Bonjour,
Un premier début de liste (quasiment toute mon armée d'ailleurs ^^)
Hésitez pas à donner vos avis
[Tau] [Yenlui] Croustibat'attak [6000]QG [556]QG1 (seigneur): Commandeur
Plank'ton (85), 2 lance-flammes (2*5), puce engrammique de puretide (15), senseur multi-spectre (20) [130]
QG2: Commandeur
El'kas Biurne et ses bulots [301]
QG2 a: Commandeur (85), éclateur à fusion (15), fusil à plasma froid (15), brouilleur de combat (2), exo armure XV8-02 (25), générateur de bouclier (25)
QG2 b: Shas'vre Crisis (32), éclateur à fusion (15), fusil à plasma froid (15), lance-flammes (5)
QG2 c: Shas'vre Crisis (32), éclateur à fusion (15), fusil à plasma froid (15), lance-flammes (5)
QG3: Ethérée
Over Board (50), lame de duel (5), photo-régulateur (5) [60]
QG4: Ethérée
Sul'coté (50), lame de duel (5), photo-régulateur (5) [60]
Elite [1187]Elite1: Riptide
P'un (180), accélérateur à ions (5), éclateurs à fusion jumelés (0), senseur d'alerte anticipé (5), injection de stimulants (35) [225]
Elite2: Riptide
Beuh'r (180), accélérateur à ions (5), éclateurs à fusion jumelés (0), senseur d'alerte anticipé (5), injection de stimulants (35) [225]
Elite3: Riptide
El'akon Fiture (180), canon à induction lourd (0), fusils à plasma jumelés (0), injection de stimulants (35), traqueur de vélocité (20) [235]
Elite4: Escouade de Stealth
Tum'voipa [251]
Elite4 a: Shas'vre (40), balise de position (10), désignateur laser et verrouillage de cible (5), système de défense contre-feu (5), unis par le couteau rituel (1)
Elite4 b: 3 Shas'ui (3*30), système de défense contre-feu (3*5), unis par le couteau rituel (3*1)
Elite4 c: 2 Shas'ui (2*30), 2 éclateur à fusion (10), système de défense contre-feu (2*5), unis par le couteau rituel (2*1)
Elite5: Escouade de Stealth
Chi'ka'ché [251]
Elite5 a: Shas'vre (40), balise de position (10), désignateur laser et verrouillage de cible (5), système de défense contre-feu (5), unis par le couteau rituel (1)
Elite5 b: 3 Shas'ui (3*30), système de défense contre-feu (3*5), unis par le couteau rituel (3*1)
Elite5 c: 2 Shas'ui (2*30), 2 éclateur à fusion (10), système de défense contre-feu (2*5), unis par le couteau rituel (2*1)
Troupe [909]Troupe1: Equipe de guerriers de feu en Transport1 [169]
Troupe1 a: Shas'ui (19), désignateur laser et verrouillage de cible(15), grenades P.E.M (2), unis par le couteau (1)
Troupe1 b: 11 Shas'la (11*9), grenades P.E.M (11*2), unis par le couteau (11*1)
Troupe2: Equipe de guerriers de feu en Transport2 [169]
Troupe2 a: Shas'ui (19), désignateur laser et verrouillage de cible(15), grenades P.E.M (2), unis par le couteau (1)
Troupe2 b: 11 Shas'la (11*9), grenades P.E.M (11*2), unis par le couteau (11*1)
Troupe3: Equipe de guerriers de feu en Transport3 [169]
Troupe3 a: Shas'ui (19), désignateur laser et verrouillage de cible(15), grenades P.E.M (2), unis par le couteau (1)
Troupe3 b: 11 Shas'la (11*9), grenades P.E.M (11*2), unis par le couteau (11*1)
Troupe4: Equipe de guerriers de feu en Transport4 [169]
Troupe4 a: Shas'ui (19), désignateur laser et verrouillage de cible(15), grenades P.E.M (2), unis par le couteau (1)
Troupe4 b: 11 Shas'la (11*9), grenades P.E.M (11*2), unis par le couteau (11*1)
Troupe5: Parenté de Kroots
Picorer [113]
Troupe5 a: Mentor (21), balles sniper (1)
Troupe5 a: 13 Kroots (13*6), balles sniper (13*1)
Troupe6: Parenté de Kroots
Couver [120]
Troupe6 a: Mentor (21), balles sniper (1)
Troupe6 a: 14 Kroots (13*6), balles sniper (13*1)
Attaque Rapide [891]AR1: Equipe de cibleurs
Terminatueur en Transport5 [220]
AR1 a: Shas'ui (21), grenades P.E.M (2), photo-régulateur(1), unis par le couteau (1), 2 drones de défense (2*12)
AR1 b: 4 Shas'la (4*11), grenades P.E.M (4*2), unis par le couteau (4*1)
AR1 c: 3 Shas'la (3*11), 3 fusil rail (3*15), grenades P.E.M (3*2), unis par le couteau (3*1)
AR1 d: Drone de reconnaissance (28)
AR2: Escadron de 3 piranha
Can'inn (3*40), 3 éclateur à fusion (3*10), 3 senseur de proximité (3*5) [165]
AR3: Chasseur
Barracuda Nana (130), contre-mesures (3), nacelle de brouillage (15) [148]
AR4: Chasseur
Barracuda Vion (130), contre-mesures (3), nacelle de brouillage (15) [148]
AR5: Escadron de 2
Rémora Tension (2*90) [180]
Soutien [1210]Soutien1: Char Hammerhead
Décap'suleur (125), canon rail avec sous minitions (5), système de missiles autodirecteurs jumelés (0), cribleurs (10), nacelle de brouillage (15), photo-régulateur (1), senseur de proximité (5), système automatisé de réparation (5) [166]
Soutien2: Char Sky Ray
Tiropi Jon (115), système de missiles autodirecteurs jumelés (0), cribleurs (10), nacelle de brouillage (15), photo-régulateur (1), système automatisé de réparation (5) [146]
Soutien3: Char Sky Ray
Poul (115), système de missiles autodirecteurs jumelés (0), cribleurs (10), nacelle de brouillage (15), photo-régulateur (1), système automatisé de réparation (5) [146]
Soutien4: Equipe de drones snipers
Vie Z'heure [174]
Soutien4 a: 3 Observateurs (3*13)
Soutien4 b: 9 Drone sniper (9*15)
Soutien5: Equipe de Broadside
Zit [259]
Soutien5 a: Shas'vre (75), fusil à plasma froid jumelé (5), fusil rail lourd jumelé (0), missile à guidage laser (
, senseur d'alerte anticipé (5)
Soutien5 b: 2 Shas'ui (2*65), fusil à plasma froid jumelé (2*5), fusil rail lourd jumelé (2*0), missile à guidage laser (2*
, senseur d'alerte anticipé (2*5)
Soutien6: Equipe de Broadside
Pewpew [319]
Soutien6 a: Shas'vre (75), missiles autodirecteurs jumelé (0), nacelle de missiles à haut rendement jumelés (0), missile à guidage laser (
, senseur d'alerte anticipé (5), unis par le couteau (1), 2 drones lance missiles (2*12)
Soutien6 b: 2 Shas'ui (2*65), missiles autodirecteurs jumelé (2*0), nacelle de missiles à haut rendement jumelés (2*0), missile à guidage laser (2*
, senseur d'alerte anticipé (2*5), unis par le couteau (2*1), 4 drones lance missiles (4*12)
Transports [546]Transport1: Devilfish (80), cribleur (10), nacelle de brouillage (15), système automatisé de réparation (5) [110]
Transport2: Devilfish (80), cribleur (10), nacelle de brouillage (15), système automatisé de réparation (5) [110]
Transport3: Devilfish (80), cribleur (10), nacelle de brouillage (15), système automatisé de réparation (5) [110]
Transport4: Devilfish (80), cribleur (10), nacelle de brouillage (15), système automatisé de réparation (5) [110]
Transport5: Devilfish (80), cribleur (10), nacelle de brouillage (15), photo-régulateur (1), senseur de proximité (5) [111]
Apocalypse [731]Apocalypse1: Tiger Shark AX-10
The Eye of Rocky(660), 6 missiles à guidage laser (6*
contre-mesures (3), nacelle de brouillage (15), système automatisé de réparation (5) [731]