FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En route ... Les préparatifs.

Aller en bas 
+24
gouille
Luis
Syd
Slen
darakindelomeni
colonel o'neill
Arkaal
breizh
meyerlink
Briz'nuk
Oligan
Jihess
potius mori quam foedari
tof
vistenholder
Lothar Frostmaker
Philippe
Gwen
Hiigara
Fussoir
Ragnar
Subotei
necro
Kadoan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:19

Citation :
Une citerne et un petit bloc "moteur" à piles de côté dans ces dimensions

la citerne ça me parle bien et l'autre aussi , tu as besoin de bits j'ai quelque grappe SM ou GI .
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:31

Plop

Sympa ton véhicule. Il me fait penser au Stey RSO allemand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça change en tout cas de l'éternel chimère.

necro
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:59

Bravo Kado ca rend super bien.

PS : On se le fait quand cet apo à Cergy, syrtis et Phil ( un poto) sont chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:11

Pas de photo , j'attends la commande de carte plastique et tige de laiton.

Citation :
Ça change en tout cas de l'éternel chimère


je vais m'enservir comme trojan pour tracter mes thudd gunn.

Merci a toi Jihess , pour répondre .

Citation :
On se le fait quand cet apo à Cergy, syrtis et Phil ( un poto) sont chaud bouillant.

il y a une date de prévu au club le 09/12 ,donc si vous etes dispo (du vendredi soir au dimanche matin 07h00) pour cette date vous etes les bienvenus , a la cool Laughing pendant DCA j'ai entendu parlé d'une anecdote avec 3 gros bipeds.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:17

Slt a tous.

Je ne suis pas satisfait du résultat , voila ce que ça donne quand on n'a plus de magasin de modélisme digne de ce nom a coté de chez soi , obligé de tatonner pour choisir les matériaux et résultat c'est pas bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grosso modo , je me suis planté sur le diametre des arceaux , pourtant du 3 mm mais trop épais a mon gout , et ensuite les ridelles j'aurais préféré avoir une surface en relief et non rainuré Embarassed . La suite des travaux lui faire un filet de camouflage avec de la gaze , les bulles seront cachées par des sacs a dos suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:28

Salut

Les ridelles sont pas mal en bois...pour ce qui est des qrceaux, ils sont un peu gros mais bon.

A voir avec la suite.

Tieng question a deux balles, les chenilles viennent de quoi et peut tu faire suivre le lien de ton vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:17

Citation :
Les ridelles sont pas mal en bois...

en balsa ,je vais tester ou tu parles de peindre Sad la carte plastique en immitation bois.Pour les arceaux je vais passer en 2 mm .
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:27

Peindre la carte plastique. Pour ce qui est des arceaux, les affiner donnera un meilleur visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Oligan

Oligan


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 22/10/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:39

Bonsoir Smile

Hé béh,ça avance bien tout ça apparemment

J'aurais une petite question :"ou as-tu trouvé les 2 molosses (chien) qui accompagne ton QG ?" ( ils semblent propre et c'est original)

Merci d'avance

Celà dis ton Trojan est vraiment superbe (tu vas faire des jaloux) mais je rejoins Necro dans ses propos je l'utiliserai en Chimère pour ma part...après tout dépend du prix final entre les 2 sachant qu'une chimère se paye 30 Euro.

Oligan
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:26

Slt a toi.

Citation :
ou as-tu trouvé les 2 molosses (chien) qui accompagne ton QG ?" ( ils semblent propre et c'est original)


ça vient d'une ancienne gamme de fig ,le jeu de fig "confrontation" fait par la societé rackham , par contre le blister de memoire est "maitre chien de cadwallon".
Revenir en haut Aller en bas
Oligan

Oligan


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 22/10/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:27

Merci pour tes explications,j'ai trouvé en 5 sec.

Hélas ils sont en rupture sur tous les produits...ou alors la production est fini ? Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

avatar


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:29

Rackham n'existe plus malheureusement. Cependant si tu es vraiment intéressé par ces chiens je vais essayer de te trouver un blister de maitre chien de Cadwallon.
Revenir en haut Aller en bas
Oligan

Oligan


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 22/10/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:08

Citation :
Rackham n'existe plus malheureusement. Cependant si tu es vraiment intéressé par ces chiens je vais essayer de te trouver un blister de maitre chien de Cadwallon.

Bonjour Jihess

ton offre m’intéresse et c'est d'ailleurs gentil à toi
j'attends de tes nouvelles afin d'en savoir plus.

Merci

Oligan
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:51

Slt a tous.

En préparation du BP , je ressors quelque leman russ qui dormaient dans un coin , je commence par "Le foudroyant" .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours pour le BP , la seule fig squat de gw pour 40k récente , mon technaugure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais le véhiculé , pas avec ce codex , donc je cherche quand meme un transport et mon choix c'est porté la dessus .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que ça fait tres squat.
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:14

Je préfère le premier !

Sinon tu as aussi le centaure ForgeWorld.



En tout cas super boulot....
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink

meyerlink


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 05/11/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:17

Aoutch !!!!!

Juste magnifique comme armee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:46

Slt.

Citation :
Je préfère le premier !

Sinon tu as aussi le centaure ForgeWorld.

Merci a vous pour les coms , je n'ai pas répondu tout de suite car j'avais l'espoir que le colis arrive vite , mais hélas toujours rien donc pas de photo , le deuxieme lien me fait plus pensé a un wagon du train squat a épic , certe il faut refaire des wagons et quelque conversions , mais mon choix va également sur le premier lien , j'attends , pour ce qui est du centaure fw , non je trouve pas une ressemblance avec un véhicule squat et en plus pas assez de place pour faire vraiment un véhicule de technaugure Laughing .



Comme a mon habitude , j'ai plusieur projet en cours et le projet du moment , escouade de la légion pénale et comme d'hab j'achete des trucs avant de lire le codex , je m'explique pour mes légions je souhaitais leur collé un véhicule de transport et c'est pas possible avec ce codex , mais j'ai quand meme prit un véhicule au pire je les colle aux vétérans a la place de la chimere. Je ne vais pas inové mais terme de couleur mes légions seront de couleurs oranges et le bus aux couleurs noir et blanc a la sauce américaine.

Sortie brut de l'emballage par contre un peu plus long qu'un leman russ:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Revenir en haut Aller en bas
breizh

breizh


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:21

salut,

Et s'est parti pour un petit tour en bus, je trouve qu'il fait très "ork", faudra soigner la peinture pour faire GI. Sinon j' enlèverais les roues arrières pour les remplacer par des chenilles.

Arrêter le, sa bouillonne la dedans, beaucoup d'originalité dans cette armée!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arkaal

Arkaal


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Göteborg / Paris
Date d'inscription : 24/10/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:49

Pas très convaincu par le modele, très ork, roue trop petite et caisse trop basse pour faire du hors route. Après pour des PDF miteux ou des milices ou des gangs ça le fait.

Sinon les autres véhicules ont bien la classe avec leur chenille type WW2 apparente, l'attention du détails avec les équipements comme les pelles etc...

J'aime bien la chimère de commandement, je pense bien m'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:39

Merci a vous pour les coms .

Citation :
j' enlèverais les roues arrières pour les remplacer par des chenilles

Bien vu dans le kit il y a des chenillettes Laughing , meme pas besoin de bricolé un truc.

Citation :
Après pour des PDF miteux ou des milices ou des gangs ça le fait.


Je voulais transporter mes légions pénales donc en terme de visuel ça pouvait collé , mais finalement j'ai changé d'avis , car le bus par sa taille imposante rendait les figs trop petite et ça faisait tres bof , alors finalement , il va transporter des ogryns et la ça ressemble a quelque chose et en plus c'est codex , j'ai la version couverte ou découverte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientot pour un peu de couleur , kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
breizh

breizh


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2011

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:48

Très bonne idée comme transport d'ogryns, je préfère la version caisse ouverte, elle fait moins ork...

Un peu d'humour noir: La carte d'invalidité des ogryns est de combien de % ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:37

Slt et bonnes fetes a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

apres quelque péripétie lié a l'acheminement , le paquet vient d'arriver.On m'avait prévenu que les models niveau échelle était en dessous de gw et éffectivement c'est le cas , meme un peu trop a mon gout ,c'est pas trop grave de toute façon c'est pas une fig codex mais j'aimais bien l'idée que mon technaugure est son petit véhicule perso Laughing , autrement c'est un kit de tres bonne facture.

Les photos parlent d'elle meme , j'ai déja modifié un peu le modele , un truc tout simple j'ai réhaussé la fixation des chenilles histoire de gagner en hauteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour l'autre modele , c'est idem pour l'échelle , en rajoutant deux ou trois wagons ça devrait avoir de la gueule ou alors en décors Laughing .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila pour mes acquisitions de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:39

Bonne a année a tous et que les dés soit avec vous.

Profitant des fetes de fin d'année , je suis allé regardé dans les vieux cartons et un nouveau projet est né , déja a l'époque la peinture et moi Embarassed , j'ai meme retrouvé des blisters non ouvert par contre un mystere les armes spéciales j'ai pas mon compte , fréro vient voir Laughing .

"Apres plusieurs opérations extérieures du reaver , l'état major a constaté que le rideau défensif de celui ci , constitué pour l'éssentielle par deux escadrons de sentinelles etait trop vulnérable aux frappes en profondeur , alors la décision fut prise de constitué la premiere compagnie de soutien .

Finalement , la premiere fut rebaptisé " Premiére compagnie de grognard"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2012 l'anné de la peinture ...... ma premiere résolution pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:21

Je reviens vers vous avec la premiere escouade de la légion pénale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'escouade est monté avec le kit de victoria miniature et en fouillant dans les boites j'ai retrouvé des tetes gw.
Revenir en haut Aller en bas
colonel o'neill

colonel o'neill


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 23/02/2012

En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:04

Salut à toi Kadoan, très jolie garde que tu nous fait là.

J'aurais une question, où peut-on s'équipé de ce véhicule depuis que je l'ai vu sur ammobunker et dans ton sujet je ne rêve que de lui^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ... Les préparatifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route ... Les préparatifs.   En route ... Les préparatifs. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ... Les préparatifs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAngels] En route pour le Black Pearl
» Space Marines Dead War en route pour la MgWa...
» [DCA 2009] [40k]6000pts, en route vers DCA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: