FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

 [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Empty
MessageSujet: [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.    [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:06

Le Roi Loup fit le point des force en présence, son auspex lui indiqua qu'une grande partie de sa garde avait disparu des signaux.
Encerclés, pris en tenaille par une marée d'hérétique, peu d'espoirs semblaient possible pour la fine fleur de l'imperium. Amassés en un dernier carré les loups survivants faisaient tomber un flot de viande chaotique qui s'amoncelaient à quelques dizaines de metres d'un futur corps à corps.
Njal et Bjorn n'étaient pas encore tombés, ils leur restaient une poignée de land raider, une paire de fellblade, le même nombre de vindicators, et un warhound encore debout.

Ne plus sentir la présence de ses frères fit frissonner le Loup suprême. Ils étaient sous ses ordres et il les avait conduis à la mort, les hérétiques étaient trop nombreux, Sangatus était tombée.
Sept cent ans pour un fenrissien, c'est pas mal se dit il.
A cette pensée la bête enfouie au fond de Logan vibra, cela faisait longtemps que les poils de son échine ne s'était pas dressés en signe de rébellion.

Un concert d' hurlements couvrit le vacarme de armes à feu et les troupes rebelles coté nord cessèrent leur avancée.

Logan renifla une odeur particulière dans cette direction, quelque chose d'ancien venait de déstabiliser leurs ennemis, offrant à ses hommes et lui même une ouverture.
Il ne restait plus qu'à prier Russ pour réussir la percée.



qg
(275) 1 logan
(270) 1 njal avec armure termi
(290) 1 bjorn
(170) 1 arjac
(110) 1 pretre loup avec marque du chasseur

troupes
(230) escouade 5 termis (1mt,bt 1 paire de griffes 2 gantelets)
(230) escouade 5 termis (1mt,bt 1 paire de griffes 2 gantelets)
(268) escouade 6 termis (1mt,bt 2 paire de griffes 1 gantelets)
(230) escouade 5 termis (1mt,bt 1 paire de griffes 2 gantelets)

elite
(145) dreadnought colliers et lascans
(115) dreadnought colliers
(480) 20 wulfens

soutien
(1200) 2 fellblade
(750) 1titan warhound (2 turbo, ou 1 turbo et 1 megabolter)
(500) 2 landraider
(265) 1 crusader
(240) 1 redeemer
(230) 2 vindicators

5998

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

 [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.    [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:05

Depuis quand les terminators sont des troupes chez les space wolf?
Moi perso j'aime pas les liste elitiste car la:
5 perso (qg).
16 terminator (elite).
2 dread +20 wulfen (elite).
9 choix de soutiens.
Ba pas une griffe sanglante+garde loup+scout+rhino,pour moi sa manque!
De plus ou se trouve l'obligation de 4 fois 10 troupes!!!!!
stef
Revenir en haut Aller en bas
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

 [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.    [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:42

Bientot des photos des termis, raider et dread convertis.


Les gardes loups sont en troupes avec Logan et la compagnie de celui-ci n'est composée que du clergé woof ainsi que la garde loup.
J'ai le projet de monter 2500 points des 4 plus charismatique compagnie space wolves à mes yeux.
Celle de Harald avec presque que des loups tonnerres, ensuite je recycle ma treizieme en compagnie de Bran, celle où il y beaucoup de wulfens et enfin celle de Ragnar ne comprendra que de la troupe en pod.
Ca me fera 13500pts de loups avec tout les choix de la liste d'armée en respectant le sacro-saint flouf.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

 [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.    [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:33

Ca change rien a la restriction de 4 fois 10 troupes!
Les gardes loups sont en troupes avec Logan!
Toi tu as 4 fois 5 terminator!
setf
Revenir en haut Aller en bas
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

 [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.    [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:15

Mais les termis compte comme double pour déterminer les chois de troupes, à mon avis il y a couille dans le potage ou plus communément tirlipipon sur le chihuahua voir un grand quiproqu'est ce qu'il se passe Mr Anderson?
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

 [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.    [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:42

Mais les termis compte comme double pour déterminer les chois de troupes, à mon avis il y a couille dans le potage ou plus communément tirlipipon sur le chihuahua voir un grand quiproqu'est ce qu'il se passe Mr Anderson?
Compte pour double pour la place occupé dans les vehicules sinon je vois pas de quoi tu parle,tu etaye ta reponse stp!
stef
Revenir en haut Aller en bas
bethia

bethia


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 10/05/2008

 [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.    [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:23

Citation :
Vous pouvez remplacer une troupe de 10 piètons par 5 totors si pris en choix de troupe.

Framboise


La réponse est la stef Wink.

nous avions posé la question avec Mikoo pour pouvoir faire une deathwing pure et dure.

Maintenant, a voir si c'est faisable pour les SW mais je ne vois pas pourquoi se serait refusé.


Bethia.
Revenir en haut Aller en bas
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

 [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.    [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:41

Citation :
à mon avis il y a couille dans le potage ou plus communément tirlipipon sur le chihuahua voir un grand quiproqu'est ce qu'il se passe Mr Anderson?
On en ecrit des conneries à 5h du mat, celle-la serait superbe dans un kamoulox.
Comme le dit Bethia les termis compte comme double si pris en troupe d'après Framboise.

Le soucis de cette liste c'est qu'elle respecte le credo de Russ "Je combattrais à pied, la téléportation c'est pas naturel, on peut se transformer en Space Mouche".
Ce sera complexe de garder les raiders pour trimbaler les 4 troupes existantes.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

 [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.    [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:05

A ok ,la je comprend mieux!  [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. 105102
Merci bethia!
stef
Revenir en haut Aller en bas
orc-en-tong

orc-en-tong


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 07/06/2009

 [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.    [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:43

Salut j'hésite entre 4 paladins à la place des deux fellblades, qu'est ce qu'il vous semble le mieux?
Les paloufs colleraient avec les dreads et le titan, je tenterais bien de custom ceux de big daddy pour les rendre plus proches de l'iconographie space wolves.
Les fellblades me plaisaient car je souhaite les convertir pour qu'ils perdent le coté garde et ressemblent vraiment à des vehicules marines (plaques multicouches, peu de rivet grandes fresques sculptées de loups).
J'avoue que je ne sais pas trop me decider. Un ptit avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.    [DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2011][40k] Dernier carré du Loup Supreme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrifing DCA 2011
» DCA 2011 Bientot....
» [DCA 2011] La rédemption !
» [DCA 2011] [40k] by Subotei
» [DCA 2011][40K] Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: