FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Débriefs DCA 2014

Aller en bas 
+14
Kadoan
potius mori quam foedari
ghisred
Shyendalar
patlancien
drakkhenn
bethia
Lieutenant kirtar
Typhus
Arkael
Jihess2
vistenholder
gouille
stormbringer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

Débriefs DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefs DCA 2014   Débriefs DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:02

Citation :

Arkael
Passe la bise à Mikoo de ma part si tu le croises : m'a manquer de le voir ce gros naze incapable de réserver un WE à l'avance :p.

.

Sur mes treizes heures de route pour les vacances, il n'y a pas une minute ou je n'ai pas pensé à DCA... mais bon c'est comme ca...

Mais au moins, j'ai pu commencé les préparatifs de DCA 2015... et je vais pas la louper deux fois ^^ nan mais! Tant que ca reste en septembre comme 2013, j'en serai hihihih

Le thunderhawk est dans les fourneaux et la refonte en couleurs de la Deathwing également... 


L'année 2015 sera L'année du Lion..
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

Débriefs DCA 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefs DCA 2014   Débriefs DCA 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:25

paf, la poussière de DCA étant retomber dans l'espace vide qui me sert de crane, je prend 5 min pour venir remercier l'équipe d'orga de DCA 2014...

"de l'extérieur" on a surtout eu affaire au commandant stormbringer et à luis mais nous savons tous très bien que DCA ne serait rien sans tous les autres qui oeuvrent aux fourneaux, aux décors, et tout le reste...

merci à vous tous, les amis...

aléas du pairing obligent, une seule partie perso pour moi cette année, et çà me va bien...
partie pas très équilibrée vu le contexte mais partie que j'ai bien aimé quand même, merci à Wolf pour sa bonne humeur et sa sympathie... je me suis fait roulé dessus et j'en suis très content...

je ne donnerai pas d'avis sur les capitaines les scénarios et tout le toutim car cette année, encore plus que les autres, je m'en foutais royalement, j'étais là juste pour voir des belles figurines des belles armées et vos sales gueules... l'objectif était forcément rempli pour ma part...

faut bien être honnete, après ce DCA, je risque de demander aux Orléannais de me refaire faire une partie ou deux de temps en temps...

heureux de savoir qu'il y aura un DCA 2015, heureux de voir les "deux affreux" revenir dans l'équipe avec Stormy...


Si je peux, je ferai à coup sur partie de la délégation rléannaise l'année prochaine, (même juste en spectateur si je n'ai pas d'invitation) et je m'engage même à lire les règles , si si



MERCI MERCI MERCI

Maram
Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefs DCA 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglement DCA 2014
» FLUFF DCA 2014
» Apo Potius III - du 8 au 11 novembre 2014
» [Space wolves]Road to DCA 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: