FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018

 

 DCA Xème édition

Aller en bas 
+32
letemps0
bethia
Fuegan
Grydal
Arkael
ezze
yenlui
Cyambre
Shyendalar
Moriar31
ALGHEROTH
weltall
sethi
Lameth
Slaanou
Jihess2
kirua
travitz75012
Lahaina
tchoss
Typhus
Kadoan
Salgin
drakkhenn
JB00020
gouille
Pzy
Brygnnar
potius mori quam foedari
Luis
vistenholder
ghisred
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:56

Perso, je suis plus partant pour le "petit" format, histoire de sortir ma légion. (non que je sois pas en mesure de passer sur la grande table avec mes tytys)
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:55

Je suis toujours vivant!!

J'ai eu le temps de consulter quelques joueurs encore plus forcenés que moi, et il semblerait que les batailles 40k vs 30k soient fortement déséquilibrées.

Les armées 30k seront donc des armées à 5000 points et joueront les unes contre les autres.
Il me faudra donc un nombre pair d'armées 30k à 5000 points (s'il vous plaît Smile )
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:38

Dans ce cas, papa Vulkan et ses potes seront ravis de venir distribuer des coups de marteaux et boire des mousses.


par contre, je pense qu'il faudrait laisser ouvert les parties 5000 aux listes non 30k pour créer un peu de diversité/ De plus, certain joueurs non 30k préféreront peut être une partie 1vs1 à 5000 que 10 vs 10 à 10000.

Quand à l'équilibre 30k vs 40k, c'est vrais qu'au sein même des les 40k, il n'y a aucun problème d'équilibre Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:46

En fait, je ne pense pas avoir 20 listes en 30k.
Surtout que le format 5000 points est là pour permettre aux petits squigounets de pouvoir participer s'ils le désirent.


Bon, sondage express, qui joue en 30k?
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:27

Rapidement, par rapport au rouanais qui sont venus avec du 30k la dernière fois, il y a :

Karotte
Kirua
Moriar
Le temps 0
Grydal
Algheroth
Oengus
et moi même

Après seront ils tous là... ?
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:35

Perso je joue Wolves en 40 K si je viens Smile et avec 10000 si posisble (je precise car j'ai joué en 30k à la MGWA)
Revenir en haut Aller en bas
kirua

kirua


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Sotteville-sous-le-val
Date d'inscription : 21/06/2009

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:08

Alors oui en effet sa me branche bien avec papa ferus et son gros marteau .... 
peu importe le format mais si il y a moyend e broyer de l heretique ... lol
je boost les autres mais je pense que benji sera la avec fulgrim
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:56

Au fait, le supplément apocalypse (sorti lors de l'édition précédente) sera t'il utilisé ?

J'entends pour les règles qui lui sont propres comme les heures de gloire et les intervention divine.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:41

Définitivement sans moi DCA Xème édition - Page 6 105102.
Revenir en haut Aller en bas
Moriar31

Moriar31


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/03/2014

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:04

Je suis partant pour 5000Pts
Maison chevalier/Mechanicum 30k
DCA Xème édition - Page 6 20151218
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:51

Salut tout le monde.

Il y a du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:03

J'ai pris un peu de repos, mais me voilà de retour. j'espère que je vous ai manqué Wink
Je rattrape mon retard de lecture des vos posts et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Shyendalar

Shyendalar


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2012

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:24

Ho put... Je m'absente un peu et voilà ce qui se prépare ? Bon, j'en suis ! Sois en 10.000 pts de GI si j'arrive à me faire prêter tous les superlourds que j'ai bien envie de jouer (pas de titan, c'est pour les petits kikis, que des baneblades et co), soit en 5000 pts DA ou GI. Enfin, si je suis invité heing ! Et je suis sûr qu'Anema viendra jouer 5000 pts de tytys tous liquides et qu'Erwin voudra jouer Ork avec son stompa et tous ses dread tout mous.

Enfin, si ils sont invités heing, pasqu'ils vont surtout vouloir me griller ma place à la tireuse à bière...
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:15

Alors ou j'envoie mon cheque ! Que je soit sur de viendre ! Une si belle apo chez moi dans le pas de calais ! enfin de la ou vient toute ma famille !  Ché fort biau ! Mes 10000 pts sont prets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:14

Idem, adresse pour le chèque que je sorte mes 10000pts stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Luis

Luis


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Tain L'hermitage
Date d'inscription : 14/10/2008

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:49

Pzy a écrit:
Idem, adresse pour le chèque que je sorte mes 10000pts stp?
J'ai prévu de remonter en voiture (parce que 10000 pts dans le train, ce n'est pas pratique...). Si nous sommes retenus, ainsi que d'autres joueurs de la Dead War, il y aura possibilités de covoiturer et partager les frais si ça te dit Mr Pzy.

Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Pzy

Pzy


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ornex
Date d'inscription : 14/11/2012

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:52

Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
sethi

sethi


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Boutigny sur Essonne
Date d'inscription : 09/11/2011

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:11

J'imagine que l'inscription se fera via T3. On a une idée de quand le tournoi sera référencé ?
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:06

Bon bon bon, j'ai la date du tournoi: 24 et 25 septembre.

Weltall a écrit:
 Au fait, le supplément apocalypse (sorti lors de l'édition précédente) sera t'il utilisé ?

J'entends pour les règles qui lui sont propres comme les heures de gloire et les intervention divine.


Hum, je suis d'avis de ne pas les utiliser.


Comme je vois les choses, il y aura sur les batailles 5000vs5000 des objectifs à remplir. Chaque fois qu'un joueur en remplit un, il donne à un joueur de la table aux armées de 10000 un avantage qui intervient immédiatement et hors de toute séquence de jeu.


Je bosse dessus en ce moment, je reviendrai poser mes idées pour qu'on en discute.


Le règlement sera mis en ligne fin Mars au plus tard, et je préviendrai ici même quelques jours avant. D'ailleurs, vous le lirez pour d'éventuelles (menues) corrections avant que je le mette en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sethi

sethi


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Boutigny sur Essonne
Date d'inscription : 09/11/2011

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:00

Ça roulotte... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:25

we reservé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:06

Et hop, règlement:


Citation :
10ème Convention Dark Crusade Apocalypse !!!

La 10ème Dark Crusade Apocalypse se tiendra les 24 et 25 septembre 2016 à Sangatte. Celle-ci a pour but de regrouper les passionnés de l’univers 40 000 possédant de grosses armées afin de s'affronter dans la joie et la bonne humeur.

Comme les années précédentes, DCA se veut avant tout être une réunion organisée par des passionnés pour des passionnés.

Le format de cet opus sera un peu modifié par rapport aux précédentes éditions. En fait, il y aura 2 format de batailles: un à 5000 points, et un autre à 10000 points. Chaque format sera joué par 20 joueurs.

Le format à 5000 points sera réservé à 20 joueurs se rencontrant en batailles "normales" 1 contre 1. Ces batailles se joueront sur des tables carrées de 80ps de côt et influeront sur l'autre partie par apport de bonus au joueur du même camp.

Le format à 10000 points se jouera en une seule énorme bataille, donc 10 joueurs contre 10 joueurs, avec 100000 points de chaque côté.

Tous les détails sur ces batailles sont sur le forum Apocalypse: https://40kapocalypse.forumgaming.fr/f4-la-convention-dark-crusade
Tout postulant à une place DCA doit y être inscrit pour pouvoir participer. Il vous sera notamment demandé d'y poster vos listes.

Les participants doivent tous être majeurs au moment de la Convention.

Il n'y aucune limitation à ce que vous pouvez sortir (après tout, celui qui s'est payé une légion titanique et l'a peinte avec amour ne l'a pas fait pour la laisser prendre la poussière dans une vitrine). 
Une armée peut être constituée à partir de plusieurs codex à condition que les différentes factions soient frères de bataille selon les règles du GBN.

Nous n'utiliserons pas les heures de gloire et interventions divines du supplément Apocalypse.

Il vous est demandé de connaître vos armées et les règles afférentes sur le bout des doigts, et de ne pas demander à vérifier les règles toutes les 5 minutes, ceci afin de ne pas rendre les parties trop lourdes.

Il y aura un camp du Bien et un camp du Mal.
Le Bien sera constitué par les armées impériales, le Mal par le Chaos, les tyranides, les nécrons, les orks.
Les eldars et l'Empire Tau rejoindront l'un ou l'autre des camp en fonction des necessités.
Toutes vos figurines seront évidemment peintes et wysiwyg autant que faire se peut. 
Et comme il se doit, quelque soit le résultat, l'Imperium gagne à la fin, parce que faut pas déconner non plus (pis on s'en fout, on est là pour jouer, non?)

Pas d'invitations cette année (je suis adepte de la course à l'échalote).

Le problème 30k: il est de notoriété publique que le 30k est plus fort que le 40k. Les joueurs de 30k seront donc limités au format 5000 points et joueront sur des tables full 30K. Il faudra donc que ces joueurs soient en nombre pair.

Chaque camp se verra attribuer un Général Suprême. Ce général sera notamment chargé de distribuer de manière efficace et sournoise les bonus gagnés par les joueurs à 5000 sur la bataille en 100000 points.

Déroulement de la convention

Les parties commenceront le samedi à 09.00 et le dimanche à 09.00.

RDV est donné le samedi matin à la salle à partir de 08.00 pour le café et 8h30 pour le briefing.

·        SAMEDI

9h00-14h00 maximum: première partie des batailles en 5000 vs 5000
9h00: début de la partie 100000 vs 100000

Repas servi à partir de 12h30 et jusqu'à 14h00. Tout le monde devra avoir terminé son repas à 14h30

14h30 - 20h00: seconde partie des batailles en 5000 vs 5000
14h30: suite de la bataille en 100000 vs 100000

.        DIMANCHE
9h00 – 17h00 3ème Partie des batailles en 5000 vs 5000 (avec option de 4ème partie si on a le temps)
9h00 suite de la bataille en 100000 vs 100000

Repas servi de 12h30 à 14h00. Tout le monde devra avoir terminé son repas à 14h30

17h00 – 18h00 Résultat et fin de convention

A l'issue du week-end, un certain nombre de récompenses seront distribuées :

Best of Show Dark Crusade Apocalypse

La plus belle armée de la convention

Lots pour les plus belles armées

SECTION WARHAMMER 40 000

Format et composition

·        * Forge World ou Armorcast obligatoires, quelquesoit le format d'armée choisi.

·        * Personnages spéciaux autorisés.

·        * Alliés autorisés dans le respect de la règle des frères de batailles V7.

·        * Armées peintes et soclées obligatoires.

·        * Règles Lord of Battle version en cours pour les Armorcast.

·        * 40 places scindées en 2 camps.

·        * Tables de 80 x 80 PS pour les 5000 points, beaucoup plus grande pour la grosse bataille.

.        * aucune fortification 

Le corpus des règles se compose de :

·        *Le livre des règles de Warhammer 40000 V7 

·        * Les codex dans leurs dernières versions

·        * Le livre Apocalypse en cours et ses suppléments 

·        * Les livres Imperial Armor Apocalypse en cours

·        * Règles Lord of Battle en cours

·        * Les fiches téléchargeables

·        * Les clarifications et conventions de 40 k 
      
.        * les listes préhérésie (Warhammer 30k)


LISTES D’ARMEE

Vos listes d'armée sont à poster sur le forum DCA Forum DCA dans la section correspondant à votre jeu avec le détail et le coût des options clairement indiquées, un format ETC est préféré, ainsi qu'une relecture avant de poster pour éviter que le vérificateur ne s'arrache les cheveux. Vous mettrez les pièces FW / Armorcast en fin de liste.

Les appariements des parties seront tous fait à l’avance afin que vous rencontriez des listes de même niveau. Les orgas sont donc totalement corruptibles pour faciliter certains appariements.

Je rappelle que l'optique de la convention et avant tout de s'amuser en sortant de belles pièces.

PEINTURE

Les armées devront donc être totalement peintes pour pouvoir participer à la convention. Si durant la convention nous nous rendons compte que des pièces ne sont pas peintes, ces pièces ne pourront plus être utilisées pour la durée de la convention, et l'auteur de ces merdes sera affublé d'un bonnet d'âne pour le reste de la convention, et peut-être couvert de goudron et de plumes, juste pour le fun Very Happy

ENCADREMENT

On s’en fout ce n’est pas un tournoi, ceci dit en cas de problème sur les points de règles les organisateurs seront vos interlocuteurs pour dénouer le problème.

Pour les points non repris, l’encadrement prendra alors la décision suivant les cas qui se présenteront.

Par soucis de clarté, chaque joueur doit posséder son livre de règles, son codex, ses livres Forge World, ses dés ainsi que ses gabarits et tous objets permettant aux parties de se dérouler.

WYSIWYG et PROXYS

Les figurines doivent être wysiwyg et vous devez à la demande de votre adversaire expliquer tel ou tel objet présent sur ces dernières. Pour les proxys, vos pièces doivent avoir grosso modo la même taille que les pièces qu'elles sont censées représenter. Bien entendu si un proxy ne convient pas celui-ci sera retiré de la liste et les points déduits à chaque partie par le corps arbitral sauf si vous avez l'accord de votre adversaire pour le jouer.

INSCRIPTION A LA DCA 2016

Il vous restera à me faire parvenir votre règlement à l’adresse ci-dessous, et le bulletin qui suit en MP à ghisred (c'est moi <3) sur le forum Apo.

Bulletin d'inscription Dark Crusade Apocalypse 2014

Nom :

Prénom :

Pseudo :

Adresse :

Code postal/Ville :

Téléphone :

Adresse mail :

Système de jeu : 
Race jouée :

Taille du T-shirt :

Présent le vendredi soir : OUI – NON


RESTAURATION DU WEEK END

(sélectionner votre choix)

SAMEDI
BOULETTE SAUCE TOMATE ou POULET CURRY
PATES ou FRITES

DIMANCHE
BOULETTE SAUCE TOMATE ou POULET CURRY
PATES ou FRITES

Les plats seront accompagnés de frites ou de pâtes au choix ainsi que d’une salade, d’un dessert et d’un café. Une boisson hors bière en bouteille est fournie avec le repas.

La PAf est de 50 euros et se fera par chèque à l’ordre des Squigs du Nord à qui suit sans oublier d’indiquer votre (vos) pseudo(s) au dos du chèque correspondant au(x) inscrit(s).
Vos paiement doivent nous être parvenus au plus tard le 15 Juin 2016, date à laquelle il seront encaissés afin que nous puission commender les lots et goodies en temps et en heure.

D'autre part, en cas de désistement après le 15 Juin, il n'y aura aucun remboursement.

Les remboursements complets seront possibles jusqu’au 15/06/14

Régis WAUTERS

DCA 2016

3DB Rue du Pont de Pierre

59820 Gravelines

Ce tarif comprend :

·        * L’inscription

·        * Les repas du samedi et dimanche midi

·        * Le repas  du samedi soir

.        * Le T Shirt DCA 2016

Pour le paiement par chèque, merci d’indiquer le pseudo du ou des participants au dos du cheque.

LOGISTIQUE

Le vendredi soir

Comme tous les ans, nous accueillons les courageux et habitués pour une première rencontre a la salle le vendredi soir avec une petite collation de bienvenue (américains saucisse/merguez 3.50 euros, à savoir que dans le commerce c'est en moyenne 5e).

Merci de nous indiquer si vous venez le vendredi soir boire une mousse et casser une croûte afin de préparer au mieux.

Logements et transport en train :

Pour ce qui est des possibilités de logements, je vous recommande l'Auberge de jeunesse de Calais, qui équivaut à un hôtel deux étoiles. Des logements seront disponibles auprès des locaux, les personnes venant de loin sont prioritaires suivant les places disponibles. Il y a un très grand nombre d’hôtels de disponibles sur Calais a tous les prix, voir par Google.

Pour ce qui est des arrivés en train, merci de me tenir informé des horaires afin d'organiser un système de navettes. Merci de préciser la gare d'arrivée (Calais-Frethun ou Calais ville)
 Un ramassage sera effectué et les transferts seront pris en compte.


Dernière édition par ghisred le Mer 30 Mar - 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:07

Il me semble que je n'ai rien oublié.

Ce sera posté sur T3 le 1er Avril  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyambre

Cyambre


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 04/05/2009

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:25

Beau boulot Ghisred, j'en serai en 10000 de loulous mouillés ou en 5000 de démons rouge de rage.
Revenir en haut Aller en bas
sethi

sethi


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Boutigny sur Essonne
Date d'inscription : 09/11/2011

DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:49

Top, content de voir que ça avance.
Je viendrai avec 10,000pts de Chevaliers Gris. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCA Xème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCA Xème édition   DCA Xème édition - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DCA Xème édition
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GI] Garde intérieur cadienne, le Xème cadien
» [76][1500Pts] Warlords - 1ère édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: