FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escadron tempêtes de flammes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Escadron tempêtes de flammes Empty
MessageSujet: Escadron tempêtes de flammes   Escadron tempêtes de flammes Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:39

La règle spéciale de cet escadron spécial pyromanes date de l'époque bénie où le hellhound balançait son gabarit à 24 ps. Elle précise que le gabarit fournaise doit être entièrement à portée et en ligne de vue du char de commandement. Cependant, depuis que le hellhound lance son gabarit différement (pointe à 12ps max, larme s'éloignant du tank), comment le jouer ?

1- On doit placer tout le gabarit fournaise tout entier à portée du char de commandement, cad 12ps, ce qui est diablement court et contredit les nouvelles règles.

2- On place la pointe du gabarit fournaise à 12 ps et le reste s'éloigne du tank, ce qui colle aux nouvelles règles mais peut atteindre des cibles bien au-delà de la portée prévue lorsque la fiche fut rédigée.

Quid, donc ? Je jouerai la formation de toute manière, on est pyromane ou on ne l'est pas :p Mais je pense qu'il vaut mieux trancher maintenant que discuter de la chose le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Solliès Toucas
Date d'inscription : 04/05/2009

Escadron tempêtes de flammes Empty
MessageSujet: Re: Escadron tempêtes de flammes   Escadron tempêtes de flammes Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:54

Bonne question de madame belle paire de loche.

J'attends avec impatiente la réponse vu que je joue la même :=)

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Escadron tempêtes de flammes Empty
MessageSujet: Re: Escadron tempêtes de flammes   Escadron tempêtes de flammes Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:19

Je bosse actuellement sur un résumé des incohérences suite à la V5 et aux nouveaux Dex pour faire un truc carré. Ca nécessite du temps puis une certaine période de discution entre les Orgas.

Si tout va bien, vous aurez une réponse rapide.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Creed

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Maisnil les ruitz
Date d'inscription : 02/05/2009

Escadron tempêtes de flammes Empty
MessageSujet: Re: Escadron tempêtes de flammes   Escadron tempêtes de flammes Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:10

c'est pareil j'ai une autre question concernant cette fiche:
il est marqué que si la blessure n'est pas sauvegardé elle provoque une mort instantané et pour les colossale c'est 1d3 point de vie donc :
je touche un prince tyranide il loupe sa svg il ne perd qu'un seul PV car immuniser au mort instantané
je touche un hiérophante il loupe sa svg il est immuniser au MI mais il perd 1d3 pv ....
c'est pas logique ?????
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 1193
Age : 56
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Escadron tempêtes de flammes Empty
MessageSujet: Re: Escadron tempêtes de flammes   Escadron tempêtes de flammes Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:21

Pour ce qui est des Tyty le point est reglé dans le sujet sur DCA. Bon comme cette année il n' y en aura pas cela règle le problème.

Sinon je te met ci dessous, la façon dont nous avons reglé cela pour DCA

Citation :
Synapses tyranides

Toutes figurines Tyranides (sauf voraces cf. règles) à portée de créature synapse se retrouvent immunisées à la mort instantanée mais perdront 1d3 PV comme une créature gargantuesque touchée par une arme TK. Cette modification venant du fait qu’un Hierophant perd 1d3 PV suite au tir d’une arme TK alors qu’un guerrier tyranide devrait perdre 1 PV. Une créature hors de portée d’une synapse se retrouve confronté à de la mort instantanée sauf les gargantuesques cela va de soi.


Tableau résumé arme TK:

Créature Synapse Pas de Synapse
Gargantuesque 1 PV 1D3 PV
Tout les autres Tyty… 1d3 PV Mort

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Escadron tempêtes de flammes Empty
MessageSujet: Re: Escadron tempêtes de flammes   Escadron tempêtes de flammes Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:47

La la la plom plom.....

Du nouveau sur notre belle formation pour pyromane refoulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi
Date d'inscription : 08/09/2008

Escadron tempêtes de flammes Empty
MessageSujet: Re: Escadron tempêtes de flammes   Escadron tempêtes de flammes Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:51

Yep.

J'ai relu le truc et j'en suis arrivé à ceci afin que ce soit jouable.

Vous pourrez placer le gabarit de froutch apocalyptique pointe à 12ps de n'importe quel hellound de la formation et il n'en bougera pas. Tout ce qui est en dessous suit les règles de bobo de l'Apo Reload.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escadron tempêtes de flammes Empty
MessageSujet: Re: Escadron tempêtes de flammes   Escadron tempêtes de flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escadron tempêtes de flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KP et escadron
» [recherche] Lance flammes lourd de Baneblade
» [vente] fuseur, combi-fuseurs / lances flammes / plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Discussions Générales :: Systemes de jeux-
Sauter vers: