FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kytan terminé

Aller en bas 
+11
Typhus
Caton
varvarus
Kadoan
Le Concombre Masqué
breizh
Oligan
Salgin
necro
tof
vistenholder
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:33

Comme je vous l'avais dît, je suis en train de me faire un prince-démon de nurgle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant nous avons une tête d'enfant du chaos métal avec un dos d'horreur des cryptes, un torse d'ogre, des jambes découpées provenant du defiler, des tentacules (7) issus des rabiots de disques de tzeentch, un bras de seigneur minotaure dont la hache a été découpée pour en faire un fléau avec des têtes provenant des portes-pestes plastiques.
Le gros de la fig est fait, le plus long fût de trouver l'idée( essayage de bitz et fouille dans mes boîtes), pour l'assemblage de tout cela il ne faut pas compter plus d' 1 heure de boulot répartie sur des temps de 10 minutes une fois que j'avais trouvé la pièce qui me convenait.
Il reste à faire les détails, quelques pics par endroits, les pieds du bestiaux, quelques furoncles mais pas trop et je pense que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:47

Prince démon de terminé. Finalement les jambes ont été changées en faveur de celles du seigneur minotaure métal:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:16

Travail en cours sur un decimator. Belle fig Fw, peu de pièces mais les jambes comme d'habitude sur ce genre de pièce, très casse-pieds à coller: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:23

DECIMATOR terminé. Je l'ai peint dans des couleurs métalliques car j'aime bien son look de grand nécron/démon. Je ne l'ai pas marqué sur les couleurs particulières à un dieu du chaos afin de pouvoir l'inclure dans tout type d'armée de démons. En tout cas ,c'est une fig agréable à peindre, avec une envergure massive. Nota, je n'avais pas commandé le bras de CAC donc, je m'en suis fais un avec une griffe de tyty qui me restait. Cela me fera du tir lourd chez les démons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:32

OUAOUH,
quelle efficacité ! Super rendu en 2 jours seulement... Respect !

+++
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:52

Suite avec un 2 ème décimator :

Le frère du 1er décimator est terminé. Même punition avec les mêmes teintes, la différence réside dans le fait que je ne voulais pas acheter de butcher canon. J'ai donc fais mon butcher à partir de l'arme du defiler à laquelle j'ai rajouté des bouts de plastiques à l'arrière, une épée métal du prince démon et un crâne en plastique sur le dessus. La griffe quant à elle est réalisée comme le premier décimator avec une griffe de tyty et 2 pointes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une photo de famille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pris le butcher canon car je voulais de la puissance de feu relativement( force Cool soutenue capable de dégommer aussi bien de l'infanterie que du blindé léger. Maintenant les havocs pour les tzeencth.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:33

De nouveau avec un 999 mais cette fois-ci c'est pour moi. Du boulot pour repositionner son bras afin de rendre la fig plus offensive. Le schéma de couleur sera le même que celui fait l'année dernière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:21

On continue le 999 avec la même méthode que l'année dernière. La peau et les ailes sont finies :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:05

Suite et bientôt fin pour ce 999, il reste une partie du bâton, un pendentif sur l'arrière et le socle. Deadline pour la semaine prochaine impérativement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:07

Finish, pour mon 2 ème 999. Je suis content de cette pièce qui va bien s'intégrer au reste de mon armée de démons de tzeentch avoisinant du coup 3500 pts. Je voulais le finir rapidement car le 07 avril, je me rends au FORGE WORLD OPEN DAY, et j'ai vu qu'il y avait un concours de figs. Je vais donc l'emmener avec moi et participer à cette grand messe de la résine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prochaine fois je mettrais des photos de l'armée au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Briz'nuk

Briz'nuk


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:09

Bon boulot ! On croise les doigts pour le concours ...

Sinon tu préfères ta première version ou la deuxième ????
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:54

Pour répondre à la question, je préfère la 2 ème version car j'ai plus travaillé les fondus et les petits détails . Je rajoute, une photo globale de mon armée démoniaque de tzeentch :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a environ 3500 pts là-dedans.
Pour la suite, je sèche sur ce que je pourrais peindre, je me tâte entre du démons khorneux ou slaaneshites.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:38

suite de démons avec du slaanesh :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant 33 démonettes, 666, 1 prince démon, 1 hérault.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:12

Du WIP en cours avec démonettes et ork pour une commande. Pour les démonettes, 2 lavis noirs+ lavis encre violette+ lavis noir sur le bout des membres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:07

Je remonte le topic , car en cette fin d'année 2013 et début 2014, je me suis relancé dans des démons avec du rouge khorneux, c'est à dire 30 sanguinaires et 1 preneur de crânes. Peinture vraiment pas compliquée mais beau contraste à la Jeanne MAS entre rouge et noir des socles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:26

Une photo du preneur associé aux chiens de khorne réalisés à partir de cheins du chaos plastiques et métal.Ils seront commandés par karanak fait avec une vieille fig de scylla :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:43

Les 15 chiens de khorne avec karanak à leur tête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:48

les chiens étant terminés, j'attaque une autre unité de 8 figs en format élite c'est à dire des équarisseurs.Pour l'instant peinture des juggernauts.
C'est du WIP bien sûr, la suite pour très bientôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:54

Les équarisseurs sont terminés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils sont 8 bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 24/01/2010

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:43

Boulot efficace et contrasté, qui doit bien rendre sur la table.
Juste les fondus sur les épées peut être un peu abrupts et orangés. Faudra voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:28

Bon, du vite fait, pas satisfait mais je suis un piètre convertisseur de fig, je me débrouille mieux avec un pinceau. Je voulais des canons à crânes qui soient plus ramassés sur eux mêmes alors j'ai régardé mes boîtes de rabs. Je me suis bidouillé 2 canons avec 2 servants qui ne sont pas des sanguinaires mis à part la tête.
Pour le prince démon, j'ai puisé là aussi dans des rabs de figs.Je sais que les pieds sont loupés mais en attendant cela fera l'affaire. Quand je trouverais une idée pour avoir des pieds qui ressemblent à quelquechose, la fig repartira en WIP.
Tout cela pour monter en points et avoir un peu toutes les entrées dans cet host khorneux. Il ne manque que la pièce finale qui est en cours d'ébarbage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:17

Une GROSSE pièce pour compléter pour l'instant cette armée, avec un bon vieux 888 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boulot en cours et pas  évident avec les bras sur les côtés. J'ai remplacé le fouet qui était une vraie M.... par du barbelé pour maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoan

Kadoan


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2008

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:04

Citation :
pas satisfait mais je suis un piètre convertisseur de fig

je trouve les canons a crane tres bien réalisé , 2014 sera l'année du rouge en terme de couleur  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:11

Suite du 888 avec le boulot sur l'armure et le cuir. Gros taf aec des lavis de dark angel green, necron abyss, nuln oil, chaos black+ éclaircissements mithril silver, beaten copper. Pour le cuir dark angel green, chaos black, snakebeat leather,brown ink et d'autre couleur marron.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
taf de l'après midi, il ne reste que la hache et le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kytan terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kytan terminé   kytan terminé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kytan terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: