FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de karotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karotte

karotte


Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2014

présentation de karotte Empty
MessageSujet: présentation de karotte   présentation de karotte Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:35

bonjour à tous 
avant tout, je suis l'heureux père qui partage une passion avec son fils (Yenlui)
 j'ai commencé l'hobby du 40 k avec Damien, il y a déjà un bonne douzaine d'année, après l'achat d'une boite de base de Space Marines et d'Eldars noirs
les premières batailles sur la table du salon avec quelques décors en carton faits à la va-vite .
Bien sur,habitant la région de Rouen , je suis un membre du club CRJH (je pense être l'un des doyens du club)
 je suis passé par plusieurs armées , après les eldars noirs, j'ai goûté au Berserks de Khorne sans grande conviction , ensuite au Sœurs de Bataille même constat pour revenir aux Eldars Noirs une armée qui me convient par ces figurines et son style de jeu , mais la V6 a détruit le potentiel de cette armée dans mon esprit.
donc je choisis une armée un peu plus solide mais peu joué (les thousands sons) totalement différente des EN.
 Au niveau des tournois peu de chose, tout d'abord les 15 légions en doublettes ensuite Coubron par équipe de 4, Crossfire le tournoi de mon club et pour finir MGWA en doublette, ancien footeux j'aime bien l'esprit d'équipe.
 j'ai bien sur d'autres passions je suis maquettiste bateaux et planeurs , je pratiques en compétition la voile radiocommandées en classe 1M  et du tennis de table (il faut essayer de garder la forme)

Cette convention DCA sera ma première dans le monde de l'APO et pour se faire je présenterais une armée composée:
-  de Thousands sons environ 3000 pts
- de Légion Cybernetica 2000 pts (merci SEB)
- et d'un Titan (merci SEB)

voila j’espère avoir éclairé une partie de ma personne
A bientôt dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

présentation de karotte Empty
MessageSujet: Re: présentation de karotte   présentation de karotte Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:41

Jeune et Normand, que de qualités.

Ravi de t'accueillir sur le forum, au plaisir de te rencontrer lors de ton futur prochain Dingues Complètement Allumés.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de karotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Who's Who
» Présentation de Kreikan
» Présentation de David
» Présentation de Philippe
» Présentation Brygnnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: