FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de Gueule (je sais faire que ca)

Aller en bas 
+9
Subotei
stormbringer
vistenholder
ghisred
ALGHEROTH
delron
DamienW
Gwen
zubtle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:16

Citation :
Alors, le p'tit delron a pas trouvé la motivation pour peindre ses figurines?
Je vais donc devoir affronté de l'ork monté de travers (bon, c'est de l'ork, les bouts de ficelle ça les connaît) et en plus mal fagoté?

Que nenni, enfin pas tout à fait.
Si ils sont monté de travers, c'est surtout parceque j'ai 2 main gauche, et que même avec du temps, je suis pas doué.
mal fagoté, je suis à moitié aveugle et souffre d'une forme particulière de parkinson et ne se déclenche qu'une fois un pinceau à la main, donc on reste dans le classique.

Disons simplement que si chez toi, il y a une petite place pour installer quelques pots de peinture et des gurines, je prends.
De toute façon, le sommeil c'est surfait.
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

bigdaddy


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : monaco
Date d'inscription : 03/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:49

Gwen a écrit:
Le rouge sur les titans pour aller plus vite : mais quel gratteur ce Big baby !!

Gwen

au début j'ai hésité à leur mettre des roulettes sous les pieds pour justifier les 36" de mouvement de charge mais finalement le rouge c'est bien aussi.

et dis moi Gwen alors t'as rien à montrer hein ? Nan parce que même Zub' il veut faire concours de qui à la plus grosse. alors faudrait pas que tu te dégonfle. ce serait dommage, hein ?



ps : on ne frappe pas sur un gars qu'a déjà perdu l'usage partiel d'un bras merci !
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:02

Moi aussi je veux participer au débalage d'engin, et à la remotivation des troupes

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Dsc05652.th
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

bigdaddy


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : monaco
Date d'inscription : 03/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:06

Typhus a écrit:
Moi aussi je veux participer au débalage d'engin, et à la remotivation des troupes

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Dsc05652.th

Fatche ça calme ! j'aime beaucoup la conversion du reaver. et ton armée nurglisé c'est pas rien non plus...

faut que j'envoie ça à un pote tien.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:13

<Tiens y a de la vie içi>

Que de belles choses en prévision^^ sinon typhus il manque sur la photo ta fig preféré soit le gros prout......


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:47

Nan pas de concours pour moi, la table de la salle a manger n'est pas assez grande pour y mettre 330 figurines ... Oo

Tient je peux réservé uen table de transport non roulante mais soulevable ? Car c'est pas question que je m'amuse a rentrer tt les figs a chaque partie hihihi.

Gwen, casse couille forever
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:53

necro a écrit:
<Que de belles choses en prévision^^ sinon typhus il manque sur la photo ta fig preféré soit le gros prout......

Cette année j'ai décidé de jouer mou Laughing , et donc il est en repos pour mieux revenir l'année prochaine.
C'est dure mais j'y arriverais Sad
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:40

Argh, les groupes ont changé pour le Dimanche, je suis allié à une bande de tarlouzes maintenant geek
C'est le Zubeuteule qui a soudoyé le Dieu Nécron pour pouvoir me manger tout cru What a Face
Mais je résisterais jusqu'au bout, surtout si je réussis à persuader mes corrélégionnaires à me laisser sur un coin opposé au sien cheers
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:09

allez, comme il y a du montrage de matos, voici les 6000 pts de thousands sons alliés aux world eater et démons de tzeentch.
https://2img.net/h/i119.photobucket.com/albums/o151/vistenholder/DSCN4510.jpg
maintenant la totalité des forces ont embarqué dans les space hulk d'assaut de sangattus prime.
l'heure des puissances de la ruine arrive...
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:56

Puisqu'on la montre, la mienne:

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Dsc04110
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:07

Tes drops pod c'est le spommiers au fond ? Smile

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:19

Non, c'est les Pannetone bleus Very Happy

Mais tiens, je les prendrais aussi, les pommiers, ça fera une belle avenue bordée d'arbres pour ma chapelle usée par les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule (je sais faire que ca)   Coup de Gueule (je sais faire que ca) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule (je sais faire que ca)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LISTE VALIDEE][eldar] Il parait qu'il faut faire une liste [Maram]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: