FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Befa

Befa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 12/07/2014

Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Empty
MessageSujet: Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa   Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:21

Hello les méchants !
Je viendrais avec une armée assez... élitiste. Abaddon lui même qui sera en compagnie de la bande "Nurglesque" de sa Black Legion, les Bringer of Decay.

EDIT 10/09/2014
ATOUT DU WEEK END : - Coordonnés précises (Universel) : Les figurines du joueur utilisant le stratagème retire 1D6 à leur jet de déviation (exemple, elle dévie sur 1D6 pour une FeP classique).
THEME D'ARMEE : Force d'invasion de la Black Legion, Bande des "Bringers of Decay".


Samedi AM:



Samedi PM:





Dimanche:


Dernière édition par Befa le Mer 10 Sep - 13:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Befa

Befa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 12/07/2014

Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Empty
MessageSujet: Re: Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa   Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:45

J'ai oublié de préciser (j'en avais parler par mail, alors je préfère le repréciser ici), si je reçoit mon Storm Eagle et que j'ai le temps de le peindre (normalement ça devrait être Ok Wink ) celui remplaçants des unités dans la partie Apoc du samedi aprem et du Dimanche : 

J'enlèverais 7 Portes Peste et l'unité de Cultistes pour rajouter le Storm Eagle   (dans les 2 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim

Isenheim


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Roc
Date d'inscription : 20/02/2014

Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Empty
MessageSujet: Re: Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa   Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:25

Hello,

Quand penses-tu recevoir ton Storm Eagle ?

Est-ce normal que le Seigneur Démon du dimanche soit Zarakinel (Miss 666 pts) ? C'est une démone de Slaanesh, pas de Nurgle. Tu peux la jouer, pas de soucis. Juste que je voulais m'assurer que tu n'as pas confondu avec Skabaltrax le Nurgleux (Mr.777).
Revenir en haut Aller en bas
Befa

Befa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 12/07/2014

Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Empty
MessageSujet: Re: Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa   Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:15

Houla non du tout, qu'elle misère. C'est bien le gros papy nurgle... J'ai buggé :/
Je vais corriger ça (bah oué parce que ça fait 111pts de trop en vrai dans ma liste !)



Ps : du Dimanche, et aussi la liste de Samedi Après midi d'ailleurs. Bref je vais replancher sur ça. Et pour le Storm, c'est bon je vais l'avoir d'ici une à deux semaine donc je vais faire une vrai liste avec le Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Befa

Befa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 12/07/2014

Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Empty
MessageSujet: Re: Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa   Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:28

UP pour dire que la liste à été éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim

Isenheim


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Roc
Date d'inscription : 20/02/2014

Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Empty
MessageSujet: Re: Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa   Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:08

Ok, ça roule.

Mon petit coeur de général de la Black Legion est content de voir Skyrak Slaughterborn (même si GW n'avait jamais donné son nom depuis la V3.5). Je me suis aussi fait une figurine qui date depuis... Un bail.^^
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Empty
MessageSujet: Re: Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa   Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:10

LISTE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Befa

Befa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 12/07/2014

Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Empty
MessageSujet: Re: Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa   Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:54

Isenheim a écrit:
Ok, ça roule.

Mon petit coeur de général de la Black Legion est content de voir Skyrak Slaughterborn (même si GW n'avait jamais donné son nom depuis la V3.5). Je me suis aussi fait une figurine qui date depuis... Un bail.^^

Il a un aspect particulier ?
Parce qu'à la rigueur, si tu me prêtes la figurine je pourrais changer l'équipement de mon Seigneur et aligner ta fig Wink  car je t'avoue que j'ai fait de simple recherche sur le coté Nurglesque de la BL. Donc je suis tomber sur lui, après, je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble, ni quel équipement il possède. (Bon après, étant le boss, il peut changer son équipement ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim

Isenheim


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Roc
Date d'inscription : 20/02/2014

Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Empty
MessageSujet: Re: Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa   Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:04

Befa a écrit:
Il a un aspect particulier ?
Parce qu'à la rigueur, si tu me prêtes la figurine je pourrais changer l'équipement de mon Seigneur et aligner ta fig Wink  car je t'avoue que j'ai fait de simple recherche sur le coté Nurglesque de la BL. Donc je suis tomber sur lui, après, je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble, ni quel équipement il possède. (Bon après, étant le boss, il peut changer son équipement ;D )

Non, il n'est pas particulier.  Il y a un visuel de lui dans le codex SMC V3.5 (Haines codex). C'est le Nurgleux de l'illustration des 4 élus d'Abaddon, en début de livre. Sinon, sa description dans le codex Black Legion est assez vague. C'est un type moisi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Befa

Befa


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 12/07/2014

Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Empty
MessageSujet: Re: Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa   Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:18

Oki Smile
Je regarderais je l'ai ce vieux bouquin. Je vois bien l'image (mais pas le type Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Empty
MessageSujet: Re: Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa   Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Bringer Of Decay de la Black Legion - Befa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC] full Black Legion
» SM Chaos (surtout black légion)
» Liste de le légion décadente de nurgle (Kuwanan)
» [DCA2013] Legion space marine Iron Hands pré Heresy [LISTE VALIDEE]
» Imperial Fist liste de siége pour le Black pearl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention MGWA (CERGY) :: Archives-
Sauter vers: