AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
6ieme CONVENTION MGWA, 5 & 6 novembre2016 -> PHOTOS
4ième CONVENTION DEAD WAR APOCALYPSE, 21 & 22 octobre 2017 -> FORUM
CONVENTION DCA, XIème édition -> RÈGLEMENT
3ième CONVENTION APO'LYMPIADE, 24 & 25 juin 2017 -> FORUM

Partagez | 

[Clan Myrmidon][World Eaters] Liste d'Ondskapt (liste définitive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ondskapt

MessageSujet: [Clan Myrmidon][World Eaters] Liste d'Ondskapt (liste définitive)   Jeu 10 Nov - 14:35

Salut,

voilà ce que je pense jouer lors de la convention. Armée à thème (World Eaters) donc blindée de Berserks et de Sanguinaires "démons mineurs". Je joue essentiellement les figurines/unités qui me plaisent esthétiquement (Defiler, Dread etc.) et que je trouve adaptées au fluff de la Légion avec les contraintes du codex actuel. Je pense être arrivé sur une liste qui offre du challenge tout en restant loin de l'archétype de ce qu'on voit en tournoi, mais je me trompe peut-être complètement, donc à vous de me dire ce que vous pensez de la "dureté" de la compo.

Merci !

[Coûts en points et format vérifiés par le joueur]
Citation :

Joueur : Jean-François "Ondskapt" K.
Armée : Space Marines du Chaos

QG 1 : Prince Démon (110), Ailes (20), Marque de Khorne (10) [140pts]

Elite 1 : Dreadnought (90), Arme de corps à corps supplémentaire (10), Lance-Missile (0), Lance-Flammes Lourd (5) [105pts]
Elite 2 : 8 Elus (8x18), 2 Fuseurs (2x10), 2 Lance-Flammes (2x5), Icone de Khorne (30), Aspirant Champion (10), Gantelet Energétique (25) [239pts]
Elite 3 : 4 Terminators (4x30), Lance-Flammes Lourd (5), Poing Tronçonneur (15), 3 Combi-Fuseurs (3x5), Icone de Khorne [185pts] dans Transport 1

Troupe 1 : 8 Berzerks de Khorne (8x21), Champion des Crânes (15), Gantelet Energétique (25), Icone Personnelle (5) [213pts] dans Transport 2
Troupe 2 : 8 Berzerks de Khorne (8x21), Champion des Crânes (15), Gantelet Energétique (25), Icone Personnelle (5) [213pts] dans Transport 3
Troupe 3 : 8 Berzerks de Khorne (8x21), Champion des Crânes (15), Gantelet Energétique (25), Icone Personnelle (5) [213pts] dans Transport 4
Troupe 4 : 8 Berzerks de Khorne (8x21), Champion des Crânes (15), Gantelet Energétique (25) [208pts]
Troupe 5 : 16 Démons mineurs invoqués (16x13) [208pts]

Soutien 1 : 2 Obliterators (2x75) [150pts]
Soutien 2 : Defiler (150), 2 armes de corps à corps supplémentaires (0) [150pts]
Soutien 3 : Predator (70), 2 Canons Laser latéraux (60) [130pts]

Transport 1 : Land Raider (220), Possession démoniaque (20) [240pts]
Transport 2 : Rhino [35pts]
Transport 3 : Rhino [35pts]
Transport 4 : Rhino [35pts]

5 Opérationnels - 16 KP - 7 Blindés - 63 figurines
[Total : 2499pts]

Modifications :
25/11/11 : mise en page simplifiée des unités complexes
07/12/11 : rajout de [Coûts en points et format vérifiés par le joueur]

Dernière édition par ondskapt le Dim 8 Jan - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt

MessageSujet: Re: [Clan Myrmidon][World Eaters] Liste d'Ondskapt (liste définitive)   Mer 16 Nov - 10:01

Quelques petits changements : remplacement des Icones Universelle par des Icones de Khorne pour les Elus et les Terminators.
necro

MessageSujet: Re: [Clan Myrmidon][World Eaters] Liste d'Ondskapt (liste définitive)   Mer 16 Nov - 13:34

Liste très sympa et diversifié dans l'esprit de Khorne

ondskapt

MessageSujet: Re: [Clan Myrmidon][World Eaters] Liste d'Ondskapt (liste définitive)   Ven 2 Déc - 10:22

Envisageant le Dreadclaw (+65 pts), je pensais remplacer les Canons Laser du Predator par des Bolters Lourd (-30pts) et supprimer l'Aspirant ganté des Elus (-35 pts) pour l'assigner au Dreadnought

Est-ce que pour vous ça change beaucoup la dureté de la liste ? Sachant que les Elus viendront en attaque de flanc, la mobilité du Dreadclaw pourrait servir aux Berzerks à pied et au mieux ils seront dangereux Tour 5 (au mieux arrivée du Dreadclaw Tour 2, mouvement Tour 3, embarquement Berzerks + mouvement Dreadclaw Tour 4, charge Tour 5).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clan Myrmidon][World Eaters] Liste d'Ondskapt (liste définitive)   

[Clan Myrmidon][World Eaters] Liste d'Ondskapt (liste définitive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1