FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chaos contre Graal Templars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:40

Tout d'abord, trop content d'être enfin l'un des participants de cette édition DCA 2011, j'ai depuis plusieurs mois commencé à réunir (acheter car je suis trop mauvais en peinture) certaines pièces "spéciales" afin de pouvoir me faire plaisir (et je l'espère partager ce plaisir avec mes adversaires).



La "réorganisation" de la journée du dimanche en "défi" m'a donné l'idée de venir avec une armée capable d'affronter deux adversaires (en nombre de points).



Mon message initial de défi ;

"Quitte à crouler sous les figurines, dès lors que je fais le déplacement pour The DCA, autant prendre la dose ...
Je suis donc disposé à venir avec 12 000 pts (volants et super lourds 25 % maxi) de Graal templars, pour affronter un ou deux ennemis courageux (attaque dès l'aube du dimanche Wink)."


Alors que je m'attendais à revivre Armageddon sous les attaques des nombreuses armées Orks présentes, ma croisade se trouva agressée par d'immondes forces du chaos.



Ce sera donc avec plaisir que la croisade Excalibur déchainera sa fureur contre les miasmes d'armées de Cyambre (que j'ai à plusieurs fois eu un très grand plaisir à rencontrer) et Stormbringer (que je ne suis pas certain connaître, mais qui se souviendra bientôt de moi ... ha, ha, ha).



J'ouvre donc ce sujet afin d'y partager nos "fluffs" (ci-dessous la version actuelle, le psaume VII sera mis à jour à mon retour du Frontkick 2011 pour le DCA2011), nos listes d'armées respectives, nos images, et bien entendu nos réflexions phylosophiques sur cette future bataille légendaire Wink (enfin, si le chaos ne fuit pas se cacher dans un trou du Warp de peur de se faire, encore, botter le (censuré)).



Autodérision et bonne humeur seront donc à l'honneur geek ...
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:07

Graal Templars - Croisade Excalibur - Récits d'aventures (ou retours de tournois) ;

Psaume I – Graal Templars

Comment avait il pu oublier, même si cela s’était déroulé depuis si longtemps.

Alors qu’il marchait vers son destin, il se souvint des moments forts de son passé.



Il se nommait alors Lawrence, et reprenait difficilement son souffle, en regardant la plaine, sans en croire ses yeux couverts de sang.

A ses côtés le Sénéchal Artus avait déjà réalisé leur exploit et commençait à donner de nouveaux ordres pour éradiquer de la surface du Monde Grégaire Wallace Alpha les dernières créatures de la ruche Drakkhenn qui n'étaient pas encore tombées sous les tirs ou les coups de la Croisade Excalibur.

Bien que seul survivant de son escouade, le novice n'en revenait pas d'être toujours de ce monde et indemne, alors que les restes encore fumants de 2 carnifex et d'un zoanthrope gisaient à ses pieds baignant dans le sang.

"Frère Lawrence" lui adressa alors le Sénéchal en lui faisant signe de s'approcher,

"Vous avez fait honneur au chapitre et à tous vos frères tombés ce jour pour marquer le destin de cette magnifique planète".

"Vous porterez désormais fièrement le nom de frère Drakkhenn en souvenir de cette grande victoire".

Le novice fit signe d'acceptation devant le Maître, en croisant les bras devant son visage pour représenter la Croix de l'Ordre.

Il réussit ainsi à cacher son émotion devant tant d'honneur.

Le Sénéchal tournait déjà les talons et se dirigeait vers l'escouade Dragon et ses frères terminators qui approchaient.



Psaume II – Linsem

Il se rappela ensuite les explosions qui avaient déchiré l’obscurité et éventré le sol, autrefois fertile, de la planète Linsem Yentharga 3002, pendant plusieurs jours.

Dans l’attente des derniers ordres du Sénéchal et du Maître de la Foi, les membres de l’escouade de commandement « Fils du Saint Graal » avaient rapidement embarqué dans le Rhino Prophécy.

Ces fiers combattants ne laissaient transparaître aucune émotion, alors qu’ils partaient vers l’enfer des combats.

Frère Drakkhenn les avait tous regardé dans les yeux, l’un après l’autre, puis avait vérifié une dernière fois son gantelet énergétique, avant d’enfiler son casque.

Une nouvelle explosion avait secoué le sol sous le véhicule, et un flash de lumière intense s’était répandu aussi vite qu’il disparut.

La trappe du Rhino s’était une nouvelle fois refermée.

Il était enfin temps de nettoyer la surface de cette planète souillée, et de remporter une nouvelle victoire pour l’honneur du chapitre des Graal Templars !



Psaume III – Fin de « Carrières »



Tant d’images de sang, de haine, de fureur et de combats défilaient et s’entrechoquaient dans sa tête, sur tant de mondes ravagés ou secourus qu’il ne pouvait se souvenir de leurs noms.

Ses derniers exploits pour le chapitre remontaient à l’Extermination Totale Coubronnaise …

Puis vinrent ces années qu’il avait toujours voulu rayer de sa mémoire, sans succès.

Il n’aurait d’ailleurs jamais cru un jour devoir revenir combattre à la surface du Monde Grégaire Wallace Alpha, autrefois libéré des tyranides, et où il avait gagné son nom.

Trahison, chaos, perfidie régnaient désormais sur cette triste planète, depuis que le prince démon Metahl y avait été invoqué.

Frère Drakkhenn avait alors lentement succombé à l’appel des forces du mal et du chaos, jusqu’à trahir son Sénéchal.

Enchainé devant l’autel de la barge de bataille des Graal Templars, dépouillé de tous ses honneurs, il entendait les chants sacrificiels de tous ses anciens frères de combat.



Le Sénéchal Artus, dès la dernière note du chant, le regarda une dernière fois, puis il fit un léger signe de tête à Vangart Stonehenge, champion de l’Empereur, avant de se diriger vers la passerelle du vaisseau.

Il ne vit pas la lame noire s’abattre sur l’ancien frère templier, mais il entendit clairement sa tête rouler sur le sol, dans le silence qui régnait désormais parmi l’assemblée.

Devant ses yeux, le Monde Grégaire Wallace Alpha lui semblait désormais perdu, et il doutait y revenir un jour.

Devant sa console de commande il prit connaissance des coordonnées 26-27/03/40-2011 qui s’affichaient.

De nouveaux ordres y attendaient déjà les valeureux Graal Templars.



Psaume IV – Jeux Olympériumiques



Et quels ordres …

Le Sénéchal Artus Lionheart et ses Graal Templars avaient reçues leurs instructions du haut commandement de Terra, pour participer aux prochains Jeux Olympériumpiques.

Souvent, ils avaient entendu parler de ces jeux célèbres dans tout l’Impérium, mais ils n’avaient jamais espéré y assister, et encore moins y participer.

Ils allaient s’affronter pacifiquement, entre différents chapitres, dans des épreuves sportives et éprouver le courage, la force, l’endurance et la motivation des space marines, sous les yeux de tout l’Impérium.

Quel honneur, quelle responsabilité, quel défi !

Il ne fallut pas longtemps pour que soit constituée la délégation des Templiers du Graal.

Plusieurs équipes furent rapidement inscrites pour participer dans plusieurs disciplines variées.

Implants modifiés, servo-squelettes améliorés, armures et blindages remis à neuf, les Graal Templars étaient fin prêts à en découdre avec les autres équipes sélectionnées.

Après plusieurs mois de lutte, après maintes épreuves et tant d’exploits, seules les meilleures équipes restaient désormais encore en compétition pour les épreuves finales.

Les Graal Templars du Sénéchal Artus Lionheart avaient fièrement gagné leur qualification.

Ils étaient opposés aux derniers autres chapitres également sélectionnés ;

- les Blood Angels sous les ordres de Pugnitus

- les Salamanders du Capitaine La Dèche…

- les Space Wolves menés par Bjorn

Toutes ces équipes et délégations étaient entrées pour défiler fièrement sur le mythique Thargannisium Stadium, quand de nombreuses informations et ordres divers leur parvinrent, relatifs à une nouvelle invasion d’envergure du secteur Mesnilus et de la planète Linsem Yentharga 3002, et inondèrent tous leurs récepteurs …

L’histoire semblait se répéter, au moins en partie, car Artus n’avait jamais oublié les images de sa nouvelle campagne sur Linsem Yentharga, sans Frère Drakkhenn à ses côtés.

Comme en réponse à leur histoire, le Sénéchal Artus et ses frères Graal Templars avaient combattu comme jamais dans leur longue histoire, et avaient remporté leurs plus belles victoires au cours de cette dernière campagne sur Linsem YenTharga (la dernière ?).

Les derniers exploits des Graal Templars se répandaient toujours plus loin dans la galaxie, et bien que certaines autorités doutaient de leur « pureté », de nouvelles importantes missions leur étaient régulièrement confiées, sur des théâtres toujours plus dangereux.



Psaume V – Durandal

Le Sénéchal Artus consignait son rapport, de retour de la Campagne Blade of Infinity ;

« Tous les Crusaders avaient foncé vers l'objectif afin d'en assurer la protection et le contrôle, avant que les forces des Orks et du Chaos ne puissent s'en approcher. Les drop pods chargés de troupes avaient été envoyés dès le début de l'attaque, et s'étaient posés juste devant les véhicules Orks, leur barrant ainsi le passage principal entre les bunkers et les dangereuses montagnes de glace.
Ils se savaient condamnés, mais ils tiendraient le plus longtemps possible pour la réussite de la mission et l'honneur du chapitre.
L'arrivée sur le flanc gauche d'un monstrueux fracassor n'inquiéta pas les frères templiers, car plus grave danger menaçait leur flanc droit sous la forme d'un énorme titan possédé.
Ce dernier avait déjà fait voler en éclats le précieux Crusader qui transportait l'escouade de terminators d'assaut, quand soudain deux Lucius Pattern Dreadnought Drop Pods se posèrent, juste aux pieds du colosse, pour débarquer Kay, le dreadnought de siège, et Durandal, le dreadnought vénérable de combat, qui sans hésiter, se ruèrent ensemble à l'assaut du titan.
L'attaque d'un thunderbolt armé de missiles hellstrike ne permit que de détruire les boucliers du monstre de guerre, avant que les deux dreadnoughts ne frappent et percent le blindage du titan.
Malheureusement, les dégâts infligés n'avaient pas détruit le géant du chaos, qui, s'il ne pouvait plus utiliser son plasma et avait vu sa vitesse réduite, détruisit alors mon Crusader qui me menait au combat à la tête d’une grosse escouade d'initiés et novices, d'un tir précis de son turbo laser ...
Une escouade d'assaut en réacteurs se posa, précisement, derrière les deux dreadnoughts. Leurs bombes à fusion seraient certainement utiles pour aider à la destruction du titan, mais ils furent interceptés par un prince démon qui les engagea immédiatement au combat pour les empêcher d'approcher plus du monstre du chaos.
Durandal redoubla alors de fureur et frappa sans hésiter de ses deux poings de combat dans le métal du titan.
Il arrachait, sans faiblir, de la matière organique, du métal, des fluides, quand il réussit enfin à toucher un système vital du titan.
Une réaction en chaine provoqua alors une explosion extraordinaire, qui balaya tout sur son passage dans un rayon de 24 km (pas).
Du titan possédé, désormais explosé, il ne restait que quelques petits morceaux fumants, retombant sur le sol brûlé.
Le prince démon, l'escouade d'assaut, les drop pods des dreadnoughts, plusieurs rhinos du chaos, et même certaines structures de glace, avaient désormais disparu.
Seuls, au milieu de ce désert de destruction, se dressaient encore Durandal et Kay.
Le pilote du thunderbolt n'en revenait pas d'avoir assisté à un tel exploit, qu'il salua d'une superbe acrobatie au dessus des sarcophages sacrés des dreadnoughts.
Alors même que des silhouettes de véhicules Orks se dessinaient à l'horizon, toujours plus nombreuses, je me suis rué à pied vers l'objectif, à la tête de mes troupes valeureuses.
La victoire ne pourrait plus nous échapper, non, car j’en étais certain, ce jour était béni par l'Empereur. »



Psaume VI – Premiers doutes

Malgré tous ces exploits extraordinaires, et toujours plus de glorieuses victoires sur les multiples champs de bataille où ils versent leur sang, le chapitre des Graal Templars a de nombreux ennemis, est source de jalousie et espionné par toutes les forces de l’Inquisition.

Le retour de la barge de bataille Avalon, disparue pendant des siècles dans le Warp, n’a pas été salué par toutes les forces de l’Impérium, et les secrets qui entourent encore ces périodes de silence entretiennent les pires craintes sur « l’intégrité » des Graal Templars.

Aujourd’hui, les plus hautes autorités de Terra ont « invité » le Sénéchal Artus sous de faux prétextes, dans l’espoir de pouvoir sonder son vaisseau, ses archives, et peut être son esprit.

Par précaution, ses forces ont été réparties sur plusieurs nouveaux champs de bataille …

En l’absence de leur Sénéchal, une petite expédition de frères de combat des Graal Templars est aujourd’hui menée sous la direction du Chapelain Grimaldus.



Ne doutons pas de leur valeur, de leur courage, et de leurs prochaines victoires.



Potius Mori Quam Foedari !
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:21

Bonsoir a toi potius,nous nous sommes deja rencontré au tournoi du mesnil il y a 2 ans en 3002 pts de yen/tharga(Ou je t'avais honteusement roulé dessus avec mes chaotiques et leurs héros désignés "BLONDIN" qui se feras un plaisir de te le rappelé en incorporant ma liste......).Et on s'est aussi croissé a Rouen cette année.
Bref treve de plaisanteries je t'alignerais 6000pts de greuuuu,de meuuuuhhhh,et de prouttttt le tous saupoudré de scorpion d'airain,de warhound,de Greuuuuhhhh!!!! etc ......
Pour notre plus grand plaisir a tous trois.
Ce seras une partie épique sous le théme COOL RELAXE POUTRE ENTRE AMIS ET BBBBIIIIIIEEEEERRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE Chaos contre Graal Templars 27642

A trés bientot stef.
PS:je poste ma liste dés que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:56

Il n'y a pas d'urgence, c'est une partie "annexe", et moi-même je travaille tranquillement (pas souvent il faut dire) à préparer ma liste pour notre défi.

Elle va évoluer en fonction de mon courage à peindre certaines pièces, mais les lourds et volants (maxi 25 %, soit 3 000 pts) annoncés à Cyambre seront de la partie Chaos contre Graal Templars 700826 ;


Titan Warhound (turbo laser et plasma monstrueux) = 750 pts
Chaos contre Graal Templars Warhound20finished207.th
Titan Warhound (4 armes possible) = 750 pts
Chaos contre Graal Templars Anwarhoundcyr1.th
Stormblade = 450 pts
Chaos contre Graal Templars Stormbladecyr1.th
Fellblade = 600 pts
Chaos contre Graal Templars Baneblade2.th
Thunderbolt (4 missiles hellstrike) = 220 pts
Chaos contre Graal Templars Thunderbolt6.th
Thunderbolt (4 missiles hellstrike) = 220 pts
Chaos contre Graal Templars Thunderbolt8.th



Pour l'instant je dois peindre un peu pour le Frontkick de Carrières (fin août), et ensuite il me restera à préparer ce DCA et ma liste pour le Semper Ludens qui suivra ...



Tu as de la chance, car avec mon grand âge, je n'ai gardé aucun souvenir de cette soit disant défaite dont tu parles ... ce qui doit certainement également vouloir dire que tu étais un adversaire agréable ... cela ne me fera donc aucun mal de recommencer Laughing Laughing Laughing ... d'autant que tu n'as aucune chance avec un tel allié geek.
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:06

Tout a fait!
La partie seras de toutes facon agréable car a DCA pas de prise de tete,du jeux pour le jeux et le mirettes.
stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyambre

Cyambre


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 04/05/2009

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:26

C'est fou ce que nos grands anciens dans leur sarcophage d'adamantium ont la mémoire courte clown Laughing

Pour mon compte ce sera de l'acier, encore de l'acier et toujours de l'acier !!! Liste à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:50

Après accord de nos organisateurs et des parents du petit-fils "Potiusien", je confirme donc que mes Graal Templars seront, pour cette bataille (12 000 pts), soutenus par un renfort de G.I, les forces de la IVe Compagnie des mondes d' Al & Xhis, de retour d'une campagne sanglante, se regroupant actuellement afin de se joindre aux Graal Templars pour exterminer les forces du chaos.



Je fais le point rapidement pour estimer ce qui sera de la partie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:08

Ce qui est déjà peint pour mon allié ;



Al et Xhis (Garde Impériale) : 2137 Points

Renforts Garde Impériale pour DCA

QG

  • 1x Astropathe (30 pts)
  • "Frère Lawrence" : 1x Prêtre du Ministorum (45 pts)
  • "Lévis Sérator" : 1x Prêtre du Ministorum (45/60 pts)

    • 1x Eviscerator


Troupes


  • Escouade de Commandement de Peloton (7 unités / 257 pts)

    • "Red HQ" : 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton (20/85 pts)

      • 1x Lance-plasma
      • 1x Etendard de Peloton , 1x Medipac , 1x Radio

    • 1x Chef de Peloton (10/27 pts)

      • 1x Bolter, 1x Gantelet energétique

    • "Red Snipers" : 1x Escouade de 6 Armes Spéciales (35/50 pts)

      • 3x Fusil sniper

    • "Red Terrorists" : 1x Escouade de 6 Armes Spéciales (35/95 pts)

      • 3x Charge de démolition


  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 55 pts)

    • "Red 1" : 9x Garde (45/50 pts)

      • 1x Radio

    • 1x Sergent (5 pts)

  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 55 pts)

    • "Red 2" : 9x Garde (45/50 pts)

      • 1x Radio

    • 1x Sergent (5 pts)

  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 55 pts)

    • "Red 3" : 9x Garde (45/50 pts)

      • 1x Radio

    • 1x Sergent (5 pts)

  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 55 pts)

    • "Red 4" : 9x Garde (45/50 pts)

      • 1x Radio

    • 1x Sergent (5 pts)

  • Escouade des Légions Pénales (10 unités / 80 pts)

    • "Red Frémens" : 9x Légionaire (72 pts)
    • 1x Garde Pénal (8 pts)

  • Escouade de Vétérans (10 unités / 100 pts)

    • "Red 5" : 9x Vétéran (63/93 pts)

      • 3x Fuseur

    • 1x Sergent Vétéran (7 pts)


Soutien

  • 1x Char Leman Russ Executioner (190/260 pts)

    • 1x Canon laser, 1x Lance plasma lourds tourelle lat x2
    • 1x Blindage renforcé

  • 1x Char Leman Russ Démolisseur (165/255 pts)

    • 1x Canon laser, 2x Multi fuseurs tourelle lat x2
    • 1x Blindage renforcé

  • 1x Char Leman Russ (150/210 pts)

    • 1x Bolters lourds tourelle lat x2, 1x Canon laser, 1x Mitrailleuse
    • 1x Blindage renforcé

  • 1x Char Leman Russ (150/200 pts)

    • 1x Bolters lourds tourelle lat x2, 1x Canon laser
    • 1x Blindage renforcé

  • 1x Char Leman Russ Destroyer Tank Hunter (160/175 pts)

    • 1x Canon laser Destroyer (72" F9 PA2 Lourde 1 - Blast), 1x Blindage renforcé

  • 1x Char Leman Russ Exterminator (150/170 pts)

    • 1x Bolters lourds tourelle lat x2

  • 1x Griffon (75 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator



Les pitous Catachans du petit fils et les blindés LR du papé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cyambre

Cyambre


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 04/05/2009

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:47

Pape on reste sur 12000, ou le +2000 du p'tit fiston sont en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:15

Pardon de n'avoir pas bien précisé, on reste à 12 000 pts par camp (je diminue d'autant mes Templars pour lui permettre d'aligner ses 3000 pts maxi).
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:40

Et m...., ça rentre plus dans 12 000 pts avec mon p'tit GI ... (il est chaud bouillant, prêt à dégainer ses pinceaux pour venir).



Z'avez les 14 000 pts (par contre je reste à 3000 en super gros et volants) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyambre

Cyambre


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 04/05/2009

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:19

T’inquiètes les 14000 seront là, Stormi a plein de vilaines bestioles qui coutent un bras ... Twisted Evil Et sinon on ajoutera des canons encore des canons et toujours des canons !!
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:24

Voir meme qu'ils me coutent mes C....s......!!!
stef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Bretigny sur Orge
Date d'inscription : 14/10/2008

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:38

On dit pas C....s......!!!


On dit T....t......!!!
Revenir en haut Aller en bas
potius mori quam foedari

potius mori quam foedari


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/11/2010

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:28

Cyambre a écrit:
T’inquiètes les 14000 seront là, Stormi a plein de vilaines bestioles qui coutent un bras ... Twisted Evil Et sinon on ajoutera des canons encore des canons et toujours des canons !!

D'accord, alors dans ce cas je reste sur ma liste à 12 000 et j'ajoute ses 3 000 pts, soit 15 000 pts (mon dernier prix), dont lourds et volants à 3 000 maxi.



Quel scénario jouons nous ?



Vous l'aurez certainement constaté, les GI du p'tit gars ne seront pas fournis côté transports Laughing Laughing Laughing ... à moins que d'ici là j'ai le temps de changer cela (peu probable), mais il aura tout de même des blindés Twisted Evil (sa liste actuelle n'est pas conforme aux obligations, mais sera éditée selon avancement peinture Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Cyambre

Cyambre


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Lens
Date d'inscription : 04/05/2009

Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:51

potius mori quam foedari a écrit:
D'accord, alors dans ce cas je reste sur ma liste à 12 000 et j'ajoute ses 3 000 pts, soit 15 000 pts (mon dernier prix), dont lourds et volants à 3 000 maxi.
On se débrouillera .... bounce

potius mori quam foedari a écrit:
Quel scénario jouons nous ?
"Le dernier des templiers" ou "la Mort aux trousses des marines", voir "la chute des templiers noirs" ou bien encore "chronique d'une mort annoncée" ..... Sans rire laissons nos chers orgas nous mitonner un scénario de derrière les fagots !!

potius mori quam foedari a écrit:
Vous l'aurez certainement constaté, les GI du p'tit gars ne seront pas fournis côté transports Laughing Laughing Laughing ... à moins que d'ici là j'ai le temps de changer cela (peu probable), mais il aura tout de même des blindés Twisted Evil (sa liste actuelle n'est pas conforme aux obligations, mais sera éditée selon avancement peinture Wink ).
Pas de pbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos contre Graal Templars Empty
MessageSujet: Re: Chaos contre Graal Templars   Chaos contre Graal Templars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos contre Graal Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Letchaï] - Black Templars
» [Sethi] Black Templars - 40K
» [DCA 2011] - Croisade Excalibur - Graal Templars
» [ Chaos-40k ] Légio titanque du chaos ( Storm lords )
» Armée Black Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Convention Dark Crusade Apocalypse (SANGATTE) :: Archives-
Sauter vers: