FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Empty
MessageSujet: [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là.   [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:18

Ayant monté la totalité de mes gugus gris, et ayant bien avancé en peinture (60 % de l'infanterie), voici quelques photos :

Une petite vue d'ensemble, avec mon warhound de secour si jamais je manquait de temps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux premières unités de terminators :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une de mes unités (standard) avec psycanon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin ma purgator incinérator :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je bosse actuellement sur un land raider. si j'arrive à le finir ce week end (ce qui n'est pas gagné) je posterais des photos la semaine prochaine.

Sont actuellemnt finis :
Une des deux terminators psycanon
Une des deux terminators incinérators
Les trois unités avec deux psycanons
La purgators incinérators.

Une unité avec deux incinérators, ainsi que le grand maître sont à retoucher (elle datent de la sortie du codex...)
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Empty
MessageSujet: Re: [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là.   [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:58

Salut

Les figs m'ont l'air bien sympa et en plus c'est courageux d'entamer une armée avec les codex qui va sortir sous peu et une vague de gurines en plastiques....

La peinture me parait bien propre et le sujet à l'air bien traité, par contre je suispas fan des socles gris, avec des figs grises...bref tu restes dans le terne. Bon les goûts et les couleurs..

study
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Empty
MessageSujet: Re: [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là.   [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:13

Pour le codex, la date de sortie semble repoussée à ???

Citation en provenance du site de BOLS
Citation :
My sources are saying GK may be much later this year. Sources say that because the DE release was so successful, that's why we are seeing a shuffling to get more DE models out sooner. More a financial decision than production from what I'm hearing. Hope it's not true.
.

Pour les figs métal, c'est fait en connaissance de cause : j'en avait déjà la moitié en septembre, et ça me pertmet de rester dans la même game. De plus, si te codex tarde (et ca semble le cas) j'aurais manqué de temps.

Enfin pour les socle, si je trouve quelque chose de sympa, je pourais toujours modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara

Hiigara


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/02/2010

[DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Empty
MessageSujet: Re: [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là.   [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:04

Hormis la sortit des figs en plastic, je penses qu'il n'y a pas grand risque pour les chevaliers gris, étant donné l'ENORME Rolling Eyes variété de figurine, il y aura toujours moyen de recaser les figurines existantes.
A moins bien sur qu'il fassent une distinction claire entre hallebarde nemesis et épée... auquel cas, vas y avoir du boulot...
Allez on croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas !
Et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
CRAFOUIN

CRAFOUIN


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2010

[DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Empty
MessageSujet: Re: [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là.   [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:37

Le rendu est bien, c'est propre et je ne sais pas si ceux sont les photos mais on dirait qu'il y a un lavis bleuté sur l'armure Question .

Pour les socles, j'ai une armée de fulle CG aussi qui est en train d'être refaite (entre mes 6000 points d'impérial fists pour une certaine convention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'ai collée des morceaux de plaque en liège en laissant de la place pour peindre de la lave, le rendu est plutôt pas mal. Et en plus c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
weltall

weltall


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Pont Audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Empty
MessageSujet: Re: [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là.   [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:02

J'ai fini par me motiver pour finir le premier land raider (il m'en aura falu du temps What a Face ), voilà ce que ça donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai également bossé sur un socle un peu plus détaillé, dont voici le prototype :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le second land raider est en cours de montage (un crusader) et la seconde purgator en cours de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Empty
MessageSujet: Re: [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là.   [DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA2011]Chevaliers Gris : Agent Mulder, les p'tits hommes gris sont là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dca2011] renégats vraks
» [DCA2011] Dark mechanicum
» Black Pearl - Chevaliers Gris - Inquisitions
» [DCA2011] Dark mechanicum by Typhus
» [DCA2011] Regiment blindé d'Hiigara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: