FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [DDC] Ost de Kairos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karphak_95

Karphak_95


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 30/05/2015

[DDC] Ost de Kairos Empty
MessageSujet: [DDC] Ost de Kairos   [DDC] Ost de Kairos Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:51

Bonjour à tous,

Voici la liste revisitée pour la convention.

Nom du Joueur : Karphak
Camp : Mal
Thème: Ost démoniaque, 100% démons. L'armée est basée sur un socle Tzeentch/Khorne et elle fera appel aux autres dieux au fur et à mesure de l'histoire.
Personnages Nommés: KAIROS, Karanak et le Preneur de Crânes. Ces personnages nommés étaient disponibles, mais n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez les ajouter à votre liste.
Seigneur de Guerre: KAIROS
Atout Stratégique : Mensonges de Tzeentch

***** Base de l'armée
****** Section QG ******
Le Patron

  • (300pts) Kairos, le Tisseur de Destins

Les Démons Majeurs et Princes Démon

  • (290pts) 1 Buveur de Sang, 2 Récompenses majeures
  • (570pts) 2 Démon de Tzeentch, 2 Psyker (niveau 3), 2 Vol démoniaque

Les Hérauts du Chaos

  • (120pts) 1 Karanak
  • (100pts) 1 Le Preneur de Crânes
  • (290pts) 2 Héraut de Tzeentch : 2 Disque de Tzeentch, 2 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses exaltées, 1 Récompenses majeures
  • (245pts) 2 Héraut de Khorne : 2 Juggernaute de Khorne, 1 Privilège Exalté de Colère, 1 Privilège Majeur de Fureur

****** Section Elites ******

  • (138pts) 6 Incendiaires

****** Section Attaques Rapide ******

  • (224pts) 14 Chien de Khorne
  • (224pts) 14 Chien de Khorne
  • (225pts) 9 Hurleurs de Tzeentch

****** Section Troupes ******

  • ( 95pts) Horreurs Roses de Tzeentch: 9 Horreurs , 1 Horreur Iridescente
  • (175pts) Sanguinaires de Khorne: 14 Sanguinaires, 1 Icone du Chaos, 1 Instrument du Chaos, 1 Massacreur

TOTAL : 2996 points

***** Ajout du Samedi Matin
****** Section QG ******

  • (250pts) Buveur de sang
  • (255pts) Duc du changement : 1 Psyker (niveau 3)

****** Section Troupes ******

  • ( 95pts) Horreurs roses de Tzeentch: 9 Horreurs rose, 1 Horreur iridescente

TOTAL : 600 points
***** Ajout du Samedi Après Midi
****** Section QG ******

  • (275pts) Duc du changement : 1 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses majeures
  • (240pts) Grand Immonde : 1 Psyker (niveau 3)
  • (250pts) Buveur de sang

****** Section Troupes ******

  • (105pts) Horreurs roses de Tzeentch: 9 Horreurs rose, 1 Icone du Chaos, 1 Horreur iridescente
  • (125pts) Sanguinaires de Khorne : 9 Sanguinaires, 1 Icone du Chaos, 1 Instrument du Chaos, 1 Massacreur

TOTAL : 995 points
***** Ajout du Dimanche
****** Formation Apocalypse ******

  • (   0pts) Tétraèdre des Ténèbres

****** Section QG ******

  • (220pts) Gardien des Secrets : 1 Psyker (niveau 3)
  • (275pts) Duc du changement : 1 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses majeures
  • (240pts) Grand Immonde : 1 Psyker (niveau 3)
  • (250pts) Buveur de sang


****** Section Troupes ******

  • (105pts) Horreurs roses de Tzeentch: 9 Horreurs rose, 1 Icone du Chaos, 1 Horreur iridescente
  • (170pts) Portepestes de Nurgle: 14 Portepestes, 1 Icone du Chaos, 1 Instrument du Chaos, 1 Pouacre, Récompense Mineure
  • (125pts) Sanguinaires de Khorne : 9 Sanguinaires, 1 Icone du Chaos, 1 Instrument du Chaos, 1 Massacreur
  • (115pts) Démonettes de Slaanesh: 9 Démonettes, 1 Icone du Chaos, 1 Instrument du Chaos, 1 Tentatrice

TOTAL : 1500 points

Tétraèdre des Ténèbres
Tant que le Buveur de Sang, le Seigneur du Changement, le Grand Immonde et le Gardien des Secrets sont tous sur le champ de bataille, tracez quatre lignes droites entre les bases de ces quatre figurines tels que les lignes créent un quadrilatère clos avec les Grands Démons à ses coins. La zone à l'intérieur de ce périmètre est le Tétraèdre des ténèbres, qui a les effets suivants sur chaque modèle au moins partiellement à l'intérieur (y compris le Buveur de Sang, le Seigneur du Changement, le Grande Immonde et le Gardien des Secrets):
- Les figurines amies parmi le Codex: Démons du Chaos à l'intérieur du Tétraèdre relance ses sauvegardes invulnérables ratés.
- Toutes les figurines (amies ou ennemies) à l'intérieur du Tétraèdre ont la règle spéciale Suaire.

Suaire
Une unité qui contient au moins un modèle avec cette règle spéciale compte sa sauvegarde de couvert étant 2 points supérieure à la normale. Notez que cela signifie un modèle avec la règle spéciale Suaire a toujours une sauvegarde de couvert de la 5+ au moins, même si elle est à l'air libre.
La sauvegarde de couvert bonus des règles spéciales Suaire et la furtivité sont cumulatives (à un maximale de sauvegarde de couvert de 2+).

Mensonges de Tzeentch
Trompé par le Grand Menteur, les guerriers ennemis ouvrent le feu sur leurs camarades.
Utilisez cet atout stratégique au début d'une phase de tir de l'ennemi; désignez un Hérault de Tzeentch ami. Sélectionnez une unité ennemie qui est dans les 24 "de ce Héraut de Tzeentch et capable de tirer. Choisissez la cible l'unité ciblée, les armes utilisées, au lieu de votre adversaire.


Dernière édition par Karphak_95 le Dim 31 Mai - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[DDC] Ost de Kairos Empty
MessageSujet: Re: [DDC] Ost de Kairos   [DDC] Ost de Kairos Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:30

Il faut mettre ta liste des 3kpts en première puis en dessous tu poses tes rajouts en 600 , 1k et 1500 pts pour plus de visibilité pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Karphak_95

Karphak_95


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 30/05/2015

[DDC] Ost de Kairos Empty
MessageSujet: Re: [DDC] Ost de Kairos   [DDC] Ost de Kairos Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:51

Hum, hum, si tu suis le point VIII.1 du règlement... il s'agit bien de mettre la liste du Samedi Matin puis les ajouts pour le Samedi PM et le Dimanche ^^.

Bien entendu j'ai tout de même édité ma liste :p
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

[DDC] Ost de Kairos Empty
MessageSujet: Re: [DDC] Ost de Kairos   [DDC] Ost de Kairos Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:56

Et c'est un personnage nommé par joueur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Karphak_95

Karphak_95


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 30/05/2015

[DDC] Ost de Kairos Empty
MessageSujet: Re: [DDC] Ost de Kairos   [DDC] Ost de Kairos Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:20

Pzy a écrit:
Et c'est un personnage nommé par joueur non?

Je ne crois pas. Il n'y a pas de quantité... après il faut que je vois avec Yumé pour le masque. :p

Cf. VIII.2.2.3 : Codex, suppléments et liste d’armée: 
"Les personnages nommés sont autorisés . Cependant , il n’y aura qu’un seul exemplaire maximum pour la convention …Un seul Horus , un seul Tigurius , …"
Revenir en haut Aller en bas
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

[DDC] Ost de Kairos Empty
MessageSujet: Re: [DDC] Ost de Kairos   [DDC] Ost de Kairos Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:48

Il ne peut pas y avoir 2 fois le même perso en effet .
Le Masque de Slannesh est pris par Yume
Après il faut en laisser pour les autres !!!..
Revenir en haut Aller en bas
Karphak_95

Karphak_95


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 30/05/2015

[DDC] Ost de Kairos Empty
MessageSujet: Re: [DDC] Ost de Kairos   [DDC] Ost de Kairos Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:37

J'ai réduis le nombre de Perso spé et je peux encore en retirer si d'autres les veulent.

La liste est modifiée pour faire ressortir une base de 3k pts sur le thème Tzeentch & Khorne. J'ai ajouté une formation Apo pour le dimanche.

Tous vos comm' sont les bienvenus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

[DDC] Ost de Kairos Empty
MessageSujet: Re: [DDC] Ost de Kairos   [DDC] Ost de Kairos Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:57

Slt soit le bienvenue Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 22/01/2014

[DDC] Ost de Kairos Empty
MessageSujet: Re: [DDC] Ost de Kairos   [DDC] Ost de Kairos Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:48

On peux même pas sortir des personnages pourri en paix XD

J'avais de toute façon besoin du masque pour ma seule formation. (formation accessible que n'a moi car j'aiiii le maaaaassssssssssqueeeeeeeeeee) (sauf si je joue pas, aléa des remplaçant ^^)

En plus c'est ma seule figurine à peindre pour la convention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DDC] Ost de Kairos Empty
MessageSujet: Re: [DDC] Ost de Kairos   [DDC] Ost de Kairos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DDC] Ost de Kairos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention MGWA (CERGY) :: Archives-
Sauter vers: