FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018

 

 [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar

Aller en bas 
+8
Brygnnar
bulot
stormbringer
Briz'nuk
Le Concombre Masqué
Karun
necro
Salgin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Concombre Masqué

Le Concombre Masqué


Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:13

Voilà à quoi je pensais en gros :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le côté "Tron" est too much, mais c'était pour te montrer le rendu en noir avec éclaircissements à l'aéro. Pour une armée de jeu, pas la peine de pousser le travail jusqu'à ce niveau. A mon avis, tu laisses tomber les effets lumineux Tron like sur le carénage et tu ajoutes tes touches de rose sur certains détails à la place. Quelques marquages blanc, genre bandeau, cercle ou autre et zou! Le plus long, c'est de monter la fig. Cool


Dernière édition par Le Concombre Masqué le Mer 4 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:17

Heu oui ... Sauf que j'ai pas d'aéro, hein ...

Hmmmm, celà dit, c'est interessant ... Et séduisant.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:53

Bon mon concombre.

Hier, j'étais de corvée de Grey's Anatomy. Donc j'ai barbouillé.

Sur ma Crisis Rose, j'ai donc oeuvré en la noircissant. Donc les propulseurs sont noirs, les supports du dessus sont noirs, le casque est noir, les bras sont noirs sauf deux éléments d'épaulettes, le bouclier est noir avec ornements roses et le torse est noirci par le dessous en laissant les plaques supérieures roses (là où il y a les optiques bleus).

Faut que je fasse un cliché mais la question est la suivante : Retouches-je aussi les cuisses ou je laisse Rose ? Même question pour les optiques bleus ?

Rappel pictural :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Le Concombre Masqué

Le Concombre Masqué


Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:28

Sans photo, ça va être difficile de te répondre.

Pour les optiques, même s'ils sont top classe, je trouve que bleu et noir, ça fonctionne mal. Ou alors faut un noir éclaircis au bleu marine (ce qui n'est pas le cas ici).

Dis toi que pour la suite, plus ton schéma sera simple, plus tu seras efficaces dans la série.

N'oublie pas de retoucher l'armement avec qq parties blanches. Courage. Ca va l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:20

Voici le shas'O presque fini :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un peu noirci le schéma donc, seuls les espèces de rivets anciennement Scaly green sont encore noir parce que je sais pas comment les peindre.
Les photos sont pas top car sous flash mais le modèle est bien mieux.
Je dois encore faire les OSL des réacteurs et de l'arme Plasma/Fuseur également.

Le schma me plait bien comme ça, je crois que je vais partir là dessus. A suivre du test sur du blindage pour contre-valider.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:50

J'aime beaucoup le rendu obtenu.

En attente du premier blindé...

Une petite photo du commandant avec une escouade de guerriers pour comparer serait aussi bienvenue... (je sais je suis chiant...)

+++
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:21

Moi aussi j'aime bien l'effet de contraste entre le noir et ton rose.
stef
Revenir en haut Aller en bas
Le Concombre Masqué

Le Concombre Masqué


Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:49

Cool. J'aurais vu plus noir mais comme c'est ton chef, ça passe nickel. Pour les crisis de base, je mettrais moins de couleur. Un truc plus discret (et plus rapide à peindre... Wink )

Pareil pour les blindés. J'ai peur qu'avec 50:50 noir:rose, ça flash trop.

Mais là c'est cool. Belle fig.
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:36

Le Concombre Masqué a écrit:
Cool. J'aurais vu plus noir mais comme c'est ton chef, ça passe nickel. Pour les crisis de base, je mettrais moins de couleur. Un truc plus discret (et plus rapide à peindre... Wink )

Pareil pour les blindés. J'ai peur qu'avec 50:50 noir:rose, ça flash trop.

Mais là c'est cool. Belle fig.

Perso, j'aime beaucoup en l'état. C'est pas trop noir mais pas non plus trop rose, bref, c'est bien balancé.

Par contre, j'arrive pas à trouver pour ces foutus rivets. J'hésite à les faire sur la même teinte que le symbole Tau (gris perle) mais j'ai peur que ça flash trop après parce que y en a pas mal. Et j'ai pas forcément envie de les faire sombre non plus.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 6411 

Ok,

Allons-y pour faire un peu de montrage de sesque. Sachant que j'ai quasi tout repeint depuis la sortie du Dex Tau, c'est à dire en 8 mois ?

Les Armures tout d'abord :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vinzz'


Dernière édition par Salgin le Lun 27 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:13

Piétaille + Drones :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:22

Les Blindés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:26

Et enfin la chasse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:01

LOL  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  On a enfin le pourquoi du comment de la couleur des taus de VINZZ. Ils sont en camouflage sur le canapé du salon !!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

En étant sérieux, le rendu est toujours aussi beau et les battle damages sont excellents. C'est la photo ou la Riptide est plus rouge??? Vivement une photo de l'ensemble...

+++
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:29

Briz'nuk a écrit:
LOL  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  On a enfin le pourquoi du comment de la couleur des taus de VINZZ. Ils sont en camouflage sur le canapé du salon !!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

En étant sérieux, le rendu est toujours aussi beau et les battle damages sont excellents. C'est la photo ou la Riptide est plus rouge??? Vivement une photo de l'ensemble...

+++

Pffff ...
Pour la riptide, c'est la photo (Flash toussa) qui déconne. Et dans les photos ci-dessous, c'est le même problème, il fait nuit, le flash déclenche et écrase tout.
Idéalement, faudrait que j'attende le samedi qu'il fasse jour pour les prendre mais hé, flemme d'attendre toussa  Very Happy 

Donc hier soir, je suis revenu sur mon gros bestiau en ajoutant les décalcos de Sept et en les reprenant pour l'habiller un peu plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me reste à y ajouter les Free-hands Pirates et les Free-hands de marquage typiquement Tau et on commencera à être bon.
Ah et le socle aussi mais là, j'ai pas encore trouver la solution même si je pense me tourner vers de la tige filetée comme avec mon Thunderbolt, c'est solide et démontable pour le transport.

Vinzz'

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:13

Crouic crouic :

Hier soir, Free-hand du logo pirate et rajout des marquages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, c'est bon à moins que vous ayez une idée lumineuse à rajouter pour ajouter du cachet ou quoi que ce soit.

Pfiou, enfin.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:37

Gnihh,
Histoire d'harmoniser l'ensemble, je me suis fait une petite séance de Free Hand hier soir pour foutre du Symbole Pirate partout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tant qu'à tomber dans le manga, autant le faire bien  cheers

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:48

One piece ! one piece ! Ou est Luffy???

+++
Revenir en haut Aller en bas
bulot

bulot


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 22/11/2010

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:47

zolie  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar

Brygnnar


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2013

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:05

Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo

Mikoo


Nombre de messages : 146
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 10/05/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:44

Briz'nuk a écrit:
One piece ! one piece ! Ou est Luffy???

+++

J'étais plus dans Albator au vue du free hand... en tout cas, c'est Jolie tout plein à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:53

Mikoo a écrit:
Briz'nuk a écrit:
One piece ! one piece ! Ou est Luffy???

+++

J'étais plus dans Albator au vue du free hand... en tout cas, c'est Jolie tout plein à regarder!

Bingooooooo !!

J'ai sombré dans les méandres de l'Arcadia et de son Capitaine Corsaire : Harlock ou Albator chez nous.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:24

Yop.

First Step : Montage et Sous couche de la bête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Second Step : Peinture des Jambes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai profité aussi pour me bricoler un Relais de Commandement. 
J'ai laissé l'Aigle pour le jouer en Tau et en Wolf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans prétention, ça me permet de continuer à avancer dans le Zhobby ...

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan

Fuegan


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 02/09/2012

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

bon courage pour la peinture du chevalier.
Je compatis, j'en ai peints 4 en l'espace de deux mois.....Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:20

Coucou les filles.

Je continue mon marathon et entre deux passes sur le Chevalier, j'ai fais un Break avec la deuxième Riptide.
Fallait que je grosbillise mon armée pour un tournoi donc hop, une petite semaine de taf et la bête est finie. 

La voici trônant fièrement à côté de sa soeur. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On remarquera la différence de teinte entre les deux étant passé au Khorne Red après la fin de mon ancien pot de Rouge Fondation. 
Et pourtant, j'ai fais gaffe à retravailler la teinte hein mais si c'est subtil quand on a le nez dessus, c'est flagrant au flash.
Tant pis. 

Je suis également passé en résolution 1200x800 au lieu du 800x600 pour des raisons de confort de lecture. On voit rien en 800x600 je trouve.
Si ça dérange niveau Admin ou Modo, un MP et je repasse en 800x600.

Maintenant, Refresh de la piétaille. Au menu, 30 GdF, 10 Cibleurs et 5 Stealths qui vont recevoir leur Weathering pour pas faire tâche à côté de leurs potes.
Je tiens le rythme ... Première année ousque j'aurais une armée entièrement finie et non dépareillée. Graahhhhhh.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar   [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance d'un groupe de chasse Tau format Apocalypse (orca en WIP)
» [DCA 2011] GI 6000pts XIIeme Régiment de Chasse
» Groupe et Zone 1
» Groupe et Zone 2
» Groupe et Zone 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: