FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les drops pods FW deathstorm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Les drops pods FW deathstorm Empty
MessageSujet: Les drops pods FW deathstorm   Les drops pods FW deathstorm Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:41

Re

Alors là aussi si l'on peut voir cela

Les deathstorm FW qui ne peuvent pas tirer en arrivant (règles V5 GBN) alors que c'est leur but et décrit comme cela dans leurs règles FW.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi, vu le rôle de ces deux là, je vous propose de leur garder leur règles les autorisant à faire feu le tour ou ils arrivent. cf IA 2 et IAA
Revenir en haut Aller en bas
bibouch2

bibouch2


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Fontenay (94)
Date d'inscription : 30/01/2010

Les drops pods FW deathstorm Empty
MessageSujet: Re: Les drops pods FW deathstorm   Les drops pods FW deathstorm Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:02

Je dirais oui, surtout qu'ils n'ont pas leur équivalent dans les autres dex (SM, SW, BA, etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetstrategie.forumdeouf.com/forum
Hiigara

Hiigara


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/02/2010

Les drops pods FW deathstorm Empty
MessageSujet: Re: Les drops pods FW deathstorm   Les drops pods FW deathstorm Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:20

Je suis tout à fait d'accord, sinon ca va un peu à l'encontre de la figurine. Maintenant faut voir que c'est quant même du lourd le modèle avec canon d'assaut, et que ca peut générer pas mal de dégâts... Mais bon c'est un autre débat, ptet qu'il doit faire partie de la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
ALGHEROTH

ALGHEROTH


Nombre de messages : 226
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/05/2008

Les drops pods FW deathstorm Empty
MessageSujet: Re: Les drops pods FW deathstorm   Les drops pods FW deathstorm Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:54

Sur le principe , je suis d'accord . Peut être une limitation du nombre de ces pièces dans une liste pour éviter les abus ?
Revenir en haut Aller en bas
bibouch2

bibouch2


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Fontenay (94)
Date d'inscription : 30/01/2010

Les drops pods FW deathstorm Empty
MessageSujet: Re: Les drops pods FW deathstorm   Les drops pods FW deathstorm Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:19

Boarf, ça reste du CT2 one-shot, un monolithe est pire. Pour la limitation, voir les DEFCON (uhr uhr uhr king )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetstrategie.forumdeouf.com/forum
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

Les drops pods FW deathstorm Empty
MessageSujet: Re: Les drops pods FW deathstorm   Les drops pods FW deathstorm Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:12

En phase avec la proposition, ils arrivent, ils tirent et se font détruire au corps à corps après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les drops pods FW deathstorm Empty
MessageSujet: Re: Les drops pods FW deathstorm   Les drops pods FW deathstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les drops pods FW deathstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Systemes de jeux-
Sauter vers: