FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus que 26 jours !!

Aller en bas 
+5
joe
Salgin
stormbringer
necro
ALGHEROTH
9 participants
AuteurMessage
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:45

Et oui Mrs plus que 26 jours . Plus que 26 jours a attendre fébrilement , pour terminer les détails de vos armées , pour affûter votre estomac et votre foie Twisted Evil . Putain c'est long 26 jours pour revoir les copains !
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:52

Salut à tous

La date approche à grand pas, les scénarios de la campagne sont maintenant finalisés et la préparation passa à la cadence supérieure.

Je reste à votre disposition pour ce qui est des questions d'ordre pratique : logement, train, transport, récupération etc...

Pour tout ce qui est jeu 40k voir Salgin qui s'arrache les cheveux pour faire des groupes équilibrés, pour la V2 c'est arhabal qui vous gère, pour BFG c'est Alf et pour Epic c'est moi même.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:56

T'a bien affutés ton estomac mr algeroth Twisted Evil tongue lol! Plus que 26 jours !! 27642
stef Plus que 26 jours !! 27642
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:32

Dit donc toi , t'aurais pas fais un ptit tour dans dans le fond de mon jardin par hasard le 8 mai ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:58

Pas plus que les autres,mais pas au fond ,seulement a gauche en sortant cyclops
Sinon t'est pret laurent!
stef
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:12

Oh pour toi , je suis toujours prêt mon petit Steph et au dernières nouvelles Jean-Michel se prépare depuis 6 mois pour commencer des le vendredi soir . Sinon ne t'inquiète pas pour moi , l'armée est finie et je suis sur mes deux gros actuellement . Rien d'énorme en soit et je serais des votre pour vous donner un coup de main pour la préparation de la salle le vendredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:47

Vivement DCA sa me feras plaisir de vous revoir,on feteras ca autour d'une(ou plusieurs) mousses Plus que 26 jours !! 27642 Plus que 26 jours !! 105102
a+++ stef
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:29

necro a écrit:

Pour tout ce qui est jeu 40k voir Salgin qui s'arrache les cheveux pour faire des groupes équilibrés.

Et c'est rien de le dire.
Comme c'est une convention et qu'on y vient pour boire de la mousse et pousser de la gurine, voici la petite exception aux années passées.

Si vous avez une doléance ou une envie de jouer contre un adversaire particulier, merci de le dire ici après consultation des joueurs. Je ferais mon possible pour le faire ou non suivant l'équilibre des forces.
Donc ne venez pas me proposer une partie avec un joueur qui possède un Warhound contre un joueur avec deux Warlord et deux Warhound même si vous avez envie de jouer ensemble.
Je veux des parties équilibrées pour faire mes groupes tout en essayant de respecter vos envies pour parfaire votre plaisir.

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour vous entendre sur ce même sujet.

A bon entendeur ...

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Athis
Date d'inscription : 26/08/2009

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:13

Aaaaahhhh vite vite Smile on vas encore en avoir plein les yeux je le sent. Il n'y aura peut être pas que sa de plein d'ailleur lol, je vais vous ramener des casiers de produit de chez nous vous m'en direz des nouvelles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:29

Citation :
je vais vous ramener des casiers de produit de chez nous vous m'en direz des nouvelles ^^.

Oh chic des produits du terroir...slurp
Revenir en haut Aller en bas
vernaldus

vernaldus


Nombre de messages : 4
Localisation : Les Attaques
Date d'inscription : 08/10/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:39

Allez, on chante tous en coeur: Plus que 26 jours !! 27642

Qui est qui va vomir?
Qui est qui va vomir?
Qui est qui va vomir?
Avant de repartir!!

t'inquiètes pas ma petite caille, je vais vous dorloter mes petits Rouannais,
je viens de découvrir un petit cocktail a base de vodka, Mortel!!
nous allons le brancher en perf a partir de vendredi soir, il va y a avoir des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown, comme on dit de nos jours.
j'ai preparé vos écuelles aux pieds de votre lit.
Citation :
pour affûter votre estomac et votre foie
je pense que lá, tu as un petit travail personel a effectuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:05

Phuff !!! C'etait un traquenard Plus que 26 jours !! 27642 dans lequel j'ai sauté et je resauterais avec joie mais cette fois accompagné mon cher . La gurrine , c'est vraiment secondaire geek .
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:04

Qu'est ce qui faut pas entendre ici!
BON vivement DCA tiens!
stef
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:16

Salgin a écrit:
Si vous avez une doléance ou une envie de jouer contre un adversaire particulier, merci de le dire ici après consultation des joueurs. Je ferais mon possible pour le faire ou non suivant l'équilibre des forces.
Donc ne venez pas me proposer une partie avec un joueur qui possède un Warhound contre un joueur avec deux Warlord et deux Warhound même si vous avez envie de jouer ensemble.
Je veux des parties équilibrées pour faire mes groupes tout en essayant de respecter vos envies pour parfaire votre plaisir.

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour vous entendre sur ce même sujet.

A bon entendeur ...

Vinzz'
Allé, je jette mon gant au pied du World Eater Vistenholder, il a déjà accepté ce qui lui vaut une mousse que je lui offre de bon cœur.
Pour Ragnar le Nécron, vu qu'on est dans le même club, je préfère éviter de jouer contre lui si possible (je viens de décimer ses loulous hier chez lui alors je voudrais pas non plus l'enfoncer plus devant ses amis Razz), mais si c'est pas possible, pas de soucis.

Xeti - J-16
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:48

Eh oui du rouge qui pique (encore une référence à une boisson, mais non DCA ce n'est pas çà) contre du jaune.
Bon, j'ai relevé ce défi : une confrontation si les orgas la valide entre du CAC et du TIR.
Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, mais khorne ne fais pas de distingo dans les crânes au pied de son trône et cette planète de SANGATTUS PRIME est à nous, forces du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:12

C'est noté.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:15

Euh, juste une précision, mes jaunes sont bleu en fait, pas que ça change quand chose mais chez moi, les jaunes, c'est les Orks ^^
Après pour faire plaisir à Khorne, rien ne vaut une bonne explosion apo en plein milieu de tes troupes et pour ça je dis : vive le Scorpion d'Airain Razz

Xeti - ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:27

Pô grave, il y a les flancs, il y a moins de troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Seguldr

Seguldr


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Capitale de la Patate
Date d'inscription : 15/04/2010

Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:05

Quelqu'un a parlé de pico.....de recharger ces accus avant de commencer à se cogner? Plus que 26 jours !! 27642

Mais...mais...c'est le walhalla avant l'heure Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikingroup.fr
Contenu sponsorisé





Plus que 26 jours !! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 26 jours !!   Plus que 26 jours !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 26 jours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: