accompagnés par des trouffions qui soient visuellement proches : les 2 packs de légion pénale pour l'instant dans la liste sont dans le même shémas que les avions.

Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vladboukarin

vladboukarin


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 12/10/2010

[DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:40

Liste éditée

Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:07

LISTE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]   [DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA2013][SMC+GI] World Eaters mid-heresy + alliés. VLAD BOUKARIN[LISTE VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]
» [Liste VALIDEE][Grydal] World Eaters pre-heresie
» [LISTE VALIDEE][letmeps0][world eaters pré heretique et demon] la 8éme croqueuse
» [DCA2013] Kirua liste garde mécanisée [LISTE VALIDEE]
» [DCA2013] Saturax liste Orks/Tau[LISTE VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: