FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!

Aller en bas 
+5
Gwen
saleon
vistenholder
weltall
Mikoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:36

Donc pour éviter que mon ami Bethia soit tout seul en tyranide voici une liste qui se veut être une liste en attaque sous terraine avec bombardement de spore au préalable.

Pour l'instant elle est grossière donc :

QG: ( 215 pts)
1 prince Seigneur de la Ruche avec une seconde paire de griffe et la régénération

ELITE: ( 960 pts)
1 lictor,
1 lictor,
La mort bondissante,
6 genestealers d'Ymgarl,
6 genestealers d'Ymgarl,
6 genestealers d'Ymgarl,
6 genestealers d'Ymgarl,
6 genestealers d'Ymgarl,

TROUPE: (1210 pts)
20 Termagaunts avec dévoreur et les sacs à toxines,
20 Termagaunts avec dévoreur et les sacs à toxines,
20 Termagaunts avec poings épineux et les sacs à toxines,
20 Termagaunts avec poings épineux et les sacs à toxines,
Tervignon avec régénération, sang acide, dard et pinces broyeuses hypertrophiés,
Tervignon avec régénération, sang acide, dard et pinces broyeuses hypertrophiés,

ATTAQUE RAPIDE: ( 715 pts)
5 rodeurs avec des pinces broyeuses et des dévoreurs,
5 rodeurs avec des pinces broyeuses et des dévoreurs,
9 spores mioetic,

SOUTIEN:(1650 pts)
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,

Parce que j'adore la figurine et me permettra d'avoir 3 en FW et 3 en GW (pas de jaloux!)

SUPER LOURD:(1250 pts)
1 Hierophante


AU final ca nous donne une liste de 5595 pts... il reste des formations à placer et les grosses spores mines...

J'aime l'idée des frappes souterraines, en espérant que ceci reste dans l'esprit convention bien sur!

EDIT: Bon la c'est histoire d'avoir au moins une GROSSE bestiole... pour du 6000 pts tout rond.


Dernière édition par Mikoo le Mar 26 Jan - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:25

Petite précision :

Citation :
Prince ailé "Seigneur de la Ruche" avec la carapace blindée,

Si la carapace est bien le biomorphe qui donne la sauvegarde à 2+, il me semble que tu ne peux pas la combiner avec les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:54

Pour INFO, il n'y a pas de formation pour DCA.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:23

Donc pas de formation, je prends note je comblerai ca alors pas de soucis merci pour l'info...

Pour la carapace effectivement, ainsi que les larves carnivores. J'ai mal lu ce paragraphe . Le prince a le droit à un seul de ces biomorhpes.

Alors la liste va être modifié en conséquence ^^!

Merci de m'avoir corrigé sur ces points... Sinon la liste vous parait correcte?!

Me tate pour le Hiérophante... quand même histoire de mettre de la résine ou alors le harridan... cruelle dilemme que voilà!

Sinon histoire de multiplier les troupes je pense que les genestealers vont passer en classique et garder une ou deux en Genestealers d'Ymgarl!
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:32

Une armée en majorité en frappe soutéraine. Un concepte intéressant à creuser [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! 941711

Plus sérieusement, le principe me plait, mais j'aurais quelques remarques :

Je pense que le seigneur de la ruche ne sert pas trop dans une armée apo comme la tienne : le bonus aux réserves ne sert à rien et une seule unité qui fait une prise de flan, ça fait un peu petit. Prend un prince simple, accompagné de gardes.

J'aurais pris quelques essaims d'hormagaunts et de rodeurs, histoire de suivre les trygons dans les tunnels. Je pense que tes gaunts sont prévus pour accompagner les Tervignons (et dans ce cas, rajoute du venomthrope).

J'aurais également moins pris de genestealers d'Ymgarl, je pense qu'il collent pas complètement avec ce concepte d'essaim fouisseur.

J'aurais enfin prix quelques Mawlocs.

Petite évolution qu tu pourais apporter : faire une moitiée sous terre, et une plongleant du ciel.
Le prince redeviendrais ailé et serait accompgané de gargouilles, guerriers ailés... avec le haridan remplaceant le hiérophante.

Voila.

Edit : il est fortement probable que forge nous sorte un update concernant les tyranides d'ici quelques temps (ils l'ont fait pour les marines et la garde), principalement pour les comportements instinctifs et le nombre de paires de griffes tranchantes.
les biomorphes du hiérophantes seront certainement revue (le nuage de spore me semble faire double emploi avec la nouvelle version des miasmes)
Donc pour les joueurs tyty, je conseillerait de ne pas se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44

Tout d'abord merci à ceux qui ont apportés leurs commentaires.

La liste est donc refaite en virant le Prince et le hiérophante, car il est vrai que cela ne colle pas à mon idée de frappe, etc... et c'était plus pour dire d'avoir du gros FW tongue

Bref, la liste se tourne donc comme prévu vers de la frappe (sous terre ET dans les airs!)ainsi que de l'attaque de flanc.

Au final ça nous donnerai dans l'esprit des frappes de tous les côtés avec :
- les Spore mine mioetic (genre pluie diluvienne comme dans ce ch'Nord),
- les 6 Trygons faisant trembler la terre,
- les genestealers débarquant des flancs pour surprendre,
- les genestealers d'Ymgarl surprenant l'ennemi dans les bâtiments,
- les spores mycétiques apportant les renforts en dernière phase.


Je pense rester sur cette base de concept avec la liste en conséquence ci-dessous:

ELITE: 988 pts
1 lictor,
1 lictor,
La mort bondissante,
8 genestealers d'Ymgarl,
8 genestealers d'Ymgarl,
2 Zoanthrope avec spore mycétique et étrangleur,
2 Zoanthrope avec spore mycétique et étrangleur,

TROUPE: 2222 pts
6 genestealer avec les griifes tranchantes, les glandes d'adrénaline et un Alpha muni du dard et de sang acide,
6 genestealer avec les griifes tranchantes, les glandes d'adrénaline et un Alpha muni du dard et de sang acide,
6 genestealer avec les griifes tranchantes, les glandes d'adrénaline et un Alpha muni du dard et de sang acide,
6 genestealer avec les griifes tranchantes et les glandes d'adrénaline,
6 genestealer avec les griifes tranchantes et les glandes d'adrénaline,
6 genestealer avec les griifes tranchantes et les glandes d'adrénaline,
20 Hormagaunts avec les sacs à toxines,
20 Hormagaunts avec les sacs à toxines,
20 Termagaunts avec poings épineux, les sacs à toxines et spore micétique + étrangleur,
20 Termagaunts avec poings épineux, les sacs à toxines et spore micétique + étrangleur,
Tervignon avec régénération, sang acide, dard, pinces broyeuses hypertrophiés et spore micétique + étrangleur,
Tervignon avec régénération, sang acide, dard pinces broyeuses hypertrophiés, et spore micétique + étrangleur,

ATTAQUE RAPIDE: 1140 pts
5 rodeurs avec des pinces broyeuses et des dévoreurs,
5 rodeurs avec des pinces broyeuses et des dévoreurs,
5 rodeurs avec des pinces broyeuses et des dévoreurs,
14 spores mioetic,
5 spores mines,

SOUTIEN:(1650 pts)
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,
Trygon Prime avec les sac à toxines et la régénération,


ET voila une liste à 6000 pts.


Dernière édition par Mikoo le Mer 27 Jan - 9:44, édité 1 fois (Raison : Modification de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
saleon

saleon


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:47

Moi j'aime bcp

Quelques remarques pour coller encore plus au thème et a la convention^^

*Mixer des mawloc dans tes trygons
*Virer les zozos, z'ont rien a foutre là^^
*Mettre plus de lictor (en faire une grosse escouade)

Sinon une liste sans QG, c'est pas commun^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:42

Ah vi pas de QG Oo.

Sinon je regrouperai les packs de Genes, ca fait peine par 6 :'(

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:49

Ca me plait aussi. Mais quitte à pousser le vice, autant taper le trip de Dune :

- Foutre effectivement des Mowlocs.
- Virer les Tervigon qui n'ont rien à foutre là.
- Rajouter des petits nydes pour faire marée
- Virer effectivement les Zozos
- Remettre une couche de Lictors
- Caler au milieu un Harridan qui vient voir ce qui se passe

Ouéééé.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:47

Ouais! [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! 27642

Va regarder ca d'un oeil encore plus proche.. va me falloir une double paire de lunette à force d'y regarder?!

Merci de l'intérêt porté en tout cas!

La Harridan arrive pour moi en seconde phase d'assaut avec les gargouilles et tout ça (cf Bethia il a une liste qui fait toutes les phases enfin presque...)

Donc dans mon style ça serait plus:
- ajout de trygon (vivi je vous l'ai dit j'aime le trygon enfin le profil de FW pas de GW, mais je ferai avec hein ^^)
- ajout de lictor comme proposé par Saleon le tatoué,
- ajout de stealer, parce qu'une première invasion est toujours accompagné de stealers, peut pas faire sans


CHangement de la liste à venir (comme quoi être le cul dans un bureau ça aide à construire ses listes...) lol!


++ Mikoo qui continue les 10.000 pts de Deathwing en pensant à gonfler à 10.000 pts de tyranide...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:32

et voila! nouvelle monture, ou la il n'y a vraiment que de la frappe donc c'est l'histoire de tyranide qui frappe à la porte de votre planète pour une première phase d'attaque... ... niark niark niark!

SOUTIEN:
Trygon Prime avec régénération et sac à toxines,
Trygon Prime avec régénération et sac à toxines,
Trygon Prime avec régénération et sac à toxines,
Trygon Prime avec régénération et sac à toxines,
Trygon Prime avec régénération et sac à toxines,
Mawloc avec régénération et sac à toxines,
Mawloc avec régénération et sac à toxines,
Mawloc avec régénération et sac à toxines,

TROUPE:
7 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline et un Alpha avec le dard et sang acide,
7 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline et un Alpha avec le dard et sang acide,
7 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline et un Alpha avec le dard et sang acide,
7 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,
7 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,
7 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,
7 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,
7 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,
7 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,

ELITE:
Lictor,
Lictor,
Lictor,
Lictor,
Lictor,
La mort bondissante,
8 Genestealers d'Ymgarl,
8 Genestealers d'Ymgarl,

ATTAQUE RAPIDE:
5 rôdeurs avec dévoreur et pinces broyeuses,
5 rôdeurs avec dévoreur et pinces broyeuses,
5 rôdeurs avec dévoreur et pinces broyeuses,
5 rôdeurs avec dévoreur et pinces broyeuses,
5 rôdeurs avec dévoreur et pinces broyeuses,
15 spores mines mioetic,
Revenir en haut Aller en bas
bethia

bethia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:34

Si je cible ta liste, je pense que tu joues un rôle d'avant poste avec un peu de bombardement préliminaire (spores miotique).
Donc les trygons, lictor, rodeurs ainsi que deux escouades de gaunts en fep ou tunnel et les genea d'ymgarl en infiltration.

Pour ma part, je pense que les tervigons doivent être entouré de gaunts c'est plus fluff, par conséquent je ne les mettrais pas en fep et donc pas de spores mycétiques. Le tout à pattes entourant les tervigons.

Si ton but est de faire des frappes souterraines, il est évident que le seul harridan ne te servira pas, mais mélangé à une marée de gargouilles ça peut devenir intéressant.

C'est à étudier tout dépend ce que tu veux en faire.

Mais j'aime bien ta liste dans l'ensemble.

Edit : Ta dernière liste correspond plus avec ce que tu veux faire je pense Razz. Je suis 100% pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:20

Par 7 aussi ca fait peine Smile

Par 9 déjà ca serait pas mal (genre 7 escouades de 9 ca rentre !!)

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:11

Effectivement ca rentre, mais ca fait 3 troupes en moins pour controler des objectifs... et ca fait mine de rien plus de cible potentiels...

et les stealers ont pour habitude d'être discret, car généralement en avant des flottes ruches pour prévenir de l'abondance d'une planète...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:19

Ouais enfin les genes si tu veux les jouer fluff tu les joues en escarmouches !

La c'est APOCALYPSE, spa pour lesq gayz !
T'es Gayz ?

Gwen, waouh l'autre il veux pas mettre plus de genes dans ses troupes, pitite bite /provoc
Revenir en haut Aller en bas
saleon

saleon


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:58

Merde jamais j'aurais cru le dire un jour...Même dans mes cauchemars les plus affreux...Mais...
Je suis d'accord avec gwen.....
Fout nous des vrai paté de stealers!!!

Autre chose

Citation :
Effectivement ca rentre, mais ca fait 3 troupes en moins pour controler des objectifs... et ca fait mine de rien plus de cible potentiels...

Imagine un monde où les "scenariste de DCA, étudie les listes et crée des objectif originaux pour chacune d'elle... A remplir durant toute la convention....
Mon Dieu que ce serait beau ...
Revenir en haut Aller en bas
bethia

bethia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:05

Moi je verrai bien des paquets de 20 stealers perso, ca fait un monde fou fou fou avec de l'alpha éventuellement mais bon ca coute en point aprés tout ca.

A voir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

Gwen a écrit:
Gwen, waouh l'autre il veux pas mettre plus de genes dans ses troupes, pitite bite /provoc

Mais EUH... ... ... (pensez à envoyer un claque à tes fesses par le Warp... Twisted Evil )

Bon je vais m'y atteler demain matin 8h... enfin 8h30 le temps du café... En fait non 9h30, vu qu'il y a la réunion de production... Décidemment on peut pas faire ses listes tranquilles au boulot OU VA LE MONDE JE VOUS LE DIT!!!

Pi etre des patés de 10 à 15 stealers pour faire plaisir aux beaux yeux de Gwen, la musculature de rêve de Saléon et le splendire sourire de Bethia (ceux qui le connaissent sauront pourquoi... hein BEthia!au fait encore merci pour la liste de dimanche dernier elle a dépoté sévère!)


++ Mikoo
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:28

SOUTIEN:
Trygon Prime avec régénération et sac à toxines,
Trygon Prime avec régénération et sac à toxines,
Trygon Prime avec régénération et sac à toxines,
Mawloc avec régénération et sac à toxines,
Mawloc avec régénération et sac à toxines,
Mawloc avec régénération et sac à toxines,

TROUPE:
13 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline et un Alpha avec le dard et sang acide,
13 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline et un Alpha avec le dard et sang acide,
13 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline et un Alpha avec le dard et sang acide,
13 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,
13 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,
13 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,
13 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,
13 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,
13 Genestealers avec les griffes tranchantes, les glandes d'adrénaline,

ELITE:
Lictor,
Lictor,
Lictor,
Lictor,
Lictor,
La mort bondissante,
7 Genestealers d'Ymgarl,
7 Genestealers d'Ymgarl,

ATTAQUE RAPIDE:
5 rôdeurs avec dévoreur et pinces broyeuses,
5 rôdeurs avec dévoreur et pinces broyeuses,
5 rôdeurs avec dévoreur et pinces broyeuses,
5 rôdeurs avec dévoreur et pinces broyeuses,
15 spores mines mioetic,

TOTAL DE 6003 pts...

Donc une liste avec 6 trygons dont 3 Forgeworld, 15 mioetic spore, 20 rodeurs, 14+117 genestealers, 6+1 Lictors

et voila! me faudra investir dans le stealer ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
saleon

saleon


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:28

Stoooooopppp on touche plus a rien!

C'est niquel ça

Gwen on valide? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:07

Ouais moi aussi je kiff saleon.

Bon les 3 points en trop ca va se voir moi j'osef perso :p

Gwen

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! 94339



Edit necro :
[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! 751728
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:12

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! 337453
Mr Gwen et Mr Saleon


La liste sera validée quand j'aurais toutes mes réponses. D'ailleurs si Mr Gwen veut bien mettre un coup de pied au cul de Mr Zubtle pour savoir ce qu'il compte faire.

Ensuite suivant les places de dispo, nous verrons si Mr Mikoo en aura une ce qui aménera à sa validation.

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! 205382
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:23

Arf faut que je lui re-téléphone alors ! pfff

Et reste encore de la place dans le parking a boulay ? On prends de la place avec mon belge Smile

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:10

Merci Gwen, Merci Saleon...

Juste un dernier mot...

"Si vous voulez que Mikoo participe au DCA 2010 TAPEZ 1"


[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! 941711
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:12

2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!   [DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2010][40K] Liste tyranide, parce que cette année, il faut qu'ils soient représentés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DCA 2013]Liste tyranide de Syd[LISTE VALIDEE]
» [LISTE VALIDEE][eldar] Il parait qu'il faut faire une liste [Maram]
» [DCA 2010] [40k] Liste Démoniaques by Galahad
» [Liste VALIDEE][Démons][PLIK] Parce qu'on aime pas Khorne
» [DCA 2010][40K] Liste de Alf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: