AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
6ieme CONVENTION MGWA, 5 & 6 novembre2016 -> PHOTOS
4ième CONVENTION DEAD WAR APOCALYPSE, 21 & 22 octobre 2017 -> FORUM
CONVENTION DCA, XIème édition -> RÈGLEMENT
3ième CONVENTION APO'LYMPIADE, 24 & 25 juin 2017 -> FORUM

Partagez | 
 

 Régles FW Eldar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Concombre Masqué

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Régles FW Eldar   Lun 7 Nov - 14:44

Youhou. J'ai appris ce WE au cours d'un tournoi que les règles expérimentales téléchargeables sur le site FW du Prophète fantôme et des marcheurs Wasp ne sont plus valables. FW aurait publié des règles officielles dans un IA xxx.

Est-ce que y'aurait une bonne âme pour me le confirmer? Et si oui, ousque je pourrais les récupérer?

Bisou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Concombre Masqué

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Régles FW Eldar   Jeu 15 Déc - 9:22

Up du message. L'IA 11 étant sorti, les règles sont publiées et malheureusement elles diffèrent des règles exp... Suspect

Y'aurait-il une bonne âme pour me rencarder précisement sur les règles Eldar du Wraithseer et des Wasp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Régles FW Eldar   Jeu 15 Déc - 10:31

Laisse nous le temps de le commander, c'est sortie hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Concombre Masqué

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Régles FW Eldar   Jeu 15 Déc - 12:09

Yep... Désolé. J'ai écrit IA11, mais en fait le profil du Wraithseer est dans l'IA Apo 2nd ed. Merci à Quilleurbist pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Régles FW Eldar   Jeu 15 Déc - 12:13

A bon alors les heureus possésseurs de cette ouvrage sauront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quileurbist

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Dniepopetrovsk
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Régles FW Eldar   Jeu 15 Déc - 14:37

Bon, je suis pas sûr parce qu'on voit pas bien, mais il semblerait que
les règles des shadow spectres changent assez drastiquement dans l'IA11
(on peut discerner vaguement les caractères sur la page de preview).

En gros ce que je lis, mais bon à confirmer :
portée 18+6 ps par DEUX figs supplémentaires au-delà de la première
F6+1 par DEUX figs supp.
PA 2 toujours

AR et non soutien, taille de l'unité désormais 3-6 dont exarque optionnel.

À confirmer donc, mais si on doit prendre les règles de cet IA11 pour le BP,
il faudra peut-être retailler légèrement les choix pour l'unité, vu
qu'elle est désormais bcp moins puissante en tir de loin (F8/9 PA 2 au
lieu de F9/10 PA1 et portée réduite, avec nécessité d'avoir 6 figs pour
maximiser l'effet du tir, qui déjà ouvrait seulement 0.4 rhino en comptant un
exarque haywire qui boostait les stats, mais alors là ça va encore
chuter).

Bref, tout ça pour dire que ça risque de pas faciliter le travail des
orgas si les règles changent au final, ou alors vous pouvez interdire
les unités pas encore définitivement parues. Enfin je sais pas, c'est
vous qui voyez et nous direz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salgin

avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 40
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Régles FW Eldar   Jeu 15 Déc - 14:42

Quileurbist a écrit:

À confirmer donc, mais si on doit prendre les règles de cet IA11 pour le BP,
il faudra peut-être retailler légèrement les choix pour l'unité, vu
qu'elle est désormais bcp moins puissante en tir de loin (F8/9 PA 2 au
lieu de F9/10 PA1 et portée réduite, avec nécessité d'avoir 6 figs pour
maximiser l'effet du tir, qui déjà ouvrait seulement 0.4 rhino en comptant un
exarque haywire qui boostait les stats, mais alors là ça va encore
chuter).

En même temps, si vous choisissez les unités pour les stats, hem, vous vous êtes trompés de manif car :

Quileurbist a écrit:
Bref, tout ça pour dire que ça risque de pas faciliter le travail des
orgas si les règles changent au final, ou alors vous pouvez interdire
les unités pas encore définitivement parues. Enfin je sais pas, c'est
vous qui voyez et nous direz.

C'est du Forge World et et donc un des fondamentaux du Black Pearl, on va laisser courir et on avisera le moment venu.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quileurbist

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Dniepopetrovsk
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Régles FW Eldar   Jeu 15 Déc - 15:01

Si les coûts ne changent pas, ça me dérange pas du tout de laisser la liste en l'état et de la jouer telle que, même si les effets ont été changés et qu'ils sont moins puissants.

Le souci c'est surtout si les coûts changent et que ça rend les listes fausses...

Pour le Wraithseer ça allait car c'était juste une réduction de coût, mais là j'arrive pas à lire les options disponibles en haut à droite de la page. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jihess



Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Régles FW Eldar   Jeu 15 Déc - 15:35

prophete fantome : 185 pts

choix QG

5 4 10 8 4 3 10 3+

creature monstrueuse

arme et equipement

wraithspear

wraithlance

regles spé

cre monstrueuse

sans peur

greater spritseer

whaithseerpower



HQ

pour pouvoir etre selectionné il est obligatoire d'avoir une unité de garde fantome ( attentio, ils ne peuvent ps faire partie des choix minima de 2 troupes), de plus il est obligatoire de selectionner un autre seigneur fantome dans la liste.



Greeter spiritseer

à 12 ps selectionner une unité de garde fantome ou seigneur fantome les save de couvert contre cette unité son augmenté de 1 ( ex : une save à 4+ passe à 5+).

Wraithspear

relancer pour toucher au close et +1 autableau de domage

Wraithshield

invu à 5+

pouvoir psy

Foreboding : une unité à 18 ps passe un teste de pillonage à -2.

Enliven : une unité de garde fantome ou de seigneur fantome à 12 ps gagne course

Deliverance : une unité de garde fantome ou de seigneur fantome à 6ps gagne insensible à la douleur jusqu'au déburt du prochain tour eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Concombre Masqué

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Régles FW Eldar   Jeu 15 Déc - 18:22

Merci Jihess!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jihess



Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Régles FW Eldar   Ven 16 Déc - 7:55

Mais de rien, par contre les wasp ne sont pas dans le revisited.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Régles FW Eldar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles FW Eldar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles FW Eldar
» un archonte eldar qui vagabonde
» Autarque eldar, késako ?
» titan eldar
» ACHAT Rabiot eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Anciennes Conventions :: Convention Black Pearl (CALAIS) :: La convention Black Pearl-
Sauter vers: