FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilme

Wilme


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2010

[Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME Empty
MessageSujet: [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME   [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:25

Le Vaisseau Monde d'Elkhante ayant réchappé à l'Apocalypse qui menaçait de s'abattre sur lui, le conseil des prescients médite sur La Voie à emprunter pour reprendre l'artefact qui sommeille sous les pieds des forces de la Ruine s'étant emparées de Sangatus Prime.

Mes idées & réflexions que je me suis noté au fil de l'eau durant les derniers jours en pensant à ma future liste pour le DCA 2011 :
- Mon plus gros trip niveau gurines au DCA était mes magnifiques trop beaux Nightwings. J'adôôôôôoorre le design de ces vaisseaux. En 2011 j'en joue 3 minimum !!! de quoi faire des formations aériennes ?!? ^_^ J'en prendrais bien 5 mais j'ai du mal à évaluer l'impact en termes de jeu et s'il n'y a pas assez anti-aérien en face ça risque de ne pas être marrant en face donc 3 c'est bien pour commencer, on va y aller doucement avant 2012 :p

- J'ai été tellement impressionné par tout le boulot de conversion des passionnés du DCA 2011 et j'ai tellement aimé ces petits Nightwings que j'ai décidé de convertir TOUS mes châssis eldars pour que l'armée entière ressemble à une flotte aérienne. Ca va être un sacré boulot (et c'est clairement un euphémisme) mais en s'y mettant vraiment un an en avance c'est du domaine du possible...where there is a will, there is a way...News à suivre Smile

- Je trouve que le titan eldar avec ses 4 tirs TK n'est pas très fun à jouer car il est trop bourrin et de la mauvaise façon (genre "tu vois tes figs là ? Bon ben tous ce gros tas de figs là, tu peux les retirer à 95% sûr...."). Le titan eldar avec les lances soniques ne sert à rien et surtout ne colle pas à ma vision de l'eldar...et mixer les armements n'est pas possible...donc exit le titan pour 2011.

- Il faut pourtant au moins 1 TK pour pouvoir résister aux créatures gargantuesques qui sont encore plus ignobles que les super lourds...je trouve le raider ignoble en termes de règles (un TK volant à 3 points de structure et avec une capacité de transport de 20 gus...) et je ne suis pas fan du côté asymétrique du Cobra...donc en 2011 ça sera un Scorpion comme super lourd ! [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME 119206

- Comme les Seigneurs Phœnix ont n'en voit pas tous les jours, on repasse à moins de perso spéciaux et plus de guerriers aspects.

- Les aigles chasseurs ne sont pas fun à jouer : ils ne font rien en termes de dégâts. La seule façon de les rendre intéressant c'est de les utiliser pour faire des "tours de cons" (envol, contestation, positionnement sioux, etc) et ce n'est pas le côté de ma façon de jouer dont j'ai envie d'avoir le plus recours à DCA donc exit.

- Les gros patés d'araignée spectrales sont trop lourd à jouer et ça prend du temps sur le reste du jeu. En 2011 on passe à des petites escouades qu'on hésitera moins à sacrifier et on n'en prends pas 50 pour ne pas abuser de la multiplication de petites unités.

- Les vypers ne font pas grand chose en dégâts (CT3 de *****) mais bon ça fait vrooom vrooom, ça dépanne et l'adversaire les canne vite s'il tire dessus...c'est donc une bonne unité pour du DCA. A inclure mais avec des vypers converties car je ne suis pas un grand fan de la figurine de base et elle n'iront pas avec mes vaisseaux. Liste à mettre à jour en fonction de comment avancent les conversions des autres châssis.

- Les marcheurs de guerre étaient cool à jouer. Ils sont encore invités en 2011 ^_^ Par contre, on évite l'erreur de se pointer avec des rayonneurs car il y a trop de cas où ça sert vraiment à rien au format apo (genre il faut 105 tirs de rayonneurs de marcheurs pour faire perdre UN point de vie à un Harridan en stats [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME 127207).

- Les dragons sont parfaits en format apocalypse : ils font très mal et meurent très vite. Ca permet de ne pas être complètement dépourvu contre de la créature gargantuesque & Co sans pour autant donner l'impression à l'adversaire qu'il se fait meuler sans rien pouvoir faire (cf. titans) donc très bien. A noter que 10 dragons de feu (dont exarque) guidés ne font jamais que 2 à 2.5 pdv à des gargantuesques comme An'Ggrath ou un Hiérodule...

Comme premier jet ça donnerait donc ça :
Citation :
QGs :
Le conseil d'Elkhante :
- Grand Prophète Wilme - motojet, pierres-esprits, chance, guide, malédiction : 180 pts
- Grand Prophète - motojet, pierres-esprits, chance, guide : 155 pts
----- 7 Archontes à moto - 2 bravoures, 1 maîtrise : 340 pts
- Grand Prophète - pierres-esprits, chance, guide : 125 pts
- Grand Prophète - pierres-esprits, chance, guide : 125 pts

Elites :
- Culte de 10 dragons de feu - exarque, tireur d'élite : 177 pts
--- en serpent dédié - pierres-esprits, moteurs stellaires, canons shuriken : 145 pts
- Culte de 10 dragons de feu - exarque, tireur d'élite : 177 pts
--- en serpent dédié - pierres-esprits, moteurs stellaires, canons shuriken : 145 pts
- Culte de 10 dragons de feu - exarque, tireur d'élite : 177 pts
--- en serpent dédié - pierres-esprits, moteurs stellaires, canons shuriken : 145 pts
- Culte de 8 scorpions - exarque, pince : 155 pts
--- en serpent dédié - pierres-esprits, moteurs stellaires, canons shuriken : 145 pts
- Troupe de 6 arlequins - prophète d'ombre, 6 baisers : 162 pts

Troupes :
- Escadron de 10 motojets : 220 pts
- Escadron de 10 motojets : 220 pts
- Escouade de 10 gardiens - lance-missile eldar : 100 pts
- Escouade de 10 rangers : 190 pts

Attaques rapides :
- Nightwing : 285 pts
- Nightwing : 285 pts
- Nightwing : 285 pts
- Culte de 5 araignées spectrales - exarque, 2 tisse-morts : 127 pts
- Culte de 5 araignées spectrales - exarque, 2 tisse-morts : 127 pts

Soutiens :
- Scorpion - lance-missile eldars (& 1 pulsar) : 515 pts
- Falcon - holochamp, pierres-esprits, moteurs stellaires, canon shuriken : 195 pts
- Prisme de feu : 115 pts
- Prisme de feu : 115 pts
- Prisme de feu : 115 pts
- Escadron de 3 marcheurs de guerre - 6 lances ardentes : 270 pts
- Escadron de 3 marcheurs de guerre - 6 lances ardentes : 270 pts
- Escadron de 3 marcheurs de guerre - 6 lance-missiles eldars : 210 pts

TOTAL : 6 000 pts

A priori c'est la base sur laquelle je pars pour faire mes achats et savoir dans quel ordres me retrousser les manches pour les conversions. Si tout se passe merveilleusement bien les araignées spectrales seront remplacées par des vypers via un peu de réallocation de points...

Je suis ouvert aux idées & avis donc envoyez ! (c'est d'ailleurs pour ça que je poste ma liste autant en avance Smile)

Wilme


Dernière édition par Wilme le Mar 12 Oct - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/05/2009

[Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME Empty
MessageSujet: Re: [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME   [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:59

Bien, bien, bien!!!!

Pas grand chose à redire cette année pour ta liste Smile, j'aime bien.
Aprés juste une chose les 4*10 gazous à pattes pour le choix de troupe est "obligatoire" pour 2011 [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME 27642

Juste aprés si tu recherches des unités "idéales" pour DCA il y a :

-L'avatar qui ne sort plus que pour les grandes occaz
-Les seigneurs phényx histoire de les dépoussièrer
-Les gardes fantômes qui se régalent avec leurs gros canons ^^

Mais ceci n'est que des idées ta liste est bien,

Biz,

Framboise
Revenir en haut Aller en bas
Wilme

Wilme


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2010

[Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME Empty
MessageSujet: Re: [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME   [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:01

Blop,

Merci Smile

Liste modifiée pour prendre en compte le format "obligatoire" 2011 :p

Edit : finalement, je trouve la présentation "à l'ancienne" nettement plus lisible quand elle est bien faite donc ci-après la liste modifiée pour être en phase avec le règlement 2011 :
Citation :
QGs :
Le conseil d'Elkhante :
- Grand Prophète Wilme - motojet, pierres-esprits, chance, guide, malédiction : 180 pts
- Grand Prophète - motojet, pierres-esprits, chance, guide : 155 pts
----- 7 Archontes à moto - 2 bravoures, 1 maîtrise : 340 pts
- Grand Prophète - pierres-esprits, chance, guide : 125 pts
- Grand Prophète - pierres-esprits, chance, guide : 125 pts

Elites :
- Culte de 9+1 dragons de feu - exarque, tireur d'élite : 177 pts
--- en serpent dédié - pierres-esprits, moteurs stellaires, lance-missiles eldar : 145 pts
- Culte de 9+1 dragons de feu - exarque, tireur d'élite : 177 pts
--- en serpent dédié - pierres-esprits, moteurs stellaires, lance-missiles eldar : 145 pts
- Culte de 9+1 dragons de feu - exarque, tireur d'élite : 177 pts
--- en serpent dédié - pierres-esprits, moteurs stellaires, lance-missiles eldar : 145 pts
- Culte de 7+1 scorpions - exarque, pince : 155 pts
--- en serpent dédié - pierres-esprits, moteurs stellaires, lance-missiles eldar : 145 pts
- Troupe de 6 arlequins - prophète d'ombre, 6 baisers : 162 pts

Troupes :
- Culte de 9+1 vengeurs - exarque, grêle de lâmes : 152 pts
--- en serpent dédié - pierres-esprits, moteurs stellaires, lance-missiles eldar : 145 pts
- Culte de 9+1 vengeurs - exarque, grêle de lâmes : 152 pts
--- en serpent dédié - pierres-esprits, moteurs stellaires, lance-missiles eldar : 145 pts
- Escouade de 10 rangers : 190 pts
- Escouade de 10 rangers : 190 pts

Attaques rapides :
- Nightwing : 285 pts
- Nightwing : 285 pts
- Nightwing : 285 pts

Soutiens :
- Scorpion - lance-missile eldars (& 1 pulsar) : 515 pts
- Falcon - holochamp, pierres-esprits, moteurs stellaires, lance-missiles eldars : 195 pts
- Prisme de feu : 115 pts
- Prisme de feu : 115 pts
- Prisme de feu : 115 pts
- Escadron de 3 marcheurs de guerre - 6 lances ardentes : 270 pts
- Escadron de 3 marcheurs de guerre - 6 lances ardentes : 270 pts
- Escadron de 3 marcheurs de guerre - 6 lance-missiles eldars : 210 pts

TOTAL : 5 997 pts

Ci-après exactement la même liste mais au format demandé par nécro en épinglé...dis nécro, j'ai le droit de poster des listes qu'au format ci-dessus plutôt qu'au format ci-dessous ? (en gros est-ce que c'est suffisamment propre & clair pour vous ? Very Happy)

Citation :
Vaisseau Monde d'ElKhante (6 000 pts) (Eldars)

QGs :
Le conseil d'ElKhante
  • "Wilme" : 1x Grand Prophète (55/180 pts)
    • Lame Sorciere, Pistolet Shuriken
    • Armure Runique Eldar , Casque Fantôme , 1x Chance , Course , 1x Guide , 1x Malédiction , 1x Motojet , Personnage indépendant , 1x Pierres-esprits , Pouvoirs Psychiques
  • 1x Grand Prophète (55/155 pts)
    • Lame Sorciere, Pistolet Shuriken
    • Armure Runique Eldar , Casque Fantôme , 1x Chance , Course , 1x Guide , 1x Motojet , Personnage indépendant , 1x Pierres-esprits , Pouvoirs Psychiques
  • 7x Archontes (175/340 pts)
    • Lame Sorciere, Pistolet Shuriken
    • Armure Runique Eldar , 2x Bravoure , Course , 1x Maîtrise , 7x Motojet , Pouvoirs Psychiques d'Archontes
  • 1x Grand Prophète (55/125 pts)
    • Lame Sorciere, Pistolet Shuriken
    • Armure Runique Eldar , Casque Fantôme , 1x Chance , Course , 1x Guide , Personnage indépendant , 1x Pierres-esprits , Pouvoirs Psychiques
  • 1x Grand Prophète (55/125 pts)
    • Lame Sorciere, Pistolet Shuriken
    • Armure Runique Eldar , Casque Fantôme , 1x Chance , Course , 1x Guide , Personnage indépendant , 1x Pierres-esprits , Pouvoirs Psychiques


Elites :
  • Escouade Elite (6 unités / 162 pts)
    • 5x Arlequins (90/110 pts)
      • Arme de corps à corps, 5x Baiser d'Arlequin, Pistolet Shuriken
      • Ceinture Antigrav , Charge féroce , Course , Désengagement , Holo-combinaison
    • 1x Prophète de l'Ombre (48/52 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Baiser d'Arlequin, Pistolet Shuriken
      • Ceinture Antigrav , Charge féroce , Course , Désengagement , Grenades Hallucinogènes , Holo-combinaison , Voile des Larmes
  • Escouade Elite (11 unités / 322 pts)
    • 9x Dragons de Feu (144 pts)
      • Fusil Thermique
      • Bombe à fusion , Course
    • 1x Exarque Dragon de Feu (28/33 pts)
      • Fusil Thermique
      • Bombe à fusion , Course , 1x Tireur d'Elite
    • 1x Serpent (90/145 pts)
      • Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • Antigrav , Char , 1x Moteurs Stellaires , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport
  • Escouade Elite (11 unités / 322 pts)
    • 9x Dragons de Feu (144 pts)
      • Fusil Thermique
      • Bombe à fusion , Course
    • 1x Exarque Dragon de Feu (28/33 pts)
      • Fusil Thermique
      • Bombe à fusion , Course , 1x Tireur d'Elite
    • 1x Serpent (90/145 pts)
      • Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • Antigrav , Char , 1x Moteurs Stellaires , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport
  • Escouade Elite (11 unités / 322 pts)
    • 9x Dragons de Feu (144 pts)
      • Fusil Thermique
      • Bombe à fusion , Course
    • 1x Exarque Dragon de Feu (28/33 pts)
      • Fusil Thermique
      • Bombe à fusion , Course , 1x Tireur d'Elite
    • 1x Serpent (90/145 pts)
      • Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • Antigrav , Char , 1x Moteurs Stellaires , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport
  • Escouade Elite (9 unités / 300 pts)
    • 7x Scorpions (112 pts)
      • Epée tronçonneuse de Scorpion, Pistolet Shuriken
      • Grenades à Plasma , Mandibules
    • 1x Exarque Scorpion (28/43 pts)
      • Epée tronçonneuse de Scorpion, 1x Pince de Scorpion, Pistolet Shuriken
      • Grenades à Plasma , Mandibules
    • 1x Serpent (90/145 pts)
      • Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • Antigrav , Char , 1x Moteurs Stellaires , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport


Troupes :
  • 10x Rangers (190 pts)
    • Long Fusil de Ranger, Pistolet Shuriken
    • Course , Discrétion , Infiltrateur , Mouvement à couvert

  • 10x Rangers (190 pts)
    • Long Fusil de Ranger, Pistolet Shuriken
    • Course , Discrétion , Infiltrateur , Mouvement à couvert
  • Escouade Troupes (11 unités / 297 pts)
    • 9x Vengeurs (108 pts)
      • Catapultes Shuriken de Vengeur
      • Course
    • 1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
      • Catapultes Shuriken de Vengeur, 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • Course , 1x Grêle de lames
    • 1x Serpent (90/145 pts)
      • Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • Antigrav , Char , 1x Moteurs Stellaires , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport
  • Escouade Troupes (11 unités / 297 pts)
    • 9x Vengeurs (108 pts)
      • Catapultes Shuriken de Vengeur
      • Course
    • 1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
      • Catapultes Shuriken de Vengeur, 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • Course , 1x Grêle de lames
    • 1x Serpent (90/145 pts)
      • Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • Antigrav , Char , 1x Moteurs Stellaires , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport


Attaques rapides :
  • Nightwing (285 pts)
    • 2 Lances ardentes
    • 2 Canons shuriken
  • Nightwing (285 pts)
    • 2 Lances ardentes
    • 2 Canons shuriken
  • Nightwing (285 pts)
    • 2 Lances ardentes
    • 2 Canons shuriken


Soutiens :
  • Scorpion (500 / 515 pts)
    • Pulsar
    • Lance-missiles Eldar
  • 3x Escadron de Marcheurs de Guerre (90/270 pts)
    • 6x Lance Ardente
    • Marcheur , Scouts
  • 3x Escadron de Marcheurs de Guerre (90/270 pts)
    • 6x Lance Ardente
    • Marcheur , Scouts
  • 3x Escadron de Marcheurs de Guerre (90/210 pts)
    • 6x Lance-missiles Eldar
    • Marcheur , Scouts
  • 1x Falcon (115/195 pts)
    • Catapultes Shuriken Jumelées, 1x Lance-missiles Eldar, Laser à Impulsion
    • Antigrav , Char , 1x Holo-Champ , 1x Moteurs Stellaires , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport
  • 1x Prisme de Feu (115 pts)
    • Canon Prisme, Catapultes Shuriken Jumelées
    • Antigrav , Char , Rapide
  • 1x Prisme de Feu (115 pts)
    • Canon Prisme, Catapultes Shuriken Jumelées
    • Antigrav , Char , Rapide
  • 1x Prisme de Feu (115 pts)
    • Canon Prisme, Catapultes Shuriken Jumelées
    • Antigrav , Char , Rapide


TOTAL : 5 997 points
Wilme
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

[Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME Empty
MessageSujet: Re: [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME   [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:38

Wilme a écrit:


0) Mes idées & réflexions que je me suis noté au fil de l'eau durant les derniers jours en pensant à ma future liste pour le DCA 2011 :

1) - Mon plus gros trip niveau gurines au DCA était mes magnifiques trop beaux Nightwings. J'adôôôôôoorre le design de ces vaisseaux. En 2011 j'en joue 3 minimum !!! de quoi faire des formations aériennes ?!? ^_^ J'en prendrais bien 5 mais j'ai du mal à évaluer l'impact en termes de jeu et s'il n'y a pas assez anti-aérien en face ça risque de ne pas être marrant en face donc 3 c'est bien pour commencer, on va y aller doucement avant 2012 :p

2) - J'ai été tellement impressionné par tout le boulot de conversion des passionnés du DCA 2011 et j'ai tellement aimé ces petits Nightwings que j'ai décidé de convertir TOUS mes châssis eldars pour que l'armée entière ressemble à une flotte aérienne.

3)- Je trouve que le titan eldar avec ses 4 tirs TK n'est pas très fun à jouer car il est trop bourrin et de la mauvaise façon (genre "tu vois tes figs là ? Bon ben tous ce gros tas de figs là, tu peux les retirer à 95% sûr...."). Le titan eldar avec les lances soniques ne sert à rien et surtout ne colle pas à ma vision de l'eldar...et mixer les armements n'est pas possible...donc exit le titan pour 2011.

4)- Les aigles chasseurs ne sont pas fun à jouer : ils ne font rien en termes de dégâts. La seule façon de les rendre intéressant c'est de les utiliser pour faire des "tours de cons" (envol, contestation, positionnement sioux, etc) et ce n'est pas le côté de ma façon de jouer dont j'ai envie d'avoir le plus recours à DCA donc exit.

5)- Les dragons sont parfaits en format apocalypse : ils font très mal et meurent très vite. Ca permet de ne pas être complètement dépourvu contre de la créature gargantuesque & Co sans pour autant donner l'impression à l'adversaire qu'il se fait meuler sans rien pouvoir faire (cf. titans) donc très bien.




Bonjour wilme,

0) j'espère participer cette année à mon premier DCA donc je note moi aussi toutes mes idées pour une éventuelle liste, d'où une consultation très régulière de ton sujet ces dernières semaines (ce serait ma première liste aussi importante) , je me décide à te laisser quelques questions:

1) les night wings, je me les fabriquerai moi mêmes, bon c'est du taf et c'est pas aussi beau mais çà me coute pas grand chose... (en regard de la fig forge) donc en aligner une "grande" quantité m' a aussi traversé l'esprit... j'ai le même raisonement que toi sur le déséquilibre que créerai une liste avec trop de volants... mais je modulerai un peu pour les night-wing (à l'inverse des autres volants) qui ne sont pas si destructeurs pour les unités au sol en regard de leur cout... (de ce que j'en ai vu)

c'est imbutable c'est vrai, mais cher et pas très bourrin... donc 5 night wing me semble encore jouables...

2) tu nous fait suivre ces conversions avec des photos...

3) je ne l'ai jamais joué mais j'en aurai bien mis un (la version TK) dans ma liste... mais ta remarque m'inquiète un peu... çà créer vraiment un tel déséquilibre??? (mince!! je me dis que avec toutes les atrocités dont dispose chaque armée notre revenant est si hors norme???)

4) les aigles: je voyais DCA comme l'occasion de sortir le petit pavé de 10 pelos que je n'utilise jamais...

5) les dragons, d'accord avec toi... la préparation du DCA passe l'achat d'une tripotée d'entre eux pour ma part...



Bon, par ailleurs, je vois grand (trop me dit-on souvent) et j'envisageais de me scratcher un titan phantom... mais j'avoue n'avoir aucun retour sur cette bestiole en terme de jeu...et je ne suis pas encore assez famillier des formats apo... alors ce genre de fig , çà pourri toutes les parties car trop puissante??? çà flingue la compo car trop cher en points pour du 6000 pts (1900 pour le phantom)

bref, as tu ou avez vous (je ne pense pas etre le seul à lire ce thread) quelques informations sur ce que donne un phantom dans une partie???

Egalement, je vois que ta liste ne comporte pas de formations APO ???? c'est interdit au DCA ou tu ne souhaites simplement pas les jouer???

Maram (en mode "petit poucet maxi-débutant d'APO-DCA")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME Empty
MessageSujet: Re: [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME   [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldars][2011] Le vaisseau monde de Drako
» [Eldars] Ost Vaisseau monde Val'Shamaar
»  [DCA2013][Eldars] Vaisseau-monde Ultanash Shelwe, Wickedchild
» ELDAR Vaisseau Monde Ymdrasil
» [DCA 2011] [Epic] Monde Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: