AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
6ieme CONVENTION MGWA, 5 & 6 novembre2016 -> PHOTOS
4ième CONVENTION DEAD WAR APOCALYPSE, 21 & 22 octobre 2017 -> FORUM
CONVENTION DCA, XIème édition -> RÈGLEMENT
3ième CONVENTION APO'LYMPIADE, 24 & 25 juin 2017 -> FORUM

Partagez | 

[Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Eldar] Liste de Maram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maram

MessageSujet: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Eldar] Liste de Maram   Jeu 17 Nov - 21:47

allez hop en route pour le "bateau pirate"...

Eldar 2500 pts

QG1: Jain Zarr, l'hystero de service [190pts]
QG2: Autarque(70), Motojet(30), mandibules(10), lance laser(20), fusil thermique(10) [140pts]

Elite1: 10 Scorpions (10x16], Exarque(12), lame mordante(5), rodeur(20) traqueur(5) [202 pts]
Elite2: 6 dragons (6x16) [96pts], en transport 1
Elite3: 10 banshees(10x16), Exarque(12), Executeur(10), acrobate(5) (187pts) , en transport2

Troupe1: 10 Vengeurs (10x12), Exarque(12), Grele de Larmes(15), Double catapulte shuriken(5) [152pts]
Troupe2: 10 Vengeurs (10x12), Exarque(12), Grele de Larmes(15), Double catapulte shuriken(5) [152pts]
Troupe3: 10 Vengeurs (10x12), Exarque(12), Défense(15), arme energétique et bouclier miroitant(15) [162pts]
Troupe4: 6 motojets (6x22), avec 2 canons shuriken(2x10), [152 pts]

AR1: 6 araignées spectrales(6x22), Exarque(12),double tisse-mort(5) [149pts]
AR2: 4 Lance de lumière (4x 35), Exarque(12), retraite(25pts), [177pts]
AR3: 5 aigles chasseurs(5x21), exarque(12), envol(15), [132pts]

Soutien1: escadron de 3 marcheurs (30*3) 6 rayonneurs laser (15*6) [180pts]
Soutien2: 5 faucheurs noirs(5x35), exarque(12), lance-missile eldar(10), tireur d'éilte(10), [207pts]

Transport1 (dragon): Serpent(90) pierres-esprit(10), canon shuriken jumélés(10) [110pts]
Transport2 (banshees): Serpent(90) pierres-esprit(10), canon shuriken jumélés(10) [110pts]

[2498pts] 4 unités opérationnelles - 16 KP - 87 figurines 2 blindés

LISTE DEFINITIVE
[Coûts en points vérifiés par le joueur]

ce qui a sauté:
QG1: Grand prophète(55), Pierres-Esprit(20), malédiction(25), guide(20), runes de protection(15) [135pts]
Soutien1: Falcon (115) holochamp(35), pierres-esprit(10), Lance-missile eldar (20) [180pts]
Troupe2: 5 Vengeurs (5x12), [60pts]
Troupe3: 6 motojets (6x22), avec 2 canons shuriken(2x10), [152 pts]
Transport3: Serpent(90) pierres-esprit(10), lance-missiles jumélés(30) [130pts]
cri de guerre(5) (pouvoir des banshees)
1 araignée (22)

-----------------------

Alors donc le chef "arkael" a dit "faites du mou", bon moi je sais jamais ce qui est mou ou dur (avec moi mêmes les compos dures deviennent molles, je ne sais pas pourquoi), mais là quand même, on doit etre sur du mou, du vrai... pas de double Gp, pas de conseil, pas de prismes, pas d'hornet etc... les Chevaliers du peps joueront chez les mous, qu'on se le dise...

En fait, le concept de la liste est de se (me) faire plaisir en sortant tous les Aspects Guerriers Eldars présentés dans le codex... çà me fera de belles photos et l'occasion de peindre et sortir des figs eldars que j'adore malgré leur age, les motojets avec capot arlequins (ici en guise de LdL), à moi de m'arracher un peu avec les pinceaux (punaise j'ai chopé 17/20 à la peinture du BP en 2011, je peux pas me permettre d'avoir moins en 2012..)

Alors Vinzz, j'ai des points d'originalité et de non redondance Very Happy Very Happy ???

Maram

Edit: Grosse edition avec en fin de liste et enrouge ce qui à dégagé et en jaune dans la liste ce qui est arrivé /a changé... avec çà si je suis toujours pas en mi-mou, j'arrete de jouer...Very Happy

Dernière édition par maram le Ven 13 Jan - 7:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Concombre Masqué

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Eldar] Liste de Maram   Ven 18 Nov - 10:51

Hé hé! Un collègue qui veux faire dans l'original? Cool

Si c'est vraiment le but, vire l'holochamp du falcon fourré au vengeur, la combo malédiction-guide-vengeurs-grêle et les 6 dragons kamikaze en serpent. Parce que pour le coup, c'est vraiment pas original...

Alors que le reste, ça passe pour un bon début de Biel Tan! cheers
Salgin

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Eldar] Liste de Maram   Ven 25 Nov - 16:15

J'imagine que le Transport 2 va aux banshees ?

Pour le reste, disons que c'est de l'eldar avec les choix évidents du codex.

Vinzz'
maram

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Eldar] Liste de Maram   Mer 30 Nov - 10:04

changements de la liste effectués: je ramolli très fortement pour passer en mi-mou... mais je garde mon concept de jouer tous les aspects du dex...

Maram
Xeti

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Eldar] Liste de Maram   Jeu 8 Mar - 12:16

Bon, maintenant que j'ai mes deux premiers adversaires, je jette mon dernier gant aux pieds de Maram, parce que ta liste me plaît et qu'on retrouve des similitudes avec la mienne (choix très varié, absence des choix habituels, présence d'unités plutôt cantonnées aux étagères qu'aux tables de jeu).
Bon je t'aurais bien proposer de faire combattre ton titan Phantom à mon Manta pour passer plus de temps au comptoir du coin, mais on souffle à l'oreillette que c'est pas Sangatte ici Smile

À bientôt.

Xeti.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.terraludis.org/index.php
maram

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Eldar] Liste de Maram   Jeu 8 Mar - 12:48

Xeti a écrit:

1)Bon, maintenant que j'ai mes deux premiers adversaires, je jette mon dernier gant

2) je jette mon dernier gant aux pieds de Maram,

3)parce que ta liste me plaît et qu'on retrouve des similitudes avec la mienne (choix très varié, absence des choix habituels, présence d'unités plutôt cantonnées aux étagères qu'aux tables de jeu).

4)Bon je t'aurais bien proposer de faire combattre ton titan Phantom à mon Manta pour passer plus de temps au comptoir du coin, mais on souffle à l'oreillette que c'est pas Sangatte ici Smile

À bientôt.

Xeti.

1) si t'as déjà deux adversaires çà fais que tu as 3 gants donc trois mains Suspect ??... rien que pour voir çà je ne peux refuser...

2) pour les défis, le gant, normalement, c'est dans ma gueulle que tu devrais le jeter... mais bon on faire comme si t'avais des couilles, lopette...Laughing

3) heu la liste ... la liste...Suspect ah oui la liste c'est vrai on vient avec une liste à ce jeu... What a Face oh ben moi j'ai pas regardé ta liste, tu me décriras çà avant notre partie, mais si tu dis qu'il te plairait de l'affronter ben je ne vais pas de refuser ce plaisir...

4) "Norbert" (c'est son petit nom) aurait de toute façon effectivement exploser ta crepe volante bien trop rapidement... il aime pas les insectes qui grésillent autour de ses oreilles... Il n'empèche que je suis tout disposé à orienter tactiquement notre partie pour passer un max de temps au comptoir du coin...

Maram

PS pour samuel/arkael: CAPITAINE!!!! je suis défié, le type m'a parlé de titan et de bière, j'étais obligé de répondre...
Xeti

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Eldar] Liste de Maram   Jeu 8 Mar - 13:35

maram a écrit:

1) si t'as déjà deux adversaires çà fais que tu as 3 gants donc trois mains Suspect ??... rien que pour voir çà je ne peux refuser...
Et oui mon ami, les Tau sont un peuple bien membré, faut au moins ça pour compenser notre face de meroue.

maram a écrit:
2) pour les défis, le gant, normalement, c'est dans ma gueulle que tu devrais le jeter... mais bon on faire comme si t'avais des couilles, lopette...Laughing
Alors l'Eldar lopette étant ce qu'il est une lopette je préfère lui jeter mon gant à ses pieds de lopette plutôt qu'à la figure de lopette de peur de le casser et de ne plus avoir de compagnon pour la buvette. Et oui, tout s'explique Smile

maram a écrit:
3) heu la liste ... la liste...Suspect ah oui la liste c'est vrai on vient avec une liste à ce jeu... What a Face oh ben moi j'ai pas regardé ta liste, tu me décriras çà avant notre partie, mais si tu dis qu'il te plairait de l'affronter ben je ne vais pas de refuser ce plaisir...
Cool alors, mon Ethéré va donc pouvoir apprendre à Jain Zarr qui c'es le vrai boss!

maram a écrit:
4) "Norbert" (c'est son petit nom) aurait de toute façon effectivement exploser ta crepe volante bien trop rapidement... il aime pas les insectes qui grésillent autour de ses oreilles... Il n'empèche que je suis tout disposé à orienter tactiquement notre partie pour passer un max de temps au comptoir du coin...
ah lala, on voit bien que les Eldars ont perdu toute noblesse dans leur jugement, incapable de voir toute la grâce que dégage le vol du magestueux Manta, perforant de part en part le frêle Titan made in Ikea, dont les armes d'un autre temps ne peuvent atteindre le spendide vaisseau Tau, un peu comme le crapaud et la blanche colombe en fait Razz
Mais pas de soucis pour te consoler au bar en t'offrant une bière pour la race déchue que tu représentes

Xeti.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.terraludis.org/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Eldar] Liste de Maram   

[Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Eldar] Liste de Maram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1