FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tu montes chérie ..?

Aller en bas 
AuteurMessage
drakkhenn

drakkhenn


Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu montes chérie ..? Empty
MessageSujet: Tu montes chérie ..?   Tu montes chérie ..? Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:14

Alors que les gentils faisaient des trucs pas clairs entre eux pour fêter leur victoire ( …Même Slaanesh a vomis… ) , Lol Ô Pointu se faisait faire la courte échelle par son serviteur manchot afin de pouvoir monter dans sa navette pour y rejoindre Brygnar qui mettait du baume cicatrisant sur son trou à vidange ..
- Ben alors Brygnar ..t’as un soucis ??
- Nan , nan ça roule..enfin ca glisse !!..allez on bouge …euh dis donc t es debout là ???
- La ferme Brygnar !!!..sinon je vais te le faire reluire moi ton trou à vidange ..
- Même pas cap !! 

L e mini nurgling Ichilulu ( c’est pour vous dire à quel point il est pas grand !! .. ok je sors ) avait perdu contre Fabius et était de corvée de chiottes ..( imaginez des chiottes de nurggle … ) et  Jull réfléchissait sur comment péter la gueule des gentils…
-Ichi’ , je sais comment on va faire …
- Ah bon ?...
- Ouaip , on fonce dans la tas et on casse tout .. !!
-Ah ouais ..t’as pris 2 jours pour trouver çà…t’es quand même super balaize ..
- Ouais je  sais …
-Pauv’truffe….même un ork il aurait trouvé mieux..
-Nan mais attends ..l’aut’ là il récure les chiottes avec sa langue et il croit être plus mieux que moi ..
-Ben ouais , dit IChi’ …moi au moins quand je veux aller aux chiottes ….j’enlève mon armure avant ..
- Oups…

Drach ouvrit violemment les portes du sanctuaire ( ou du bordel..question de point de vu.. )  de Karphak.
- Ne me dis pas que t’ as recommencé??!!
- Mais de quoi parles-tu Drach? Répondit Karphak en minaudant.
- Tu n'as pas envoyé les démonettes lors de notre précédent assaut. On m'a rapporté que tu les gardes pour toi perso..
- Oui, c'est vrai que j'en ai gardé 2 douzaines, ou 3...-
 969, tu en as gardé 969!!!!
Karphak commença à bredouiller une histoire à propos de gang et de bang , et finit par ouvrir la  porte au fond de son sanctuaire.
- Par les couilles de Khorne, mais qu’es c t’as foutu au bout de leur bras… ?
- Ben, maintenant, avec des phallus à la place des bras, elles ne se blessent plus….
- Mais bordel, t'es con ma parole, elles vont faire quoi contre les spaces marines .. ?? éructa Drach
Bon, envoie les quand mêmes, dit Karphak ,  à défaut de les découper ..elles vont les pénétrer….hummm….ça va être chaud …

Alors que ces tapettes en collant d’eldars avaient virés de bord ..( eh oui…ils sont à voile et à vapeur …) et rejoint les vilains méchants..Le PHALUS allait dans le secteur nommé VAGINA..un secteur chaud et humide qui semblait leur convenir parfaitement …allez savoir pourquoi ….

Pendant ce temps la , Yacine tout de rose vêtue …( y sont quand même louche tous ces mecs , nan ?? ) s’affairait à faire lustrer une arme assez étrange au bout arrondi …
-EH Yacine ..tu vas pas aller au combat avec ça , demanda Sethi .. ?
- Ben si …rien de tel pour pénétrer une armure ..regarde le … …hummm…ca m’donne des envies tout ca…en suis toute émoustillée..
- Oui bon ben reste loin de moi …espèce de folle tordue
-Ben vu ton odeur ..y ‘a pas de danger , dit Yacine..et je crois que tu marches sur tes boyaux..
-Pfff…nurgle c’est bien ..mais c’est chiant aussi..toujours en train de perdre un morceau…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu montes chérie ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention MGWA (CERGY) :: Archives-
Sauter vers: