FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Défi Lancé par Syd du CRJH

Aller en bas 
+4
necro
Syd
delron
Salgin
8 participants
AuteurMessage
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:22

Nemo a écrit:
L'autre moment, fut LE moment de grâce du tournoi, le grand défi de notre vainqueur Hobbyiste, Syd le bien nommé. C'était beau, c'était grand, j'en ai eu des frissons et en plus on filmait ...

Merci Syd, merci de m'avoir montré ce que c'était qu'un vrai Space Wolf.
La video :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici donc le défi lancé par Syd à l'occasion du Maelstrom envers ma pomme et evidemment, je relève le défi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'invite donc Syd à ouvrir un Sujet Intitulé Défi Space Wolf et à y poster son projet, je ferais de même.

Mon pote, tu viens de mettre le pied sur un piège à Loup, tu n'as pas idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'imagine qu'il y a du Delron, du Algeroth et peut-être un soupscon de Al Bundy là dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Har, har, har ... Que le monde des Conventions en soit témoin, je relève le Gant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:49

La dessus, il nous scotché tous les 2 (algeroth et moi), on pensait pas qu'il oserait faire ça. Quand je l'ai vu, j'ai halluciné.

Je suis impatient de voire comment le défi va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:05

Le loup sort du bois, c'est bon l'émulation !!
Ok pour le sujet, faut juste que j'apprenne a faire des photos et a les poster (arnaud au secours)
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:09

Tieng en restant neutre et impartial (hur, hur), vous pouvez ouvrir vos sujets sur vos projets respectifs (le plus intéressant pour nous serait d'avoir une pièce identique) ensuite je peut mettre en place un système de vote sur le forum.

Ah, ah vive les mules à scion

Défi Lancé par Syd du CRJH 98293
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:04

necro a écrit:
Tieng en restant neutre et impartial (hur, hur), vous pouvez ouvrir vos sujets sur vos projets respectifs (le plus intéressant pour nous serait d'avoir une pièce identique) ensuite je peut mettre en place un système de vote sur le forum.

Ah, ah vive les mules à scion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso, je vais continuer sur ce topic là. J'en profite donc pour présenter le projet.

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis amoureux des Blindés. Liranan me soufflant dans le creux de l'oreille des choses, j'en suis venu à coupler le défi lancé par Syd avec notre discussion pour faire avancer de concert mon armée dans le sens qui m'interesse.
A syd de voir le sens qu'il donnera à la sienne mais voici mon Projet :

Force d'Intervention Rapide du Croc :

QG :
- Seigneur Loup Duncan Mc Leod (du clan Mc Leod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Marteau/Bouclier, Armure d'artificier, Queue de Loup, 2 Loups Fenrissiens, Saga de la Majesté
- Prêtre des Runes Albérick (Surnommé affectueusement Mamadou le Rouge par Lira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Corbeau Cybernétique, Machoire du Loup du Monde, Eclair Vivant

Elite :
- Prêtre de Fer Siegfried (Le Forgeron de L'extrême [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Loup Tonnerre, 4 Loups Cybernétiques, Collier de dents de Loups, Queue de Loup, Saga du Loup de Fer
- Dreadnought Olaf
Multifuseur, Poing de Combat avec Lance Flamme Lourds
Drop Pod
- Dreadnought Erikksonn
Multifuseur, Poing de Combat avec Lance Flamme Lourds

Troupes :
- 5 Chasseurs Gris
Etendard, Fuseur
Rhino avec Lame Bulldozer
- 5 Chasseurs Gris
Etendard, Fuseur
Rhino avec Lame Bulldozer
- 5 Chasseurs Gris
Etendard, Fuseur
Razorback bolters Lourds avec Lame Bulldozer
- 5 Chasseurs Gris
Fuseur
Razorback bolters Lourds avec Lame Bulldozer

Attaque rapide :
- 4 Loups Tonnerres
Marteau, 2 Boucliers, Bombe à Fusion

Soutien :
- Vindicator avec Lame Bulldozer
- Vindicator avec Lame Bulldozer
- Vindicator avec Lame Bulldozer

Total : 2000pts

Voici donc le projet.

Je propose comme Deadline et comme lieu de s'affronter lors du prochain tournoi de Rouen.
Oui monsieur, tu me défie et je vais t'affronter dans ton fief.
Carrément.
Et on verra kiki c'est le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'éditerais donc au fur et à mesure les liens vers les photos.
En parallèle, je vous montrerais l'avancée du projet car même si une bonne moitié est déjà peinte (faut pas déconner, hein, on part pas de zéro non plus) j'ai fait en sorte de tenir un minimum de standing en offrant de la nouveauté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:58

Citation :
lors du prochain tournoi de Rouen.

C'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:18

entre fin avril et début mai. Je dois passer vendredi voire une salle et éventuelle faire la réservation.
La date devrait se confirmer d'ici la fin de semaine prochaine, et une ébauche de règlement et ouverture des inscriptions devraient être disponible d'ici noël.
Revenir en haut Aller en bas
Liranan

Liranan


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/10/2008

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:51

Citation :
Liranan me soufflant dans le creux de l'oreille des choses
Ah....
Mais on ne peut vraiment plus avoir de secret dans cette communauté.
Et le gout du mystère alors ... Wink

Citation :
Surnommé affectueusement Mamadou le Rouge par Lira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vi.
C'est Mamamou le Rouge, le Marabouteur de l'Extrème Nord, Seigneur des Pattes de Loup Tonnerre en Sauce Barbecue et Prince des Poils de Wulfen.
Il lance 2 Malediction de maraboutage par tour, et le joueur le slançant doit tourner autour de la table en dansant & chantant les paroles de la malédictions à chaque lancement clown

Bon ben, j'aime beaucoup le style.
Ca manque de Griffe Sanglantes, mais je comprend très bien le problème de Deadline d'ici au tournoi de Rouen.

Lira
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:00

Poï poï

la dead line rouen, ouaip mais en 5000 pts normalement et conventionné donc pas de panique non plus ou c'est trop tard....ou tôt. pig
Citation :

Soutien :
- Vindicator avec Lame Bulldozer
- Vindicator avec Lame Bulldozer
- Vindicator avec Lame Bulldozer

tu fais un complexe en ce moment ou quoi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:09

Delron a écrit:

entre fin avril et début mai. Je dois passer vendredi voire une salle et éventuelle faire la réservation.
La date devrait se confirmer d'ici la fin de semaine prochaine, et une ébauche de règlement et ouverture des inscriptions devraient être disponible d'ici noël.

En 2000pts ?

Liranan a écrit:
Bon ben, j'aime beaucoup le style.
Ca manque de Griffe Sanglantes, mais je comprend très bien le problème de Deadline d'ici au tournoi de Rouen.

Ouééééé cheers


necro a écrit:
Poï poï

la dead line rouen, ouaip mais en 5000 pts normalement et conventionné donc pas de panique non plus ou c'est trop tard....ou tôt. pig

Je parle du Rouen ousque vous couchez les Rouennais parce qu'ils tiennent pas.
Un truc à 2000pts quoi.

necro a écrit:
Citation :

Soutien :
- Vindicator avec Lame Bulldozer
- Vindicator avec Lame Bulldozer
- Vindicator avec Lame Bulldozer

tu fais un complexe en ce moment ou quoi.... Suspect

Nan, je suis amoureux du Vindicator depuis longtemps (j'en ai encore deux V3 à rajouter au pire hein affraid ) et c'est l'occasion d'assouvir mon vice I love you

Vroum.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:31

Citation :
necro a écrit:
Poï poï

la dead line rouen, ouaip mais en 5000 pts normalement et conventionné donc pas de panique non plus ou c'est trop tard....ou tôt. pig


Je parle du Rouen ousque vous couchez les Rouennais parce qu'ils tiennent pas.
Un truc à 2000pts quoi.

Ahhhhhh celui là ou les buveurs de cidre finissent sur le dos à 22.30..... Défi Lancé par Syd du CRJH 61821 (Algeroth sort de ce smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])


vi vi vi...il est fait tous les deux ans en même temps que le salon de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
delron

delron


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/05/2009

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:16

Le 2000 points, il sera normalement en 2012, au prochain salon normand.

Cette année c'est convention apo, avec normalement un peu de BFG et d'epic si la communauté se motive. Pour le nombre de point, c'est pas encore fixé, mais effectivement, c'est du gros format.

Ca fera peut-être un peu court niveau planning non?
Sinon, vous pourrez toujours vous défiez au prochain DCA.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:05

Et pourquoi pas un petit 2000PTS pour ceux qui veulent se montrer leur virilité.

Mon projet :

QG
Seigneur loup Syd de Mysar
lame de givre, monture loup tonnerre, bouclier tempête, 2 loups

Bjorn main terrible

ELITES
5 gardes terminators
1 garde double marteau, 1 marteau et bouclier, 2 gardes griffus
1 pod

Dreadnought
Canon laser, lance missile

Dreadnought
Canon d'assaut, lance flamme lourd

TROUPES
7 chasseurs gris
1 fuseur

7 chasseurs gris
1 fuseur

7 chasseurs gris
1 fuseur

7 chasseur gris
1 fuseur

ATTAQUE RAPIDE
4 loup tonnerre
1 bouclier, 1 bombe, 1 lame de givre

4 loups tonnerre
1 bouclier, 1 bombe, 1 marteau

Soit encore une vingtaines de fig à peindre plus d'autres à corriger.

Pas de véhicules, c'est une force SW isolée sur une planète contrôlée par le chaos

En espérant pouvoir s'affronter en juin? en direct, ou à sangatte, ou dans un an au maelstrom ou bien les trois.

Je m'essaye bientôt à la peinture
Revenir en haut Aller en bas
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:54

Syd a écrit:

Je m'essaye bientôt à la peinture

Alors on va commencer par le commencement , les couleurs primaire ......Laughing Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 09/12/2010

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:03

Hur, hur, c'était beau ... J'étais bouche bée au sens propre.cheers

Le Maelström est en 1.000 points mais rien ne vous empêche de venir avec 2.000 pour le jugement du défi.

Salgin veut les Squigs en témoins. Viendez, viendez, vous serez les bienvenus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ça se fait, on verra pour réunir un jury à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:42

Voici le seul et unique juge à avoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Défi Lancé par Syd du CRJH 86367
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 09/12/2010

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:25

Ca a beau être Judge Dredd, ça reste un Arbites. Fera pas le poids contre les Loups. Faut du lourd, la très sainte Inquisition, qui guide (et purifie) l'humanité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:02

Loups n'obéissent qu'à :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les

Ou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou enfin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Accessoirement lui aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vinzz' => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Lancé par Syd du CRJH Empty
MessageSujet: Re: Défi Lancé par Syd du CRJH   Défi Lancé par Syd du CRJH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Lancé par Syd du CRJH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DCA 2009 : les participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: