FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mais qui s'accouple avec qui ???

Aller en bas 
+2
tchoss
drakkhenn
6 participants
AuteurMessage
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

Mais qui s'accouple avec qui ??? Empty
MessageSujet: Mais qui s'accouple avec qui ???   Mais qui s'accouple avec qui ??? Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:37

Tandis que se dessinait l'un des plus grands conflits interstellaire qui scellerait le destin du quartier, les forces en présence se préparaient…


-Pfffff, m’a épuisé ce poney… dit Rayzeel tout en fumant une cigarette.

-Ouais ben maintenant y’a l'vieux Potius qui arrive en déambulateur, et  il t’emmène toi et les filles dans le secteur GangBang… dit Le chevalier blanc. Alors tu t’habilles et tu fais pas de chichi, et tu files, ici c’est une tente de mec, de vrai…

-Oh l’autre, il porte des collants blancs et il me fait la morale!!! Euh, j’suis obligé d’aller avec le vieux tout vilain pas beau, et puis le nom du secteur, y m’plaît pas trop… Mon petit poney, il est plus joli, vient me voir ….petit poney vient, allez vient, on est bien, bien, bien.

-Euh..’xcusez moi, mais là j’dois filer, j’crois qu’j’vais vomir moi... s’exclama le caporal Pzy …j’ai piscine…et Kharnos le Space wolf y veut que mes gars et moi on aille dans le secteur SPA…oh tient des croquettes …hummm…ça peut toujours servir …Quelqu’un a vu mon arbalète ?
 

Pendant ce temps-là, dans les tréfonds du Rectum Obscurus:

-Alors elle te plaît la vidéo? demanda Tetsuo à Gouille.

- Ah ouais, j’prends cher quand même… Dis, j’avais pas remarqué le chien…

-Oui bon ben euh… passons à autre chose… dit Tetsuo sentant en lui monter la soif…rouge ! Faut que l’on parte faire la guerre quand même…

-Tous - tous les deux?

-Eh oui, allez vient grand fou …

-Y peut venir le  chien???
 

Tandis que Reykhan enfilait sa gaine et ses portes jarretelles, Kheren enfilait son string à paillette et son armure à plume…

-Sympa les plumes et la robe, j’peux l’essayer?

- Ben elle est faite sur mesure tu sais, faut avoir le physique qui va avec…

- allez, s’t’plait !!!

- Bon ok Reykhan, viens avec moi dans ma tente… hummmm jolie gaine…
 

NDLR : suite à une censure impériale, la suite ne peut vous être communiquée…
 

Alors que le chevalier blanc tentait en vain de comprendre comment on jouait à Mario Kart (ben ouais… il est vieux et con …. ), Tchoss fut éjecté du Rectum en suppositoire… nan... nan… en Pod pardon.

Une fois arrivé sur 69, il alla voir JB00020 :

- Dis donc mon vieux, ce n’est pas que je veuille te déranger en pleine réflexion sur comment piloter un kart, mais on doit aller défoncer les vilains! Alors si tu pouvais arrêter de geeker ….

-Oh, tu vas te détendre, je sais comment ça se joue ce truc, je suis un chevalier tout de même …

-Mouais sur le retour quand même….Bon, on se bouge et fait pas la gueule, jtte laisserai conduire...

-Vrai ?

-Même pas en rêve …t’es vraiment trop con quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchoss

tchoss


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : menthonnex sous clermont
Date d'inscription : 16/03/2015

Mais qui s'accouple avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'accouple avec qui ???   Mais qui s'accouple avec qui ??? Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:37

et bé....c'est pas gagné avec les vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo666

tetsuo666


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2014

Mais qui s'accouple avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'accouple avec qui ???   Mais qui s'accouple avec qui ??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:59

punaise, moi et Gouille, ça va FEPER grave !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gouille

gouille


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : chateauneuf/loire
Date d'inscription : 19/09/2011

Mais qui s'accouple avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'accouple avec qui ???   Mais qui s'accouple avec qui ??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:30

tetsuo666 a écrit:
punaise, moi et Gouille, ça va FEPER grave !! cheers
oui j'ai vu ça mon Frère, nous allons faire pleuvoir la mort sur les hérétiques!!!!

ça va envoyer du lourd!!!!!

hâte d'y aller, mais pour l'instant, j'ai un tournoi à 2000 ce week-end en BA aussi, pour la gloire des fils de Sanguinius!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayzeel

Rayzeel


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 13/07/2014

Mais qui s'accouple avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'accouple avec qui ???   Mais qui s'accouple avec qui ??? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:56

Il n'existe qu'un seul poney !

Spoiler:

Tout le reste n'est qu'hérésie !


Rayzeel
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Mais qui s'accouple avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'accouple avec qui ???   Mais qui s'accouple avec qui ??? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:43

drakkhenn a écrit:
-Ouais ben maintenant y’a l'vieux Potius qui arrive en déambulateur, et  il t’emmène toi et les filles dans le secteur GangBang… dit Le chevalier blanc. Alors tu t’habilles et tu fais pas de chichi, et tu files, ici c’est une tente de mec, de vrai…

-Oh l’autre, il porte des collants blancs et il me fait la morale!!! Euh, j’suis obligé d’aller avec le vieux tout vilain pas beau, et puis le nom du secteur, y m’plaît pas trop… Mon petit poney, il est plus joli, vient me voir ….petit poney vient, allez vient, on est bien, bien, bien.

VingtDiou, des sisters   I love you  ...  ça existe encore ?  

Drakkbidul, enlèves moi ma couche et dépêches toi de me filer ma boite de cach'tons bleux Laughing Laughing Laughing Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui s'accouple avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'accouple avec qui ???   Mais qui s'accouple avec qui ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui s'accouple avec qui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est qui la MGWA ???
» [DCA 2009] [40k]Incursion démoniaque à Sangatte
» Mais pourquoi on se tape dessus ??
» [DCA 2010] [40k] 6000pts de SMC à tendance Khorneuse mais pas que
» Liens en relation avec Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention MGWA (CERGY) :: Archives-
Sauter vers: