FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une waagh à long terme

Aller en bas 
+5
Salgin
necro
Gwen
Hiigara
vistenholder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

une waagh à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une waagh à long terme   une waagh à long terme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:53

Je ne sais pas combien d'heures il faut comprendre par ton mot "quelques", mais je pense que le résultat présenté, rien qu'en photos, est une belle récompense à tout le temps qu'il t'aura fallu passer dessus.

J'aime beaucoup ton schéma et tes réalisations Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

une waagh à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une waagh à long terme   une waagh à long terme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:28

Bon, les kopters orks de la boîte black reach. Rien de bien transcendant dans ces figs,elles sont vraiment basiques, aucune difficultés particulières. Je n'ai rien fait de particulier dessus à part des motifs en damier sous les petits ailerons. Il me reste 3 motos à peindre ensuite ,je pense que je vais enfin m'atteler aux troupes. Elles sont collées depuis une paire d'années donc il serait temps qu'elles sortent de leur boîte pour que je puisse enfin jouer avec.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

une waagh à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une waagh à long terme   une waagh à long terme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:45

Plop

très très joli, hate de voir cela de visu. C'est Ork usé mais cela reste "propre".

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

une waagh à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une waagh à long terme   une waagh à long terme - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:10

Les motos sont finies et j'ai en plus trouvé la couleur des socles de mon armée, que demande le peuple. Je vais pouvoir m'attaquer aux démons qui ont été collés. Dans le même temps, morback du warhammer forum avec son "lukoil" m'a motivé indirectement pour me fabriquer un mega grot tank avec les règles FW. J evais commencer le montage cette semaine en attendant que la peinture sèche sur les démons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

une waagh à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une waagh à long terme   une waagh à long terme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:01

Je me suis fait un count as mega grot tank sur la base d'une basilisk. Il y a une lame sur le devant de l'engin faîte en carte plastique, quelques rabiots du bomba ork, 2 grosses tourelles avec flamer jumelé et big shoota jumelé, 3 tourelles légères avec 2 big shoota et 1 missile. j'ai rajouté quelques grots, il en reste 1 qui doit tenir à l'arrière.Il est peint dans le même schéma de couleur que le reste de l'armée. Il faudra d'ailleurs que je prenne une photo globale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

une waagh à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une waagh à long terme   une waagh à long terme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:08

La qualité de tes réalisations me laisse toujours admiratif.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

une waagh à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une waagh à long terme   une waagh à long terme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:55

Il fait beau, donc petite photo des véhicules de mon arme de peau verte :
N[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ous avons donc là: 2 chariots de guerre, 1 bomba, 1 truk, 4 grots tanks et 1 mega grot tank, 3 kopters, 3 motos et 3 buggys. Les 2 super lourds que j'avais, ont été revendus mais il me reste un krabouillator à peindre.
Voilà, pour les véhicules il me reste maintenant toute l'infranterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une waagh à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une waagh à long terme   une waagh à long terme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une waagh à long terme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GI] 11ème elysian projet à long terme
» [DCA2013][Orks] La Waagh des 3 frères , ARKAEL.[LISTE VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: