FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1

Aller en bas 
+20
bethia
Luis
waxymud
Cyambre
Kadoan
weltall
le-captain
stormbringer
Saturax
Gwen
Xeti
Ragnar
vistenholder
patlancien
ALGHEROTH
Typhus
necro
Mikoo
Karlus
Salgin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bethia

bethia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:14

Citation :
Wilme / Jean-Phi / Vince - Vs - Siméria / Béthia / Galahad

Rien que de penser que je vais affronter Wilme, ca me donne envie d'y être Very Happy.

Vivement...en attendant, il me reste encore 40 gargouilles et c'est pas avec le concert de U2 ce week end que ca va avancer :'(
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:21

La "table" que l'on verras de loin ! De memoire : un warlord , 3 reavers 2 warhounds , 1 grand gargand , 1 slacha gargant , 1 stompa de gros mek et 1 ordinatus affraid affraid . La "table" a faire palir les joueurs d'Epic Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:38

En passant Salgin aura son tablier rose a service... What a Face

@Ragnar

Citation :
Et l'Epidemius de Kuwanan, il comptabilise les morts QUE de Kuwanan j'espère? De la même manière que si j'avais eu un copain Nécron il n'aurait pas pu profiter de mes orbes et de mes monolithes?

Yep, disons que ce sont des factions differentes, typhus, polio et colera [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 59513

@Le captain

Citation :
Me faire jouer avec un Loup, c'est une honte.
Ein großer Skandal. Kolossal!

Tieng c'est pas telephonne ca, il est veul ce salgin Suspect

@ Bethia

Citation :
Rien que de penser que je vais affronter Wilme, ca me donne envie d'y être

Vu la triplette d'Eldar qui pointe ces jupettes a l'horizon, cela risque d'etre fun [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 61821

@algheroth

Citation :
La "table" que l'on verras de loin ! De memoire : un warlord , 3 reavers 2 warhounds , 1 grand gargand , 1 slacha gargant , 1 stompa de gros mek et 1 ordinatus

ma foi qund cela va commecer a peter dans tous les sens, on va rembller rapidement les decors [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 795893

Citation :
La "table" a faire palir les joueurs d'Epic

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 6411
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:51

hihihi!

Je n'avais pas fait attention, mais ca va être rigolo de faire tomber les thunderhawks au corps à corps ^^! J'en connais un qui va pleurer... Twisted Evil

ou alors, ca sera peut être moi... Angron file moi ta main droite pour lancer les dés! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:09

Quelque chose me fait dire qu'il y aura tout un tas de représailles.
Rappellez-vous bien mes paroles antérieures lors des premières annonces de rondes ... [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 59513

Citation :
Et l'Epidemius de Kuwanan, il comptabilise les morts QUE de Kuwanan j'espère? De la même manière que si j'avais eu un copain Nécron il n'aurait pas pu profiter de mes orbes et de mes monolithes?

Chacun vit sa vie. De toute manière, entre Nurgleux, on ne touche pas aux mouches des autres, ça ne se fait pas [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 6411

Citation :
Me faire jouer avec un Loup, c'est une honte.
Ein großer Skandal. Kolossal!

Te plains pas, au début, je t'avais mis avec Siegfried et Syd contre les Pesteux. [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 61821
Mais le pauvre Ragnar risquait le Tchi-tchi avec les Nydes, j'ai eu pitié de lui, je lui ai octroyé quelques gardes du corps [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 86367

Citation :
La "table" que l'on verras de loin ! De memoire : un warlord , 3 reavers 2 warhounds , 1 grand gargand , 1 slacha gargant , 1 stompa de gros mek et 1 ordinatus

Ben là encore, je voulais y rajouter le Reaver de Nykola mais le pauvre n'a rien autour, il se serait faire proprement démolir

Citation :
Et n'oublie pas que tu me dois une valse en 2000pts, na!

Oui, certes mais je doute qu'on la fasse ce WE là, hein, trop de choses à faire.

Citation :
Edit: au fait, on est bien en harmonisé, non?

Oui, oui. Mais ton bouclier tempête ne te servira pas face à un Turbolaser [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 75089

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/01/2010

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:37

Ou face à des pulsars Eldars.

Sinon, oui faudra qu'on fasse une photo de famille SoldierPizza sur la première partie :
Warlord
Reaver
Warhound
Paladin

Ca ferait presque les Daltons, mais je voudrais pas que tu crois que je prend le warlord pour Averel Smile
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:35

Citation :
La "table" a faire palir les joueurs d'Epic

pfff, ridicule cela mon bon, nous on aura pas loin d'une trentaine de titan à ce moment là sur notre table :
titan archonte
titan fantome
4 warlord
7 reaver ou assimilé
6 warhound
ordinatus
thunderhawk
barge de débarquement
2 seigneur des batailles
2 tour de la peste

Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:43

En tout cas, on ne laissera pas tomber cette planète entre les mains d'une entente entre des boîtes de conserves peintes en gris, vert ou autre et des tapettes en collants.
"mode provocateur activé à 8 jours du clash"
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:15

De toute façon, tout celà fait partie d'un gigantesque plan orchestré par le Deceiver dont lui seul détient les tenants et les aboutissants.

Citation :
Mais le pauvre Ragnar risquait le Tchi-tchi avec les Nydes, j'ai eu pitié de lui, je lui ai octroyé quelques gardes du corps

Vous voyez? Son bras est long, son oeuvre s'étend jusqu'en dans les têtes penssantes de cette manifestation. farao

Ils vous auras tous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:25

ah, ah

Citation :
De toute façon, tout celà fait partie d'un gigantesque plan orchestré par le Deceiver dont lui seul détient les tenants et les aboutissants.

+10 avec Ragnar

necro, comment ca je joue necron..... [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 6411
Revenir en haut Aller en bas
bethia

bethia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:13

Bah nous aussi on s'en fou, c'est la reine qui nous a demandé de tous manger sur la planète Very Happy...enfin sauf les nécrons, parait que c'est pas comestible....
Revenir en haut Aller en bas
le-captain

le-captain


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:49

Arrête, c'est plein de fer!

C'est ça ou des épinards, hein!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:57

le-captain a écrit:
Arrête, c'est plein de fer!

C'est ça ou des épinards, hein!

^^

C'est pas faux, mais Môman chérie de nos coeurs, nous a dit qu'ils nous fallaient du Calcium pour bien grandir et avoir des os costauds!
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:25

Eh Ragnar, le Deceiver t'a dit que ta femme avait reçu deux places gratuites pour aller voir le spectacle de votre choix le samedi 25 septembre? T'es pas au courant? Ah il me déçoit le Deceiver (hihi), même pas capable de prévenir les coups bas des potos ^^
Bon ba, bon spectacle, on pensera à toi entre deux mousses et trois explosions Apocalyptique Razz

Xeti.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:36

Tu rigoles mais elle veut aller voir un spectacle de Flamenco (sa nouvelle passion) et y en a un à cette date clown , heureusement y a des places aussi pour le week end suivant
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:02

C'est quoi le nom du spectacle? histoire que je réserve toutes les places pour le week-end suivant, mouhahaha, mon plan est infaillible!
Bon, faut que j'arrête de chambrer comme ça, tu fais même pas partit de mes adversaires.
Manu? J'ai l'impression que t'as pas peins grand chose en rouge cette année, tu veux que je te ramène des tanks de ma garde? Il m'en reste quelques uns à peindre Razz

Xeti - J-7
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:05

Cabaret Flamenka! Olé!
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:29

Citation :
"Manu? J'ai l'impression que t'as pas peins grand chose en rouge cette année, tu veux que je te ramène des tanks de ma garde"
Je n'ai pas peint grand chose... non mais, je suis passé de 2000 pts l'année dernière de world eater à 6000 pts aujourd'hui sachant que j'ai finis de peindre cette armée depuis avril.
DE PLUS, j'étais sur un autre projet que vous verrez dans 1 semaine qui m'a pris pas loin de 50 heures de boulot étalé sur quelques mois.
MAIS AUSSI , je suis sur mes prochains 6000 pts à savoir une waagh qui risque de me prendre du temps, peut être pour DCA OPUS VIII, au rythme où çà va.
tu vois, je ne chôme pas même si j'ai ralenti un peu la cadence il est vrai, eh oui il faut bien travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:00

Héhé, je charie bien entendu, je faisais référence à ça :
vistenholder a écrit:
4000 PTS de peints depuis début octobre, j'en avais vraiment raz la casquette du rougequi se rajoutent au 2000 que j'avais déjà.
J'imagine donc que tu as eu ta dose de rouge pour 2010, on verra donc l'année prochaine ^^

Xeti.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.terraludis.org/index.php
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:20

Salgin a écrit:
Salgin a écrit:
Fichtre, heureusement que j'ai une bonne méthodologie, ce fut plus rapide que ce que je pensais.

Bon Hop,

Tour 1 :

Citation :
Nykola Vs Oengus
Algeroth Vs Kadoan
Karlus Vs Soldier Pizza
Duncan Vs Kirua
BigBosse Vs Weltall
Galahad Vs Wilme
Waxymud Vs Vince
Vistenholder Vs Xeti
Angron Vs Joe
Silmeria Vs Naruto
Bethia Vs Jean-Phi
Mikoo Vs Le Captain
Kuwanan Vs Luis
Saturax Vs Syd
Cyambre Vs Siegfried
Typhus Vs Ragnar

Tour 2 :

Citation :
Nykola Vs Kadoan
Algeroth Vs Soldier Pizza
Karlus Vs Weltall
Duncan Vs Vince
BigBosse Vs Oengus
Galahad Vs Naruto
Waxymud Vs Xeti
Vistenholder Vs Jean-Phi
Angron Vs Wilme
Silmeria Vs Kirua
Bethia Vs Joe
Mikoo Vs Siegfried
Kuwanan Vs Syd
Saturax Vs Ragnar
Cyambre Vs Le Captain
Typhus Vs Luis

A venir dès que j'ai les plans de tables : La troisième ronde.

Voici donc la Troisième partie :

Joe / Naruto / Xéti - Vs - Vistenholder / Angron / Waxymud
Wilme / Jean-Phi / Vince - Vs - Siméria / Béthia / Galahad
Soldier Pizza / Weltall / Kadoan - Vs - Algeroth / Karlus / BigBosse
Siegfried / Luis / Ragnar - Vs - Cyambre / Typhus / Kuwanan
Kirua / Oengus - Vs - Duncan / Nykola
Syd / Le Captain - Vs - Saturax / Mikoo

En espérant que vous passiez une agréable convention.

Moi, j'en peux plus et c'est pas encore commencé [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 252303

Mais quand vous serez en train de jouer, moi je prendrais des tonnes de photos et je viderais la pompe à mousse [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 469107 [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 6411

Vinzz'

Blop,

Petit changement de dernière minute parce que sinon ce n'est pas drôle.

Kirua et Duncan inversent leur rôle.
Kirua repasse gentil avec ses 40 totors Chevaliers Gris et Duncan devient méchant.
Ca ne change quasiment rien puisque la première ronde se faisait entre eux de même que la troisième ronde (seuls leurs cavaliers changent).
Pour la deuxième, on inverse simplement donc Kirua affrontera Silméria et Duncan affrontera vince.

On va y arriver.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:41

C'est vrai que le Kirua faisait la gueule quand il a apprit qu'il était passé chez les méchants Laughing .

Dernière ligne droite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:13

Il faisait aussi la gueule parcequ'il affrontait en tout 1 seul joueur n'étant pas de son club de tout le we (le même le samedi et le dimanche).
Va être content là.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:38

Ma foi, les joueurs du CRJH représentent 25% des des personnes présentent et les listes d'armée font que Salgin s'est fait des cheveux blanc pour que vous ayez des parties équilibrées. Maintenant, s'il faut des parties déséqulibrées pour contenter des joueurs, ce n'est pas la politique de la maison.

On fait ce que l'on peut pour que ce soit agréable pour tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:02

delron a écrit:
Il faisait aussi la gueule parcequ'il affrontait en tout 1 seul joueur n'étant pas de son club de tout le we (le même le samedi et le dimanche).
Va être content là.

Sinon, pour pallier à ce genre de truc, on peut limiter à 3 le nombre de personnes d'un même club. [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 415259
Au moins, vous serez tranquille ...
Parce que comment vous l'expliquer posément sans m'énerver à cause d'une longue journée de taf casse-couille ... scratch

Oui.

Le problème vient du fait que je tente de résoudre une équation bien difficile.
Je dois jongler avec plusieures données qui sont en vrac :

- Deux groupes se foutent sur la gueule pour récupérer une planète ce qui réduit le nombre d'adversaire potentiels de moitié
- Au sein de ces groupes, je dois niveler en fonction de la composition des listes pour éviter qu'un gentil joueur avec Reaver et deux Warhound Full Turbolaser piétine pendant 4h un méchant joueur qui n'aura sorti qu'un malheureux 777.
- Toujours avec ses données, il faut que je jongle avec les scénarios qui mettent en scène trois lieux, chacun jouant sur l'impact final de la convention (et encore, je vous fais grâce de l'interaction avec BFG, V2 et Epic qui chacun joue également un rôle sur chacun des groupes).
- Et évidemment, il vous faut deux adversaires différents et équilibrés pour vous mettre sur la gueule le samedi.

Avec ceci, vous me demandez ensuite de composer avec les personnes de même club sachant que certains Clubs (le CRJH en tête) se déplace avec la bagatelle du tiers des effectifs de la manifestation (à la louche hein).
Je suis gentil, mais faut pas pousser, je suis pas Oudini.
Donc quand deux mecs d'un même club se déplacent avec un WarLord et un Ordinatus/SlachaGargant et qu'en plus ils sont de faction différente, forcément ils joueront ensemble.
Camille et Laurent l'ont bien compris et n'ont pas pipés mot.

Vous vouliez quoi ? Que je donne le pauvre Nykola qui sort un Reaver de close avec rien autour en pature à un Kadoan avec Reaver Turbolaser et Full aviation histoire qu'il lui explique brièvement que le Turbolaser est nettement plus performant que le poing de combat ?
Ou que je colle un Kuwanan full démon de Nurgle sans tir face à un Oengus full Aviation Histoire qu'il le regarde le tirer comme un lapin toute la partie ?
Ou encore que je cale le Ragnar avec du Nécron face à un Mikoo à 130 Stealers histoire de voir combien il peut en abattre avant de dématerialiser.
Et je parle pas du Captain qui est bien incapable de gérer un Titan avec sa Deatwing ...

Moi, je me casse le cul pour vous arranger les appariements mais je peux pas gérer les Clubs.
Ou alors vous jouez tous avec un seul super-lourd de votre choix et là j'aurais du mou pour vous apparier.
Certains vétérans de la DCA l'ont bien compris et font en sorte de jouer le jeu de la limitation, d'autres font dans la surenchère en connaissance de cause.
Le But de la convention, c'est de s'amuser et de prendre plaisir.
Si vous souhaitez affronter des personnes d'autres clubs, faites en sorte d'aligner des armées "Classiques" d'une DCA à savoir un Titan et un super-lourd à chenille.
Sur que si vous venez avec un Reaver et deux Warhound, vous allez tomber sur votre équivalent.

Si je reprends le cas de Kirua, il proposait s'il devait rejoindre le mal de sortir un Reaver, deux Warhound, un Helltalon et deux Hellblades saupoudrés de SMC et de démon.
Contre qui il aurait joué : Weltall (de même club), SoldierPizza (De même Club) et contre les deux précédents sur une tablée de gros (et donc de même club).
Je vois franchement pas l'interêt.


Bon, je vais aller mettre mes couilles dans le bac à glaçons histoire de les rafraichir car vous l'aurez compris, j'ai besoin de me calmer les idées après deux semaines à me faire chier à vous arranger et j'espère sincèrement que vous allez vous amuser ce WE.
Sans celà, il n'est pas dit que je rempile à ce poste tant je comprends Nécro ...

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 75089

Vinzz'

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:38

Citation :
Il faisait aussi la gueule parcequ'il affrontait en tout 1 seul joueur n'étant pas de son club de tout le we (le même le samedi et le dimanche).
Va être content là.

Vous oubliez peut être un peu vite que c'est déjà une chance inouï de pouvoir participer à cette convention unique en son genre alors franchement quand les orgas se décarcassent pour nous proposer les meilleurs parties possibles et bien il est fort malvenue de couiner parce qu'on joue contre son poto de club.

Moi aussi j'affronte mes copains de clubs 3 fois de suite et bien je préfère ca plutôt que de me faire rouler dessus tout le week end en perdant l'amusement. Car même si je joue contre des gars que je connais ca n'empêchera pas que je vais bien m'amuser et profiter à fond de mes parties. Et pour ca je dis déjà un grand merci à Nécro et Salgin.

Citation :
on peut limiter à 3 le nombre de personnes d'un même club
Nooon! surtout pas Crying or Very sad

Accueillir plus de monde pour diluer les gens du même club? Non ca doit être déjà l'enfer à organiser à 36.

Par contre:

Citation :
faites en sorte d'aligner des armées "Classiques" d'une DCA à savoir un Titan et un super-lourd à chenille.

Il y avait du refus de liste alors pourquoi ne pas s'en servir pour tendre vers ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1   [DCA 2010] Les Appariements du Tour 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2010] Les Appariements du Tour 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010][40K] Liste de Alf
» tour argentée de tzeentch
» [62][2000pts]Squig tour opus1
» [DCA 2010][40k]
» [DCA 2010] GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: