FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Empty
MessageSujet: Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format.   Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:15

Suivant

Je pense que cela reste a définir dans les DEFCON.

J'ai de mon coté mis des restrictions la bas. Avec les gargantuesques voir même certaines pièces, on ne peut pas se permettre de les mettre en jeu si rien en face ne peut les gérer. (genre le gros greu qui à lui seul peut retourner une armée....).

Je penche sur les restrictions suivant les formats en DEFCON
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara

Hiigara


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/02/2010

Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format.   Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:06

Le problème c'est que ca va vite devenir une longue liste, ce qui risque de nuir à la lisibilité... Il faudrait essayer de trouver quelquechose de générique, genre le nbre de pv par exemple.

Et je pense que tu parles du Hierophante non? Le hierodule , c'est le petit avec les griffes, ou alors je suis à coté de la plaque sur les capacités du hierodule cyclops

Tiens j'y penses, il pourrait etre sympas d'accorder des bonus à un jour jouant dans un DEFCON moins élevé, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format.   Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:38

Disons qu'un Hiérodule à 3000pts si tu n'as pas de gargantuesque adverse, je te souhaite un bon courage pour l'arrêter. C'est du vécu DCA.
Et inversement, un ou deux hiérodules face à un Titan Pulsar, c'est juste pas jouable en durée de vie.

D'où les limitations de figs que préconisent Nécro.

Les reflexions apportées sont issues de nos erreurs passées. Et Dieu sait que j'ai fais une bourde au DCA 2010 sur les appariements Zoneilles/nydes Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. 75089

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
bibouch2

bibouch2


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Fontenay (94)
Date d'inscription : 30/01/2010

Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format.   Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:04

Sans vouloir contredire Hiigara, je pense que la liste est nécessaire, au moins pour les deux plus bas niveaux de DEFCON.

C'est effectivement un boulot assez ingrat, perso pour cela j'ai Vlad Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. 573925
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetstrategie.forumdeouf.com/forum
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format.   Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:50

Je pense que cela revient un peu sur les catégories DefCon . Ou on fait des poule a équivalence de force ou on élimine certaine pièces . De mon point de vue les catégories sont plus appropriés car elles ne frustrent pas les joueurs qui ont cassés leur tirelire a Noël .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format.   Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restrictions de fig ou pas [genre hierodule ou M. 888] et à quel format.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITANICUS grand format
» Choix du format/joueur
» Naissance d'un groupe de chasse Tau format Apocalypse (orca en WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Systemes de jeux-
Sauter vers: