FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'unité NON officielles (en anglais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little

Little


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Empty
MessageSujet: Fiche d'unité NON officielles (en anglais)   Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:25

Voici de nouvelles création non officielle mais qui ont été fais par de vrai fanatique (entre autres auteurs de Wh30k)
Voici le lien pour téléchargé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les non anglophiles, je vais essayé de traduire et de mettre à disposition
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'unité NON officielles (en anglais)   Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:12

Oui, ce sont les légendes des pièces Armorcast et quelques convertions de pièces EPic. Nous avons utilisés ces réglespour DCA

necro
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'unité NON officielles (en anglais)   Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:54

Bon grace à la feuille d'unité vierge que notre admin nécro à réussit a nous mettre en ligne, je vais essayé de mettre au propre (et en francais) les bestioles de BoLS (mais ca va prendre un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'unité NON officielles (en anglais)   Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:02

@ Little

Citation :
je vais essayé de mettre au propre (et en francais) les bestioles de BoLS (mais ca va prendre un peu de temps)

Je pense que l'ensemble des mangeurs de résine que nous sommes t'en seront reconnaissant pour longtemps. Fiche d'unité NON officielles (en anglais) 469107

Une récolte de fonds afin d'eriger une statue de ta personne après ce boulot sera effectuée, j'ai dit Fiche d'unité NON officielles (en anglais) 105102

Fiche d'unité NON officielles (en anglais) 959459

necro Fiche d'unité NON officielles (en anglais) 6411
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'unité NON officielles (en anglais)   Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:49

Citation :
Une récolte de fonds afin d'eriger une statue de ta personne après ce boulot sera effectuée, j'ai dit
Evitons, après je risque d'avoir la grosse tête lol! lol! lol!
Citation :
Je pense que l'ensemble des mangeurs de résine
Beurk, ca dois pas être très très bon.... pale pale pale Et au prix de certaines bestioles, j'en ferai une indigestion.....2 Sont quasiment finies, par contre je ne sais pas comment je vais les mettres en ligne.....Si un informaticien super balèze et super sympa pouvais m'aidé, je lui en serai éternellement reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'unité NON officielles (en anglais)   Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:04

Hur, hur

Citation :
Si un informaticien super balèze et super sympa pouvais m'aidé, je lui en serai éternellement reconnaissant

Ce n'est pas mon cas mais j'ai quand même ta solution.... Fiche d'unité NON officielles (en anglais) 98293


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


necro Fiche d'unité NON officielles (en anglais) 6411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'unité NON officielles (en anglais)   Fiche d'unité NON officielles (en anglais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'unité NON officielles (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de la Garde Impériale (en Anglais)
» Fiche vierge apo
» Fiche non officielle
» Paiements et fiche d'inscriptions
» Enfin ma fiche Apo à moi, en attendant l'officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Systemes de jeux-
Sauter vers: