FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En route ... Les préparatifs.

Aller en bas 
+24
gouille
Luis
Syd
Slen
darakindelomeni
colonel o'neill
Arkaal
breizh
meyerlink
Briz'nuk
Oligan
Jihess
potius mori quam foedari
tof
vistenholder
Lothar Frostmaker
Philippe
Gwen
Hiigara
Fussoir
Ragnar
Subotei
necro
Kadoan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:19

Slt a tous.
 
Allé je me lance dans un reportage photo sur le début de la construction de mon armée , je commence par mon premier escadron de leman russ , les tourelles sont juste la pour la photo car je n'ai encore rien définit comme arme principale.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
ensuite la premiere chimere , en prenant la photo je me suis aperçu d'un défaut au niveau des bagages j'ai oublié de faire un coffre .
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
et ensuite le premier élément de l'escadron anti aérien .
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Voila le début de ma modeste contribution vu les projet les plus fous qui sont lancé .
 
@+


Dernière édition par Kadoan le Ven 20 Nov - 9:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:25

Tieng c'est original çà.....

Le chassis de l'hydre vient de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:43

pour le chassis c'est celui de la chimere , une autre série de photo cette fois un début d'escouades d'armes lourdes .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila pour un début .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:12

J'aime bien tes chassis !
Super idée
Continue comme ça ! Cool

A plus
Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:36

Bon je me lance dans le montage du reaver , j'ai voulu qu' une grosse partie des pieces soit amovible pour le transport , donc j'ai utilisé des aimants pour les armes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai sacrifié le coté modélisme de l'intérieur du corp , en faite je l'ai percé pour pouvoir faire passer une tige fileté ensuite une rondelle et un écrou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les supports des armes tigés et ensuite j'ai écarté les trombonnes , pour les armes j'ai percé le support pour pouvoir également y mettre une tige fileté avec écrou , on peut voir le point noir de mon marquage , ensuite pour les épaulettes je les ferai tenir avec deux aimants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ou j'en suis pour l'instant , il me reste les jambes a monter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:19

Shocked
Arfff dommage de sacrifier l'intérieur du reaver il est si beau !! Et puis pour DCA ouvrir le capot pour la frime est essentiel Very Happy

Enfin bref chacun ces idées c'est clair que pour le transport cela sera plus simple mais il aurait peut etre fallu prendre un armorcast dans ce cas là NON ?

Bonne continuation

A plus
Sub'

PS :On dirait qu'il va y avoir du revaer pour DC 2010 j'espère voir un chaoteux il est si beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:21

Citation :
Arfff dommage de sacrifier l'intérieur du reaver il est si beau

rien n'est perdu , perso je trouve l'intérieur un peu triste.
je mets une photo de l'escadron de hellhound.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'attendais le nouveau kit avec impatience et au final je suis déçu , le nouveau kit est plus petit finit de faire mes conversions au niveau du train de roulement a moins de faire un stock conséquent de chimere et en plus meme pas de grappe de bits.
et une photo de l'escadron antiaérien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore un peu de rabiot a collé sur les caisses.
mon planning c'est montage jusqu'a la fin de l'année et en 2010 9 mois de peinture .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:50

Citation :
mon planning c'est montage jusqu'a la fin de l'année et en 2010 9 mois de peinture .

Bon courage ! Moi perso je fais au fur et à mesure !
C'est à dire que je peins ! Quand j'en ai marre je monte du forge ou du géwé etc ...
Au moins je varie les plaisirs lol Laughing

Bonne continuation cela promet d'être zolie
Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:41

Bon courage ! Moi perso je fais au fur et à mesure !

c'est surment la meilleure solution .

je rajoute une photo de mon qg principal , en voyant la photo je suis déçu du résultat , le radio , le combiné ne ressemble pas vraiment a un combiné sur le coup si mais avec la photo c'est flagrant et j'aurais pas du lui collé un laser mais plus une paire de jumelle .A par ces petits défauts a refaire il faut que je trouve un fil de cuivre fin (pas un seul fil electrique a dépouiller dans la baraque incroyable) pour relier la radio au combiné .Et le médic sur la gauche je me rencontre idem j'aurais pas du lui mettre un fusil .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:36

Slt a tous.

ça y est ma piece principale est debout , il m'a donné beaucoup de sueur froide au niveau du "slip" une galere pour faire tenir tout ce poid .

[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/ img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . jpg [/ img]

encore du boulot mais l'éssentiel est fait , on peut voir les tiges filletées pour faire tenir les armes , j'ai consommé pas moins de 2 metre de tige filleté pour consolider pépere.

et une autre photo pas térrible de mon escadrille en cours , il manque juste le bombardier a monté .

[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/ img]

a bientot pour la suite @+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:00

Slt a tous.

La course a la peinture a commençé évidement les plannings non pas été respecté . Pas grand chose a se mettre sous la dent juste deux photos en cours , une de mon qg et l'autre l'escadron antiaérien .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:33

Slt a tous.

La date fatidique approchant a grand pas , il me reste encore pas mal de taf a faire , mais j'ai une question avant de me lancé sur cette plateforme d'artillerie .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux mettre sur la table cette piece sachant que les deux autres sont classique (sans la cabane de sac de sable et sans le pourtour en sac de sable) ?

@+


Dernière édition par Kadoan le Jeu 3 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:26

Manque-t-il un point d'interrogation à la fin de ta dernière phrase? Car moi je ne vois pas de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:38

Bon allé c'est reparti pour un tour En route ... Les préparatifs. 27642 .
Je viens d'éditer mon titre pour correspondre a la bonne année santa , je vous présente mon groupe de chasse n°21 constitué d'un paladin de six sentinelles et d'un salamander , sur l'album on peut voir également le lance missile du reaver ou j'ai perdu honteusement les ogives d'origines donc j'ai trouvé cette solution qui rend pas mal et le lance missile devient plus dynamique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientot pour la suite @+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:00

Slt a tous.

Je viens de rajouter dans ma galerie , mes nouveaux vétérans , il me reste encore a les habiller un peu , style saccoches grenades .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:49

Slt.

Je vous présente , le wip de mon du QG de compagnie et de mes divers travaux en cours .Les figs Scibor sont des count as garde du corp , les freres Bogdonof , Igor et Gretcha .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le début de peinture des sentinelles , le paladin je dois encore lui rajouter du rabiot et faire quelque modif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous couche sur la premiere valkyrie et vulture et deux chimeres faite a l'aéro .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une batterie de soutien en wip , j'ai quatre socles a faire a l'identique pour aceuillir mes 4 thudd gun.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:30

Ton armée prend une tournure originale que ce soit par tes conversions ou par ton choix de figurines.

La suite..
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:09

Merchi , pour la suite , niveau fig j'ai ce qu'il faut encore peut etre un ou deux truc histoire de remplir les termites Laughing ,maintenant c'est la phase peinture , je vais poster régulierement pour tenir la distance .
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir

Fussoir


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps (37)
Date d'inscription : 28/01/2010

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:54

En tant que joueur GI, j'apprécie beaucoup toutes les petites et grosses modifs faites sur les socles, les chenilles, c'est vraiment super sympa... Je commence à devenir envieux de toutes ces belles pièces... c'est mal....
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:37

A les chenilles je suis le premier peiné de ne plus pouvoir refaire l'identique , cette conversion , c'est faite avec l'ancien kit gw avec le nouveau impossible , c'est toujours possible certe mais avec un gros travail de carte plastique ou autre .

Je remets quelque photo , c'est toujours du wip , comme d'hab.

les "fondeurs du haut fourneau" (count as troupe de choc ) embarqué dans une termite et la deuxieme se verra doté de "mineurs extra large" pas de photo le temps qu'ils remonte de la mine Laughing . pour le socle j'ai éssayé de faire des vagelettes de sables résultat plutot bof , je vais éssayé de faire autre chose du style une fine couche de platre et quand c'est a moitié sec avec une mine j'éssaye de faire des craquelures type désert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deux escouades sur trois de vétérans , encore a rajouter quelque viseur et bras + saccoches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salamander avec option filet de camouflage en voyant la photo , j'aurais du rajouter des proteges chenilles c'est encore possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la derniere chimere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara

Hiigara


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/02/2010

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:15

Sympa l'idée des phares sur les cotés. Par contre ils viennent d'où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:30

ce sont les projos de la grappe de la sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:31

Slt a tous.

Comme d'habitude c'est du wip .

peloton n°1 avec ces chimeres , sur l'escouade du milieu encore un peu de taf , j'hésite sur le schéma du camouflage a appliquer sur les véhicules .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peloton n°2 de soutien bon la , il me faut trois socles d'arme lourde pour le qg et les deux escouades .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici enfin les mineurs du puit n° 127 count as ogryn qui seront embarqué dans la deuxieme termite , j'ai gratté les symboles chaotiques et je vais laisser les bras d'origine pour faire des ogrynS de corp a corp .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin les termites sous couché , ça va etre l'occasion et la premiere fois que je vais tester le maskol sur ces pieces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:03

Iop,

un truc à faire serait de casser la couleur de ton sable en y ajoutant de l'herbe statique par exemple.

Ca attirerait l'oeil, sans en mettre sur tout le socle, 1 petite touffe par ci par la.

C'était le conseil du Gwen en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:25

Citation :
un truc à faire serait de casser la couleur de ton sable en y ajoutant de l'herbe statique par exemple

merci pour la remarque pertinente mais je ne pense pas utiliser de l'herbe statique car j'éssaye de faire une armée type désertique Embarassed mais je pourrais peindre un petit groupe de caillou sur mon socle d'une couleur verte style on peut ramasser les pépites a meme le sol , je vais testé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ... Les préparatifs. Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ... Les préparatifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAngels] En route pour le Black Pearl
» Space Marines Dead War en route pour la MgWa...
» [DCA 2009] [40k]6000pts, en route vers DCA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: