FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Aller en bas 
+26
Karlus
megamat008
saleon
Nykola
Gwen
ghisred
soldier pizza
Saint TeuTeu
Saturax
Wilme
Xeti
fracassor
weltall
delron
naruto62
vistenholder
Jean-Phi
kefka
ALGHEROTH
Kadoan
Cyambre
bethia
Typhus
Salgin
Subotei
necro
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:10

6° Convention Dark Crusade Apocalypse




La 6° convention Dark Crusade Apocalypse (DCA) se tiendra les 25 septembre et 26 septembre 2010 à Sangatte. Celle-ci a pour but de regrouper les passionnés de l’univers 40k possédant de grosses armées avec pièces Forge World, Armorcast ou Games afin de s'affronter sous forme de rencontres à grande échelle. La convention se déroulera sous un format de 6000 pts avec ce type de pièces obligatoires et 5000 pts pour les joueurs d’EPIC.

Comme les années précédentes, DCA se veut avant tout être une réunion de passionnés pour des passionnés. Cette année une campagne sur les deux jours sera jouée à la place de scénarios indépendants les uns des autres et, inter agissant sur la suite des événements. Nous vous proposerons des scénarios de DCA d’une nouvelle envergure avec des défis, du suspense, de l’action et la tireuse à mousse. Cette année également, l’arrivée de joueurs Epic et V2 pour participer à la fête.

Un buffet aura lieu le samedi soir dans la salle ce qui permettra aux personnes voulant jouer après, de le faire, et de garder une bonne ambiance conviviale après la première journée.

Les listes non jouables car trop déséquilibrées seront tout simplement refoulées et le joueur perdra sa priorité dans la liste des participants. Je sais bien que c’est tentant de sortir plein de grosses pièces, mais cela déséquilibre le tout vu que les armées et pièces ne sont pas équitables.

Pas « d’ajustements » de catégorie cette année, si vous sortez une liste porkasse, c’est le refus et vous perdez votre tour. Nous sommes une convention pour nous amuser et passer un bon moment entre potes avec de la résine, des figurines et de la mousse.

Pour ce qui est de la participation, un comité propose une liste de joueurs via plusieurs personnes sur le fait de faire vivre DCA avant ou après, comportement de jeu, esprit de la manifestation, nouveaux joueurs parrainés etc.. Ces personnes recevront donc une proposition de participation via le forum DCA et suivant leur inscription, des places se libéreront ou pas. Il va de soi que leur place est réservée mais que si leur liste est hors sujet, ils passeront leur tour également. De plus si leur règlement et inscription n’est pas parvenu au plus tard le 15/05/10 leurs places seront à nouveau disponible. N’hésitez donc pas à vous inscrire et à être sur la liste d’attente. Les trente six places sont dues en partie à la taille des tables soit cette année 80 Ps x 80 Ps.

Les joueurs V2 et EPIC seront sur liste ouverte via T3 avec les personnes m’ayant contacté en priorité.

Les participants devront être majeurs.

Cette année encore des goodies DCA, genre un T-shirt comme l’an dernier pour l’événement et une série de Dés spécial DCA 2010

LOGO DU T-SHIRT


6° Convention Dark Crusade Apocalypse Dc201011

La salle sera disponible comme tous les ans le vendredi soir pour jouer, de plus un service de repas chaud est prévu pour les voyageurs (américains/frites).

Déroulement de la convention

Les parties commenceront le samedi à 09.00 et le dimanche à 08.30. RDV est donné le samedi matin à la salle à partir de 08.30 pour le briefing.


WARHAMMER 40k - WARHAMMER 40k - WARHAMMER 40k - WARHAMMER 40k - WARHAMMER 40k - WARHAMMER 40k


Format et composition
  • 6000 pts
  • Forge World ou Armorcast obligatoires
  • Personnages spéciaux autorisés
  • Alliés autorisés dans le respect des allégeances
  • Armées peintes et soclées
  • Règles Lord of Battle version en cours pour les armorcasts
  • 36 places scindés en deux camps
  • Tables de 80 x 80 PS


CAMP DU BIEN
  • Space Marines tous chapitres
  • G.I
  • Inquisition
  • Sœurs de bataille
  • Eldars
  • Tau



CAMP DU MAL
  • Chaos tous chapitres
  • Démons
  • Egarés & Damnés
  • Necrons
  • Tyranides
  • Orks
  • Eldars noirs




Le corpus des règles référant se compose de :

  • Le livre des règles de Warhammer 40000 V5 + MAJ
  • Les codex dans leurs dernières versions
  • Le livre Apocalypse + MAJ
  • Le livre Apocalypse Reloaded + MAJ
  • Les livres Imperial Armor Apocalypse + MAJ
  • Règles Lord of Battle V 2.0
  • Les fiches téléchargeables
  • La convention des équipements disparates par Ghisred + MAJ
  • Les clarifications et conventions de 40 k



Modifications aux règles

Suite à la sortie de la V5 les tableaux d’Apocalypse sont remplacés par le tableau de dommage du Livre de règles Warhammer 40,000 V5 avec l’ajout suivant cumulatif aux autres :

Armes Tueuses de Titans : +1

Toutefois, les tableaux de dommage du GB Apocalypse concernant les Super-Lourds et les Volants restent applicables.

En attendant la MAJ de GW


SAMEDI
09.00 – 13.00 1° Partie
13.00 – 14.30 Déjeuner
14.30 – 20.00 2° Partie 2 vs 2

DIMANCHE
08.30 – 12.30 3° Partie
12.30 – 13.30 Déjeuner
13.30 – 17.30 4° Partie
17.30 – 18.00 Résultat et fin de convention


EPIC ARMAGEDDON - EPIC ARMAGEDDON - EPIC ARMAGEDDON - EPIC ARMAGEDDON - EPIC ARMAGEDDON - EPIC ARMAGEDDON


Cette année bienvenue aux joueurs d’EPIC. Ceux-ci participeront à la campagne en 6mm. Les résultats de 40k, V2 ou Epic influeront sur la campagne.

Format et composition
  • 5000 pts
  • Armées peintes et soclées
  • 8 places scindés en deux camps
  • Tables de 80 x 80 PS


CAMP DU BIEN
  • Garde imériale F-ERC
  • Space Marines F-ERC
  • Squats F-ERC
  • Maître de Siège de Baran
  • Death Korps de Krieg : 88e armée
  • AMTL F-ERC
  • Tau F-ERC
  • Eldars F-ERC
  • Vaisseaux Mondes Eldars


CAMP DU MAL
  • Black Legion F-ERC
  • Egarés et Damnés F-ERC
  • Orks F-ERC
  • Kult de la Vitesse
  • AMTL F-ERC
  • Nécrons F-ERC
  • Tyranides F-ERC
  • Eldars Noirs
  • Marines du Culte (Death Guard, Thousand Sons, Emperors'Children, World Eaters)
  • Word Bearers


Le corpus des règles référant se compose de :
  • Livre de règles Epic Armagedon mis a jour sur le F-ERC
  • Les différents codexs F-ERC
  • Les listes spéciales de TC et epic FR
  • Supplément Swordwind mise a jour handbook 2008



SAMEDI
09.00 – 13.00 1° Partie
13.00 – 14.30 Déjeuner
14.30 – 20.00 2° Partie 2 vs 2

DIMANCHE
08.30 – 12.30 3° Partie
12.30 – 13.30 Déjeuner
13.30 – 17.30 4° Partie
17.30 – 18.00 Résultat et fin de convention


WARHAMMER 40k.V2 - WARHAMMER 40k.V2 - WARHAMMER 40k.V2 - WARHAMMER 40k.V2 - WARHAMMER 40k.V2 - WARHAMMER 40k.V2


Le retour des anciens et gardiens du savoir qui participeront également à la campagne

Format et composition
  • 6000 pts
  • Armorcast ou FW obligatoire
  • Alliés autorisés dans le respect des allégeances
  • Armées peintes et soclées
  • 4 places scindés en deux camps
  • Tables de 80 x 80 PS


CAMP DU BIEN
  • Space Marines tous chapitres
  • G.I
  • Inquisition
  • Sœurs de bataille
  • Eldars
  • Squats



CAMP DU MAL
  • Chaos tous chapitres
  • Egarés & Damnés
  • Necrons
  • Tyranides
  • Orks
  • Eldars noirs


Le corpus des règles référant se compose de :

  • Livre de règles 40k V2
  • Les différents codexs
  • Le supplément Dark Millenium
  • Mise à jour et FAQ V2
  • Règles des grosses pièces (cf liens forum DCA V2)




SAMEDI
09.00 – 20.00 1° Partie
13.00 – 14.30 Déjeuner

DIMANCHE
08.30 – 17.30 2° Partie
12.30 – 13.30 Déjeuner
17.30 – 18.00 Résultat et fin de convention

Listes

Vos listes d'armée sont à poster sur le forum DCA dans la section concernant votre armée. Pour leur validation avec le détail et le coût des options clairement indiquées. (je vous conseil fortement par souci de clareté de passer par armycreator et de rajouter les pièces FW à la suite pour les joueurs de 40k). Une fois ces listes validés, elles seront postés dans le rubriques liste DCA, ce qui permettra à tous les participants d’en profiter. Salgin et moi-même vérifieront et valideront les listes 40k. Lionel et Delron les listes EPIC. Pour la V2 le groupe de joueurs se connaît et devrait pas trop avoir de mal à se gérer.

Les appariements des parties seront tous fait à l’avance afin que vous rencontriez des listes de même niveaux.


Campagne

Une campagne originale sera proposée pour les différentes parties parties. Sangattus Prime étant tombé aux mains du chaos et autres créatures vertes, a carapace ou en métal, l’Imperium et ces alliés ne peuvent laisser pareil souillure garder cette cité mythique. Comme l’an dernier, des visuel seront dispo pour voir l’évolution de la campagne au cours des parties. Je rappelle que tous les systèmes de jeu entrent en ligne de compte et que les effets suivant les résultats influeront bien entendu tous les systèmes de jeu….
Les tables feront 80ps x 80ps et seront décorés en conséquence. Les déploiements et les conditions de victoires seront indiqués sur chaque scénario.


Peinture

Les armées devront donc être totalement peintes pour pouvoir participer à la convention. Si durant la convention nous nous rendons compte que des pièces ne sont pas peintes, ces pièces ne pourront plus être utilisées pour la durée de la convention.


Encadrement

On s’en fout ce n’est pas un tournoi, ceci dit en cas de problème sur les points de règles Framboise et moi-même seront vos interlocuteurs pour dénouer le problème.

Pour les points non repris, l’encadrement prendra alors la décision suivant les cas qui se présenteront.

Par souci de clarté, chaque joueur doit posséder son livre de règles, son codex, ses livres Forge World, ses dés ainsi que ses gabarits et tous objets permettant aux parties de se dérouler.


WYSIWYG et PROXYS

Les figurines doivent être wysiwyg et vous devez à la demande de votre adversaire expliquer tel ou tel objet présent sur ces dernières. Pour les proxys, vos pièces doivent avoir la même taille que les pièces qu'elles sont censées représentées. Bien entendu si un proxy ne convient pas celui sera retiré de la liste et les points déduits à chaque partie par le corps arbitral sauf si vous avez l'accord de votre adversaire pour le jouer.


Prix Hobbyhiste

Cette année vu le manque de place nous n’en feront pas. Par contre un système Open de récompense sera mis en place pour les participants pour la peinture des armées.


Le vendredi soir

Comme tous les ans, nous accueillons le courageux et habitués pour des parties multi-joueurs qui auront lieu le vendredi soir avec une petite collation de bienvenue (americains saucisse/merguez 3.50 euros). Comme les années précédentes, vous me prévenez si vous voulez participer et j’organiserai les tables en conséquence.

A l'issue du weekend end, un certain nombre de récompenses seront distribuées :

Prix Best of Show Dark Crusade Apocalypse
Prix Peinture en système Open



Inscription

Un certain nombre de joueurs recevront une proposition de participation (essentiellement à 40k) vu le peu de places et le nombre de personnes voulant participer. Suite à la réception du message, veuillez confirmer ou non votre présence en vous inscrivant sur T3 ou vous serez validé en priorité.

Inscription T3 Warhammer 40k
Inscritpion T3 EPIC ARMAGEDDON
Inscription T3 Warhammer 40k - V2

Il va de soi que des personnes n’ayant pas reçues de propositions pourront également participé suivant les désistements et places restantes qui seront laissées.

Je rappelle que l'optique de la convention et avant tout de s'amuser en sortant de grosses pièces. Les remboursements complets seront possibles jusqu’au 31/08/10. A dater du 01/09/10, l’association gardera 20 euros en arrhes. La non-présence le jour de la convention, entraine la perte de la participation.



Ensuite, il vous restera à me faire parvenir votre règlement à l’adresse ci-dessous ainsi que le bulletin ci-joint par MP à mon nom sur ce forum.

Citation :
Bulletin d'inscription Dark Crusade Apocalypse 2009
(A remplir et envoyer par MP a NECRO)

Nom :
Prénom :
Pseudo :
Adresse :
Code postal/Ville :
Téléphone :
Adresse mail :
Système de jeu : 40K – EPIC – 40K-V2
Armée jouée :
Taille du T-Shirt :

RESTAURATION DU WEEK END (selectionner votre choix)

Samedi : BOULETTE SAUCE TOMATE / POULET CURRY / SANDWITCH
Dimanche : BOULETTE SAUCE TOMATE / POULET CURRY / SANDWITCH

Les plats seront accompagnes de frites ou de pattes au choix ainsi que d’une salade, d’un dessert et du café. Une boisson hors bière en bouteille et fournie avec le repas.

Le paiement des 45 euros se fera à l’ordre des Squigs du Nord à l’adresse suivante :

Laurent STANKOWIAK
DCA 2010
84 Rue Leavers
62100 CALAIS

Ce tarif comprend :
  • L’inscription
  • Les repas du samedi et dimanche midi
  • Le repas du samedi soir


Pour ce qui est des possibilitées de logements, je vous recommande l'Auberge de jeunesse de Calais, qui équivaut à un hôtel deux étoiles. Des logements seront disponibles auprés des locaux, les personnes venant de loin sont prioritaires suivant les places disponibles. Pour ce qui est des arrivés en train, merci de me tenir informé des horaires afin d'organiser un système de navettes.L'arrivée à Calais-Frethun etant le mieux pour nous.





CEUX QUI Y ETAIENT SAVENT...


Dernière édition par necro le Dim 26 Sep - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:10

Je mettrais à jour ce poste pour les places et inscriptions suivant les retours :


PLACES DISPONIBLES

WARHAMMER 40k
Camp du Bien 18
Camp du Mal 18

EPIC ARMAGEDDON
Camp du Bien 4
Camp du Mal 4

WARHAMMER 40k – V2
Camp du Bien 2
Camp du Mal 2

Allez, c'est parti...

6° Convention Dark Crusade Apocalypse 6411
Revenir en haut Aller en bas
Subotei

Subotei


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46

Hello,

Donc en ce qui me concerne je suis preums !!!!! LOL ^^
Avec mon armée TAU... Avec ma liste définitive est prête pour la correction à cet Endroit

Mon frére doit être en cours d'inscription sur T3 là ....
Avec son armée Démon...

Voilà les frangins seront à deux cette année et de plus il y en aura un dans chaque camps ^^

A plus les amis je retourne à ma peinture

Subotei
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:56

Plop.

Je suis pré-inscrit en Chevalier du Zhobby.

Nécro, je me charge de toutes tes demandes en MP.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:04

Et hop dans le trio de tête des pré inscrit, et cette année verra le retour du démon qui ne refuse aucun défis j'ai nommé, Scab le grand , pourfendeur d'An'ggrath le surfait, de l'avatar de Framboise, des titans revenants et autres super lourds etc....
Revenir en haut Aller en bas
bethia

bethia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 10/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:12

Bonjour les gens,

J'en serai également avec mes Tyranides repeints pour l'occasion en mieux. (vu le niveau d'avant c'est pas difficile).

Vivement Razz.

Bethia.
Revenir en haut Aller en bas
Cyambre

Cyambre


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 04/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:23

Allez on est reparti pour DCA, et cette année ce sera en vil et méchant chaoteux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:33

Slt a tous .

Allé pré inscription de faite , avec la garde , premiére participation a cette convention exceptionelle , le défi est relevé.
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:54

Plop plop et j'en suis encore et toujours en mode orks .Algheroth Petrotule est de retour sur Sangattus prime et sa va chier !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kefka

kefka


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:01

inscrit également
en espèrent être sélectionné
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi

Jean-Phi


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 21/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:04

Salut ter tous!

J'y serai également avec quelques nouveautés... Mais toujours en Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:23

je viens de rentrer du boulot, ayez inscrit, mes haches tronçonneuses en frétillent d'avance
Revenir en haut Aller en bas
naruto62

naruto62


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Marck
Date d'inscription : 18/01/2010

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:15

j'y suis de même , pour ma premiére fois
avec mes sisters
naruto
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:10

Les fiers armées de l'imperium miniaturisés aux 6mm sont prêt à porter la lumière de l'empereur dans les coins les plus obscurs de sangatus prime.

Les parties de reconnaissance en 40K, c'est fini, place aux vrais armées, celle d'epic geek
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:55

J'y suis également. cheers

Bon sang, ça vas de plus en plus vite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:59

Pour les inscriptions 40k, j'ai modifié les équipes en camp du bien/camp du mal ou en attente.
Revenir en haut Aller en bas
fracassor

fracassor


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 04/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: ASTARTES EN APPROCHE   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:42

Merci, merci, merci !!!!
Puisqu'il n'y a pas de prix du hobby, cette fois je viendrais avec mes astartes ( ravenwing, deathwing, 2 compagnies des mars vindicators).
Mes seules pièces forge seront des dreadnought. j'espère que ça ne posera pas de pb (ils sont 6 quand même !)

A mes pinceaux prêt ? Partez

POUR L'EMPEREUR !

Fred'

Merci les squigs
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:43

Inscrit, depuis hier évidement, faut juste que je pense à accélérer la production de mon transport d'ici là et pas que j'oublie les bouteilles également.

Xeti.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
Wilme

Wilme


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2010

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:23

Coucou

Les eldars seront là pour combattre les forces du mal...ou les aider ; ça dépendra des runes :p

Wilme
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:27

Taratata, tu vas faire en sorte de faire une liste de Convention et de venir défendre mon secteur contre les forces du mal.

J'ai dis.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : La Frette/Seine (95)
Date d'inscription : 04/01/2010

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:10

Le canon plasma et le mega bolter vulcain de mon titan clébard vous attendent de pied ferme.
Khorne se réjouit déjà de l'énorme tas de crâne qu'il y aura sur Sangattus prime.
Mort au faux empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:21

Saturax a écrit:
Le canon plasma et le mega bolter vulcain de mon titan clébard vous attendent de pied ferme.
Khorne se réjouit déjà de l'énorme tas de crâne qu'il y aura sur Sangattus prime.
Mort au faux empereur.

Approches donc tes berkos de mon Inferno qu'on rigole. Demandes l'effet que ca fait à Subotei de perdre une trentaine de pesteux/Greuhistes dans le tour à coup de flammer lourd et de 33 tours de plasma. Basketball

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Saint TeuTeu

Saint TeuTeu


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/05/2009

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:27

Je suis pré inscrit aussi !
Cette année rien ne n'empechera mes legions de khorne d'y etre, a part le manque de place peut etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
soldier pizza

soldier pizza


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/10/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:30

inscrit!!! Very Happy Very Happy

maintenant y a plus qu'a

au programme de cette année:

Inquisiteur, warlord et compagnie d'infanterie motorisé
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:32

Voilà, je suis inscrit, et ç'a pas été sans mal, hein, Laurent?

Quelle burne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6° Convention Dark Crusade Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 6° Convention Dark Crusade Apocalypse   6° Convention Dark Crusade Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6° Convention Dark Crusade Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7° Convention Dark Crusade Apocalypse
» 8ième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE
» DEBRIEF VIIIième CONVENTION DARK CRUSADE APOCALYPSE
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Dark Crusade Apocalypse 2008 : Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: