FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]

Aller en bas 
+3
drakkhenn
Fuegan
sethi
7 participants
AuteurMessage
sethi

sethi


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Boutigny sur Essonne
Date d'inscription : 09/11/2011

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:24

Voici ma liste, sujet à discussion au besoin. Chtite mix de Nurgle et Khorne, mes préférés. I love you
Ma base se concentre autour d'un gros vivier de Nurgleux (70 portepestes avec un héraut à la tête de chaque unité), mené par Mamon et un Grand Immonde sous le regard bienveillant de Scalba. Le tout avec le support de An'ggrath accompagné de quelques amuses bouches de sa seigneurie du sang ...

- QG1 > [FW] Mamon [220pts]
- QG2 > Grand Immonde (190), Psyker niv3 (50), 1 récompense majeure (20) [260pts]
- QG3-a > Preneur de crane (100) juggernaut (45) [145pts]
- QG3-b > 1 heraut de Nurgle (45), privilège majeure de fécondité (25), récompense majeure (20) [90pts]
- QG3-c > 1 heraut de Nurgle (45), privilège majeure de fécondité (25), récompense majeure (20) [90pts]
- QG3-d > 1 heraut de Nurgle (45), privilège majeure de fécondité (25), récompense majeure (20) [90pts]
- QG4-a > 1 heraut de Nurgle (45), privilège majeure de fécondité (25), récompense majeure (20) [90pts]
- QG4-b > 1 heraut de Nurgle (45), privilège majeure de fécondité (25), récompense majeure (20) [90pts]
- QG4-c > 1 heraut de Nurgle (45), privilège majeure de fécondité (25), récompense majeure (20) [90pts]
- QG4-d > 1 heraut de Nurgle (45), privilège majeure de fécondité (25) [70pts]

- troupes 1 > 10 portepeste de Nurgle (90), dont 1 pouacre (5), récompense majeure (20), 1 icone nurgle (10) [125pts]
- troupes 2 > 10 portepeste de Nurgle (90), dont 1 pouacre (5), récompense majeure (20), 1 icone nurgle (10) [125pts]
- troupes 3 > 10 portepeste de Nurgle (90), dont 1 pouacre (5), récompense majeure (20), 1 icone nurgle (10) [125pts]
- troupes 4 > 10 portepeste de Nurgle (90), dont 1 pouacre (5), récompense majeure (20), 1 icone nurgle (10) [125pts]
- troupes 5 > 10 portepeste de Nurgle (90), dont 1 pouacre (5), récompense majeure (20), 1 icone nurgle (10) [125pts]
- troupes 6 > 10 portepeste de Nurgle (90), dont 1 pouacre (5), récompense majeure (20), 1 icone nurgle (10) [125pts]
- troupes 7 > 10 portepeste de Nurgle (90), dont 1 pouacre (5), récompense majeure (20), 1 icone nurgle (10) [125pts]


- Elite 1 > 6 equarisseurs (270), dont 1 abatteur (5), récompense majeure (20), icone du chaos (10) [305pts]
- Elite 2 > [FW] 5 betes de Nurgle [260pts]

- Attaque rapide 1 > [FW] 1 blight drone of Nurgle [150pts]
- Attaque rapide 2 > [FW] 1 blight drone of Nurgle [150pts]
- Attaque rapide 3 > [FW] 1 blight drone of Nurgle [150pts]

- soutien 1 > 1 Broyeur d'ame (135), regard warp (25), marque de Nurgle (15) [175pts]
- soutien 2 > 1 Broyeur d'ame (135), regard warp (25), marque de Nurgle (15) [175pts]
- soutien 3 > [FW] 1 plague hulk [150pts]
- soutien 4 > [FW] 1 Blood slaughterer of khorne (130), Impaler (5) [135pts]
- soutien 5 > [FW] 1 Blood slaughterer of khorne (130), Impaler (5) [135pts]
- soutien 6 > [FW] 1 Blood slaughterer of khorne (130), Impaler (5) [135pts]

LORD OF WAR
- LOW 1 > [FW] Scabeiathrax, great uncle one greater deamon of nurgle [777pts]
- LOW 1 > [FW] An'ggrath the unbound, bloodthirster greater deamon of khorne [888pts]


FORTIFICATION
Fortification > 1 Redoute Firestorm, Relai de communication (20) [220pts] 
Fortification > 1 ligne de défense Aegis (50), canon laser Icarus (35) [85pts]

Voilà, maintenant, ça fait 6,000pts tout rond.


Dernière édition par sethi le Jeu 2 Oct - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan

Fuegan


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 02/09/2012

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

Ayant déjà joué des parties contre ces deux gros démons Fw, je peux te dire que c'est assez Bill... 
Tes adversaires devront avoir des listes violentes pour les gérer.
Revenir en haut Aller en bas
sethi

sethi


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Boutigny sur Essonne
Date d'inscription : 09/11/2011

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:45

En fait c'est surtout An'ggrath qui fait chi... son monde. Scalba est chiant a dessouder mais n'est pas si violent que ça. 
An'ggrath, c'est une plaie. Je l'ai acheté car la fig est superbe et maintenant je me rends compte que personne ne veut jouer contre Sad  ... et moi j'ai envie de le jouer car ça me saoule de le laisser au placard ... Surtout qu'avec les chevaliers maintenant, y moyen de vite le faire sauter.
Après, s'il faut que je l'enlève, je le retirerai (mais faudra que je trouve comment le remplacer ... je ne sais pas si j'ai 888 pts en rab Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan

Fuegan


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 02/09/2012

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:24

Au pire tu laise angrath et tu vire l'autre. Ça te fais des points pour jouer autre chose, des boubou ou autre par exemple.Wink)
Revenir en haut Aller en bas
sethi

sethi


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Boutigny sur Essonne
Date d'inscription : 09/11/2011

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:12

Mon seul souci sera d'être prêt à temps. 888 ou 777 pts à remplacer, c'est autant de points à peindre. Pas que je ne veuille pas, mais c'est le temps qui va me manquer. 

Par exemple, remplacer 777 par une Tour de la Peste, c'est envisageable pour vous ou on est sur le même genre de truc à vomir ?

Au final, je me plierai sans sourciller à l'avis général. C'est une convention, on est là avant tout pour passer du bon temps, et non pour donner envie de vomir à l'adversaire (bien que jouant Nurgle, ce serait bien dans le thème   Embarassed Embarassed Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan

Fuegan


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 02/09/2012

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:41

Je ne suis qu'un simple joueur et pas un orga de cette convention donc mon avis ne fait pas loi et ne reflète peut être pas celui des autres joueurs. 

Pour avoir jouer la tour de la peste aussi, elle est bien plus violente que 777... Surtout avec les nouvelles règles de véhicules. Elle a certe pas d'arme T mais elle a beaucoup de GROS gabarits.....Wink)Shocked

A choisir je préfère jouer contre les deux gros démons.
Revenir en haut Aller en bas
sethi

sethi


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Boutigny sur Essonne
Date d'inscription : 09/11/2011

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:26

Fuegan a écrit:
Pour avoir jouer la tour de la peste aussi, elle est bien plus violente que 777... A choisir je préfère jouer contre les deux gros démons.
On est bien d'accord. Je croyais qu'il y avait une barrière psychologique sur les gargantuesques nommés .... ce que j'ai déjà rencontré. On va laisser la sagesse et l'omnipotence des orgas trancher. En attendant, je vais plancher sur une solution de repli ....  study
Merci pour tes commentaires


Dernière édition par sethi le Mer 17 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:56

Moi je m'en fou !!!...il est dans mon camp !!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant kirtar

Lieutenant kirtar


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : KEK PAR DANS LE SPACE HULK
Date d'inscription : 01/12/2010

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:20

drakhenn a écrit:
Moi je m'en fou !!!...il est dans mon camp !!... [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_rolleyes

Ce qui ne signifie pas forcément que tu ne pourras pas te retrouver face à lui n'oublie pas que le but est le contrôle de Sangattus Prime par une des factions en présence....
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:57

alors m'en fou aussi ...lé  zorks y z'aiment la baston !!
Revenir en haut Aller en bas
sethi

sethi


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Boutigny sur Essonne
Date d'inscription : 09/11/2011

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:19

Ah ouais, une chtite bastonnade contre les Zorks de Drakkhenn, depuis le temps que je les contemple ... en plus le sang ça marque bien sur le jaune !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:35

pis nous on aime ben voir des zom' s'faire dessus toutl'temps ..c'est trô drôl' lé nurgle ..
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:43

T'inquiètes, l'année dernière j'ai joué 777 et 999 teles orgas ont accepté. de toute façon, il faut savoir qu'il y a du lourd en face en CAC et surtout en tir. La saturation fait très mal même sur les gargantuesques.
De plus, tu n'a quasi pas de tirs donc c'est gérable par les autres armées surtout bénéfiques qui eux ont des tirs ( cf titan et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:02

Sur le papier, 777 et 888 restent gras.
Maintenant 888 a été nerfé avec l'interdiction de charger après avoir quitter le mode vol.

Attends toi cependant à te prendre du gros calibre en face.

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:49

Voici mes remarques :
troupes : les coûts sont bons, mais, pour être rigoureux, ce sont des icones du chaos et non de nurgle...

Elite : les bêtes de nurgle sont des unités codex ... (mode pinaillage off clown

Attaque rapide : les blight drones sont à 150 points la fig (IA apocalypse page 64).

Soutien : le plague hulk of nurgel est à 150 points (IA apocalypse page 66).

Avec ça, j'arrive à un total de 6020 points.
Revenir en haut Aller en bas
sethi

sethi


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Boutigny sur Essonne
Date d'inscription : 09/11/2011

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:55

En effet, avec les moult mise à jour, j'ai fait l'erreur. Une récompense majeure supprimée après, la liste est de nouveau à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:59

LISTE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Empty
MessageSujet: Re: [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]   [Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste VALIDEE][Chaos Deamons][Sethi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA2013][Démon du chaos] Les cotcot de Yashinn [LISTE VALIDEE]
» [LISTE VALIDEE] (SPACE MARINE DU CHAOS) et vive super résistant
» [Liste VALIDEE] [Chaos] [laresistance] Force défensive de la Death Guard
» [DCA2013]Space Marines du Chaos de Plok aka laresistance [LISTE VALIDEE]
»  [LISTE VALIDEE]liste compagnie (très) blindée BA de Gouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: