FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018

 

 Mise à jour GW sur codex BT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Mise à jour GW sur codex BT  Empty
MessageSujet: Mise à jour GW sur codex BT    Mise à jour GW sur codex BT  Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:31

Pour info Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Mise à jour GW sur codex BT  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour GW sur codex BT    Mise à jour GW sur codex BT  Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:54

Je m'interroge au sujet des Drop pods, après la FAQ BT.

En effet la FAQ BT, qui a clarifié la position GW sur certains sujets (véhicules d'assaut, armes, fumigènes, etc), n'a absolument pas "harmonisé" les drop pods BTs sur ceux des SM (assaut orbital).

Personnellement, si je pense qu'ils ne devraient plus être harmonisés (GW ayant pris la décision de les différencier), je demande l'avis et la position des maîtres des lieux sur ce point, et m'y conforme sans souci (liste DCA encore en cours) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Mise à jour GW sur codex BT  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour GW sur codex BT    Mise à jour GW sur codex BT  Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:17

potius mori quam foedari a écrit:
Je m'interroge au sujet des Drop pods, après la FAQ BT.

En effet la FAQ BT, qui a clarifié la position GW sur certains sujets (véhicules d'assaut, armes, fumigènes, etc), n'a absolument pas "harmonisé" les drop pods BTs sur ceux des SM (assaut orbital).

Personnellement, si je pense qu'ils ne devraient plus être harmonisés (GW ayant pris la décision de les différencier), je demande l'avis et la position des maîtres des lieux sur ce point, et m'y conforme sans souci (liste DCA encore en cours) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Comme tu le soulignes, le fait que les Drops pods n'aient pas été révisés dans le Q&A (à l'inverse des Boucliers, des Zyklons et autres Rhinos Taxis) souligne la différence avec le codex SM tout comme l'obligation non levé de faire un test de commandement pour ne pas shooter l'unité adverse la plus proche.

C'est moche mais c'est comme ça.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Mise à jour GW sur codex BT  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour GW sur codex BT    Mise à jour GW sur codex BT  Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:51

Personnellement cela ne me dérange absolument pas de devoir respecter les points que tu soulignes, seulement il devient parfois difficile de s'y retrouver entre les codex, FAQ, conventions, harmonisations et règlements divers Wink.

D'où ma question sur les drop pods que certains continueront peut être à "harmoniser" et d'autres non ...

Par exemple, il me semble que pour le DCA il était prévu d'harmoniser les pods BTs avant la sortie de la FAQ ... Qu'en est il désormais ? (personnellement je vote contre mais je ne suis qu'un simple joueur BT Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Mise à jour GW sur codex BT  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour GW sur codex BT    Mise à jour GW sur codex BT  Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:02

Pour DCA,c'est un autre problème car on intègre plusieurs systemes de fonctionnement de Pod. Ceux des SM, ceux des autres et ceux des IA qui tombent pendant le tour adverse.

Bref, un sac de noeud propre aux IA.

Mais on laisse d'abord passer le Black Pearl avant de se pencher sur un autre problème si tu le veux bien Very Happy

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Mise à jour GW sur codex BT  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour GW sur codex BT    Mise à jour GW sur codex BT  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:54

Salgin a écrit:
Pour DCA,c'est un autre problème car on intègre plusieurs systemes de fonctionnement de Pod. Ceux des SM, ceux des autres et ceux des IA qui tombent pendant le tour adverse.

Bref, un sac de noeud propre aux IA.

Mais on laisse d'abord passer le Black Pearl avant de se pencher sur un autre problème si tu le veux bien Very Happy

Vinzz'
Quoi, quelle honte, faire patienter un vénérable ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Hors plaisanterie, bien entendu ... et je vous souhaite, d'ailleurs, à tous, un excellent week-end Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

Mise à jour GW sur codex BT  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour GW sur codex BT    Mise à jour GW sur codex BT  Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:14

Citation :
Quoi, quelle honte, faire patienter un vénérable ?

Comme tout le monde , on patiente pas de passe droit du a l'age Laughing , encore 14 jours pour le réglement pour DCA non je ne mets pas la préssion Rolling Eyes Laughing , le grand chef a dit pour le 15 mars , ok je sors .
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Mise à jour GW sur codex BT  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour GW sur codex BT    Mise à jour GW sur codex BT  Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour GW sur codex BT  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour GW sur codex BT    Mise à jour GW sur codex BT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour GW sur codex BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» MISE A JOUR LISTE EMPERO'S CHILDREN
» Mise à jour du Tableau 40kV5/Apocalypse
» Le codex GI
» Codex nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Systemes de jeux-
Sauter vers: