FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Orks] Les boys de necro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[Orks] Les boys de necro Empty
MessageSujet: [Orks] Les boys de necro   [Orks] Les boys de necro Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:30

Salut
Depuis le temps que je voulais me lancer dans une armée ork, le passe le cap Basketball . Je mettrais ici le développement de mon armée petit à petit. Celle ci sera sur un schéma bad moon classique très fatigué par la vie :mrgreen:

Comme il faut bien démarrer par quelque chose, voici ma première bande de boys montés. Il s'agit de la bande de Skarbad Snotuz, nob ayant décidé de prendre sous son aile quelques jeunes boys fougueux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour la partie montage, les têtes ne sont pas collés afin de faciliter la peinture et les socles seront fait en dernier.

On passe aux photos de l'ork test du nob test tant qu'a faire.

Au niveau de la peau c'est du classique vu un peu partout, je me rend compte avec les photos que les yeux sont à chi@ù*^ et à refaire. Sinon c'est pas trop d'éclaircis juste quelques bricoles en passant, pas mal de lavis rien de bien neuf.

Pour le reste ca a l'air d'aller, c'est l'effet que je voulais obtenir pour des orks, rouillé, abimé, usé bref des orks..

Le socle n'est évidement pas fait pour le moment. Je pense donc continuer le reste de l'armée dans ce style. Vala, à vos commentaires.

Skarbad Snotuz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la suite avec ses boys peints.


Enjoy

Necro
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[Orks] Les boys de necro Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Les boys de necro   [Orks] Les boys de necro Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:48

Ahiiii, protégez vos dents, il est de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!!
Moi j'aime bien [Orks] Les boys de necro 959459

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[Orks] Les boys de necro Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Les boys de necro   [Orks] Les boys de necro Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:58

J'aime beaucoup!
Il n'y a que le tour de la bouche qui me semble un peu clair et qui du coup est trop proche en teinte avec les dents, mais ça c'est mon avis !
Tu n'as plus qu'à faire ton socle dans les tons marrons et je te laisse les clefs du village ork quand je pars en vacances !!!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orks] Les boys de necro Empty
MessageSujet: Re: [Orks] Les boys de necro   [Orks] Les boys de necro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orks] Les boys de necro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Bosse] orks
» [Vente] 4 Armées Orks
» [ Orks Badmoon] Waaaaaagh
» VENTE de mon armée orks sauvaj 40k
» [DCA2011][ORKS]La Waaagh de Thori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: