FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Empty
MessageSujet: [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force   [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:14

Jusqu'au plus loitain horizon, l'air vibrait d'un reflet bleu implacable sous le ciel de plomb vidé de toute mouette.
Le Groupement blindé de l'Oméga Force faisait crisser le sable, renversant les moulières, redessinant les dunes, en avançant inexorablement vers les ennemis tapis dans des fossés qui ne tarderaient pas à leur servir de tombes.
Un point plus bleu encore brillait dans l'océan marine: l'oeil valide de Cassius scrutait les ruines de Sangattus à travers les nuages des échappements à la recherche des hérétiques.

"S'ils pensent nous échapper en se terrant tels des gaunts, ils se fourrent le doigt dans l'occulobe.
Space Marines, en avant!"


Liste qui va bien:

Titanicus :
Goldorak 750
Mega bolter vulcain et canon à plasma

QG :
Chapelain Cassius
125

Elite :
5 Terminators d’assaut, griffes
200

5 Terminators d’assaut, marteaux
200

5 Terminators d’assaut, griffes
200

5 Terminators d’assaut, marteaux
200

Dreadnought, lance missile, lascan
145

Dreadnought, multi-fuseur
105

Dreadnought, canon d’assaut et lance-flammes lourd
125

Dreadnought Ironclad, full flamers
150

6 vétérans d’appui, 2 lance-flammes lourd
145
Razorback, lance-flammes lourd jumelé
65

Troupes :
6 tactiques, gantelet
115
Razorback
40

6 tactiques, gantelet
115
Razorback
40

6 Tactiques, gantelet
Razorback
40

6 Tactiques, arme énergétique
105
Razorback
40

6 Tactiques, arme énergétique
105
Razorback
40

6 Tactiques, gantelet et combi plasma
135
Razorback, lascan jumelés
75

6 Tactiques, gantelet et combi plasma
135
Razorback, lascan et plasma
75

10 tactiques, sergent combi fuseur, fuseur
175
Rhino
35

10 tactiques, sergent combi fuseur, fuseur
175
Rhino
35

Attaque rapide :
Land speeder, canon d’assaut et bolter lourd
100

Land speeder, canon d’assaut et bolter lourd
100

Land speeder, multi-fuseur et lance-flammes lourd
70

Land speeder, multi-fuseur et lance-flammes lourd
70

Soutien :
Land Raider Crusader, multi-fuseur
260

Land Raider Crusader, multi-fuseur
260

Land Raider
250

Land Raider, multi-fuseur
260

Predator destructor X2
170

Predator annihilator
265

Vindicator X3
345

Bon, c'est moins rigolo que la minima-liste, mais que ne ferais-je pour attirer ma chèvre préférée dans mes filets ;-)
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force   [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:22

Bien sympa ta liste Ghis

Le synopsis aussi Very Happy

C'est beau, ces profond, c'est DC.....

What else What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force   [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:37

ghisred a écrit:
Jusqu'au plus loitain horizon, l'air vibrait d'un reflet bleu implacable sous le ciel de plomb vidé de toute mouette.
Le Groupement blindé de l'Oméga Force faisait crisser le sable, renversant les moulières, redessinant les dunes, en avançant inexorablement vers les ennemis tapis dans des fossés qui ne tarderaient pas à leur servir de tombes.
Un point plus bleu encore brillait dans l'océan marine: l'oeil valide de Cassius scrutait les ruines de Sangattus à travers les nuages des échappements à la recherche des hérétiques.

"S'ils pensent nous échapper en se terrant tels des gaunts, ils se fourrent le doigt dans l'occulobe.
Space Marines, en avant!"


La division mécanisée roulait en direction des hérétiques quand un reflet attira l'occulobe Bleu de Cassius.

- Sergent, Qu'est-ce que c'est que ça ?!
- Bonne question Excellence. Il semblerait que ce soit une formation Astartes. Mais je ne reconnais pas l'Heraldique Rose et Blanche.
- Par l'Empereur, mais que font-il ?

Sous les yeux de Cassius, les nouveaux venus se ruèrent sur les Hérétiques avec une hargne peu communes. Les Com-Vox crépitaient d'imprécations diverses et colorées mais une en particulier retint l'attention de Cassius.
En effet, il avait reconnu la devise bien connue des Fiers Chevaliers Roses - " Droit Dedans !!!" - et ceux-ci venaient juste de leur couper l'hérétique sous le pied.
Cassius sortit de son transport en furie.

- Capitaine, C'était nos Hérétiques !!
- Désolé Frère, il fallait être plus rapide.
- Cet affront se paiera.
- Passez plutôt votre colère sur l'ennemi, ils sont nombreux. Mais veillez à être plus rapide si vous ne voulez pas qu'on vous laisse que les faibles et les mourrants, ha, ha, ha ...
- Venzensse !!


ghisred a écrit:

Bon, c'est moins rigolo que la minima-liste, mais que ne ferais-je pour attirer ma chèvre préférée dans mes filets ;-)

Rappelles-toi que nous sommes dans le même camp.
Le jeu sera donc de mutiler le plus d'ennemis pour savoir qui sera le meilleur Purificateur de Sangattus Prime.

Mwahahahaha.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force   [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:44

Ortan regrettait déjà sa saute d'humeur.
Groumpf, ils étaient dans le même camp, finalement, et mieux valait user des ressources de ces crevards d'humains de l'inquisition que de salir l'adamantium de ses nobles blindés.

De toutes façons, son truc à lui, c'était les tyranides.

A la pensée de ce petit capitaine faisant gigoter son petit corps dans des extensions ridicules pour atteindre les suppôts de Slannesh avec sa lance némésis, il ne put réprimer un rictus qu'il dissimula en toussotant discrètement.

"Pardon, la fumée, mon multi poumon se fait vieux"...

"Mon ami, vous avez gagné pour cette fois, l'Empereur puisse vous protéger dans votre quête de victoire. Quant à moi, je m'en remettrais à mon Primarque, le grand Malabar."

Il tourna les talons et rit franchement en se demandant si les talonettes étaient d'origine dans les armures tactiques dreadnought aegis roses, tandis que la rampe du Land Raider se refermait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force   [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:09

LISTE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force   [DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2010][40k] Groupe d'assaut blindé de l'Oméga Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k] La Force Rose !
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Regroupement des listes validées de la Force d'occupation
» Regroupement des listes validées de la Force d'occupation
» [DCA 2009] [40k] Force d'assaut Catachan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: