FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Cait Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Cait Sith Empty
MessageSujet: Présentation Cait Sith   Présentation Cait Sith Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:33

Bonjour à tous,

j'ai oublié de me présenter avant de poster ma liste dans le cadre de l'événement Black Pearl (honte à moi Crying or Very sad ).

Je me présente Mathieu, alias Cait Sith, j'ai 23 ans et j'habite Boulogne-sur-mer et suis encore étudiant en droit.

Côté jeu, je joue bien entendu à Warhammer 40 k depuis l'âge de 11 ans, j'ai commencé une force de nécron (à peine 1000 points) et de chasseurs de démons à l'époque (2000 points). Dorénavant, je joue 3000 points de Chevaliers Gris (continuant sur ma lancée, ressortant mes anciennes fig' par la même occasion) et 1500 points d'orks.
Je joue également à Warhammer Battle, j'avais commencé bretonnie dans mon plus jeune âge que j'ai abandonnée depuis pour me consacrer aux Elfes Sylvains.

Actuellement je monte une armée d'ogres (actuellement 1500 points) et je reprends les nécron suite à la sortie du nouveau Codex.

J'ai découvert le forum suite au tournoi Black Pearl qui approche, et ce afin de me forger une expérience de tournoi, quitte à me faire rouler dessus cheers
Je suis également Capitaine de mon équipe, enfin ça on s'en moque lol!


A bientôt, je l'espère !

Cordialement,
Cait sith
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cait Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Who's Who
» Présentation de Philippe
» Présentation Brygnnar
» Présentation Oligan
» Présentation Yenlui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: