FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche

Aller en bas 
+31
P T-L
bethia
Kuwanan
kirua
Plik
Stase
Fussoir
Kadoan
Titi
Hiigara
maya the bee
Gwen
Angron
necro
bulot
Big Bosse
YeN
joe
stormbringer
Cyambre
Luis
vistenholder
Syd
Typhus
Saturax
maram
weltall
CRAFOUIN
potius mori quam foedari
Ragnar
Briz'nuk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:17

Je suis libre pour n'importe quel défi
Revenir en haut Aller en bas
CRAFOUIN

CRAFOUIN


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2010

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:19

Pas grave Syd, bon courage pour la suite.



Le défi du dimanche matin reste maintenu, c'est Maya the bee qui remplacera Syd.





++ ce sera pour la prochaine fois.



Craf
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:41

Salut

Bieng de retour du pays d'ou le soleil est présent, je reprend le clavier. Vu le travail fait par Briz nuk,je lui laisse gérer le dimanche complet chose qu'il fera en rentrant de congés a partir de mi aout.

Pour vous donner un peu plus de détail sur les défis/parti amical ou autre, il fera un recensement des tables dispo 40k/bfg/combat urbain ce qui sera plus clair pour vos choix. On vous gardes quelques surprises sous le coude comme d'habitude.

Necro

PS : Pas de soucis Syd, je te retire des liste et détruit ton chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:38

CRAFOUIN a écrit:
Le défi du dimanche matin reste maintenu, c'est Maya the bee qui remplacera Syd.

Typhus libre de défi.

Premier message édité.

Attente de confirmation de Maya the bee.


Dans le weekend, les personnes en attente de confirmation et celles n'ayant pas encore de défis recevront un MP. D'ici là, si elles se décident, c'est encore mieux ....



+++
Revenir en haut Aller en bas
Angron

Angron


Nombre de messages : 21
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:42

J'ai changé de bord .... de camps si vous préférez ... donc je ne peux pas participer au défi avec toi Joe. Mais je veux bien que l'on se fasse une partie durant le week end ^^; vive la montagnarde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:10

Je m'occuperai de toi vil Angron !!
Revenir en haut Aller en bas
Angron

Angron


Nombre de messages : 21
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:09

Héhé!
Pas de soucis mon cochon
Revenir en haut Aller en bas
maya the bee

maya the bee


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Fretin
Date d'inscription : 11/10/2010

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:03

Citation :
Attente de confirmation de Maya the bee.

Et comment que je confirme !
Je ne puis refuser de soutenir les primo-successeurs de mon primarque.

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 621902

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:25

OK merci les gars j'ai updaté le premier post...



Aux suivants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara

Hiigara


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/02/2010

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:19

Honnêtement c'est un peu difficile de se lancer comme ça dans un défis, sans connaitre... Et le problème c'est que les gens que je connais et bien je vais éviter de me taper autant de Km pour jouer avec...

Du coup , je vais lancer un défis à soit : kadoan / Liranan / syrtis ou jihess
Au premier de ces messieurs qui accepte en somme...

Un 1v1 le matin et pour l'aprem je ne sais pas comment ca se passe, si on aura le temps de se lancer dans une deuxième partie, ou si on part directement sur un 2v2 pour toute la journée du dimanche ??? On va déjà voir si un des 4 pré-cité est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:30

Pareil, le premier qui souhaite jouer contre une liste à trois titans, en 1v1 ou plus si affinité me fait signe, je promet juste que ce sera long et douloureux.


Note pour moi même, j'aurais peut être pas du écrire ça
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:34

Pas de soucis, si vous etes indecis, nous vous proposerons un appariement de facon a rencontrer des joueurs de listes equivalentes afin d'avoir une (2vs2 ou 2 1vs1 le dimanche).

Le fait de lancer les defis est surtout pour des personnes desirantts en rencontrer d'autres depuis longtemps de donner l'occasion de le faire. En acceptant, il est vrai que les choix es listes peuvent etre desequilibres.

Je pense que l'on va attendre la fin du mois avant de proposer des parties le dimanches entre joueurs mais dont nous ferons l'appariement nous meme.

necro
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : chateau renault
Date d'inscription : 25/12/2010

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:40

Comme HIGGY, je vais eviter de jouer avec les gens que je vois tout l'année
Donc, j'ai envoyé un Message a Liranan, syrtis, Oengus
Pour faire un 2VS2
Donc chaos contre GI et TAU

Iron Warriors / renégats vraks + word bearers VS Death Korp de Krieg 3ème régiment de siège / Flotte TAU Dal'yth

En attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:06

Citation :
Du coup , je vais lancer un défis à soit : kadoan



bon je suis le premier a réagir Laughing , j'accepte le défi .
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir

Fussoir


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : St Pierre des Corps (37)
Date d'inscription : 28/01/2010

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:35

De mon côté, j'aimerai bien éviter les tourangeaux qui me martyrisent toute l'année, à moins de jouer en équipe avec Hiigara ou Titi, mais mon voeu le plus cher serait de jouer contre Kuwanan....

"Hey Julien, si tu passes par là, accepte le défi, histoire que tu me roules dessus et m'apprennes encore plus de truc"
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : chateau renault
Date d'inscription : 25/12/2010

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:14

Titi a écrit:
Comme HIGGY, je vais eviter de jouer avec les gens que je vois tout l'année
Donc, j'ai envoyé un Message a Liranan, syrtis, Oengus
Pour faire un 2VS2
Donc chaos contre GI et TAU

Iron Warriors / renégats vraks + word bearers VS Death Korp de Krieg 3ème régiment de siège / Flotte TAU Dal'yth

En attente d'une réponse

J'ai eu une reponse positif par Liranan


Dernière édition par Titi le Lun 15 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:20

necro a écrit:
Pas de soucis, si vous etes indecis, nous vous proposerons un appariement de facon a rencontrer des joueurs de listes equivalentes afin d'avoir une (2vs2 ou 2 1vs1 le dimanche).

Le fait de lancer les defis est surtout pour des personnes desirantts en rencontrer d'autres depuis longtemps de donner l'occasion de le faire. En acceptant, il est vrai que les choix es listes peuvent etre desequilibres.

Je pense que l'on va attendre la fin du mois avant de proposer des parties le dimanches entre joueurs mais dont nous ferons l'appariement nous meme.

necro



Oui et ne serait-ce aussi que pour éviter que deux joueurs se rencontrent plusieurs fois sur le weekend.....



Bon sinon on a déjà 4 parties 1v1 de prévues le dimanche matin. S'ils le souhaitent ces joueurs peuvent lancer un deuxième défi pour le dimanche aprem à l'un de ces joueurs. Rien ne vous oblige à faire deux parties le dimanche, c'est comme vous voulez...

Joueurs dispos pour une deuxième partie (sous réserve de leur acccord) pour l'instant:

Luis, Vistenholder, Gwen, Angron, Hiigara, Kadoan, Fussoir et Kuwanan.





PS Merci Titi tu me facilites le travail Wink




Revenir en haut Aller en bas
Stase

Stase


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2011

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:01

Comme mes camarades Tourangeaux ont déjà tout fait que pour que je ne les rencontre pas [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 670298 , je vais défier Thebs et Kirua.

Je propose à Duncan de me rejoindre pour les affronter. Very Happy

Duncan ( Egarés & Damnés ) et Stase ( Space Marines du Chaos ) VS Thebs ( Space Marine ) et Kirua ( Chasseur de Démons )

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : chateau renault
Date d'inscription : 25/12/2010

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:06

Titi a écrit:
Comme HIGGY, je vais eviter de jouer avec les gens que je vois tout l'année
Donc, j'ai envoyé un Message a Liranan, syrtis, Oengus
Pour faire un 2VS2
Donc chaos contre GI et TAU

Iron Warriors / renégats vraks + word bearers VS Death Korp de Krieg 3ème régiment de siège / Flotte TAU Dal'yth

En attente d'une réponse

J'ai eu une reponse positif par Liranan
J'ai eu une reponse positif par Oengus


Briz'nuk a écrit:
PS Merci Titi tu me facilites le travail Wink
De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plik

Plik


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Paris/Normandie
Date d'inscription : 13/11/2010

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:05

Je propose un défi simple avec les 2 chaotiques restants, Typhus et Jihess, contre moi même avec mes spaces poilus et Arnaud et ses eldars.

J'attends vos réponses, amis chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:19

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:57

Messieurs les Orgas, serait il possible de créer des sujets ou listes spécifiques pour ces défis ?



Par exemple j'aimerai présenter ma liste du dimanche (12 000 pts) et discuter avec mes adversaires (Cyambre et Stormbringer) de ce qu'ils comptent jouer (sachant qu'ils n'ont pas de liste à 6000 présentées), à moins qu'ils ne se dégonflent d'ici là Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:59

tu peut discuter avec eux pour qu'ils t'envoient leur listes mais ils ont largement de quoi tenir les 6000....
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:12

Je ne doute effectivement pas de leur capacité à aligner les points requis, mais je pensais plutôt à la création de sujets "défis en cours", pour en discuter tranquillement, sans risquer de déranger les sujets principaux que sont la convention, 40K apocalypse et battlefleet ... mais ce n'était qu'une idée comme ça Cool.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:35

Pas de soucis, je te crée cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche    [DCA 2011] Défis + Programme du dimanche  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCA 2011] Défis + Programme du dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DCA 2011][40K] Ultramarines
» [DCA 2011] [40k] by Subotei
» [TAU][2011] Flotte TAU Dal'yth
» Debrifing DCA 2011
» DCA 2011 Bientot....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: