FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Necron Obelisk et Pylon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Necron Obelisk et Pylon Empty
MessageSujet: Necron Obelisk et Pylon   Necron Obelisk et Pylon Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:05

Bonjour à tous.

Une idée de ce que sont, ou pourraient être, les dimensions acceptables d'un "necron obelisk" du fichier lords of battle ?

Je suis parti sur les dimensions d'un simple monolythe, mais peut être suis je dans l'erreur ...

Vos avis éclairés me permettront certainement de poursuivre ce projet Wink.


Dernière édition par potius mori quam foedari le Ven 22 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

Necron Obelisk et Pylon Empty
MessageSujet: Re: Necron Obelisk et Pylon   Necron Obelisk et Pylon Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:26

Un peu enveloppé mais certainement pas gros Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Necron Obelisk et Pylon Empty
MessageSujet: Re: Necron Obelisk et Pylon   Necron Obelisk et Pylon Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:33

Ha chouette une réponse !

Je vais enfin pouvoir avancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

Necron Obelisk et Pylon Empty
MessageSujet: Re: Necron Obelisk et Pylon   Necron Obelisk et Pylon Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:59

Page 50 de Lord of Battle tu as une comparaison avec un SM.

Je dirais de la hauteur d'un SM et plus large qu'un monolithe. Multiplie longueur et largeur par 1,5.
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Necron Obelisk et Pylon Empty
MessageSujet: Re: Necron Obelisk et Pylon   Necron Obelisk et Pylon Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:10

Oui, tu as raison, je vais donc effectivement me baser sur la comparaison des tailles SM/obelisk, qui me donnera 22,5 cm de côté (donc plus grand que le monolithe).

Bien joué et merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/12/2010

Necron Obelisk et Pylon Empty
MessageSujet: Re: Necron Obelisk et Pylon   Necron Obelisk et Pylon Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:21

ben faut aussi se dire que l'asterisque... heu.... non... l'obelisque fait partie des unités de lords of battle qui n'ont aucune référence "officielle" (produits GW ou FW actuels) ou "pseudo officielle" (cas des vieux produits fabriqués sous license armorcast epicast...), enfin à ma connaissance (limitée)

donc du coup tu peux donner à ta création l'échelle que tu veux ( toutes proportions gardées hein, vas pas nous faire un truc d'un m²) tu ne seras pas hors des clous....

et je dirais même c'est idem pour l'esthétique et la forme globale, tu peux lui donner la forme que tu veux puisque ya rien "d'officiel"....
(je trouve par exempel l'obleik de LoB bien trop épurée auniveau design...)
au passage c'est un peu comme l'aspect du chevalier de slannesh (qui a été construit à partir d'un canon armorcast et des pattes arrières de Stridor...)

Maram


Dernière édition par maram le Mer 1 Juin - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 10/02/2011

Necron Obelisk et Pylon Empty
MessageSujet: Re: Necron Obelisk et Pylon   Necron Obelisk et Pylon Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:49

Va voir du coté d'épic, ou contact Seb Cabrinha par MP, il joue nécron à épic, et peut peut être t'envoyer des photos comparative...En tous cas bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Necron Obelisk et Pylon Empty
MessageSujet: Re: Necron Obelisk et Pylon   Necron Obelisk et Pylon Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:05

La vie ne permettant pas toujours d'avancer les projets à volonté ...

J'ai mis du temps à penser, récupérer et commencer mon "pylon".

4 portes de drop pods retournées, sur un haut de monolithe, avec un bras de support de mappemonde (pas de vis orientable et démontable pour transport), des rabiots de monolithe pour la base du rayon constitué d'un support de lampe magique (rayon bleu clignotant à pile et avec interrupteur) ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir ensuite, avec une peinture dans l'esprit de mon armée ... mais pour l'instant, ça m'éclate bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necron Obelisk et Pylon Empty
MessageSujet: Re: Necron Obelisk et Pylon   Necron Obelisk et Pylon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necron Obelisk et Pylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEC] obélisk nécron
» Gauss Pylon Necron and living metal
» les nécron
» Phalange Nécron
» Codex nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: Questions/Réponses-
Sauter vers: