AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
6ieme CONVENTION MGWA, 5 & 6 novembre2016 -> PHOTOS
4ième CONVENTION DEAD WAR APOCALYPSE, 21 & 22 octobre 2017 -> FORUM
CONVENTION DCA, XIème édition -> RÈGLEMENT
3ième CONVENTION APO'LYMPIADE, 24 & 25 juin 2017 -> FORUM

Partagez | 

[Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varvarus

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   Dim 20 Nov - 23:00

Si tu arrives a charger (charge féroce) combiné avec le voeu du champion il n'y aura pas bcp de survivant.... Twisted Evil Dc tu n'est pas obligé d'acheter autant de bouclier tempête pour l'escoude car généralment tes cibles n'auront pas le tps de répondre, surtout si tu les accompagnes d'un QG avec une bonne save. Si tu souhaites affaiblir ta liste, modifies le chapelain ou diminue l'impact du sénéchal par un connétable. Echange une escoude de terminator d'assaut par une escoude de terminator classique. Tu peux tjs garder les 2 land raider mais dans ce cas enlève les coques santifiés et transporte les terminators d'assaut et les frêres d'épées.... Ce n'est qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
eldrad62

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   Lun 21 Nov - 9:41

Les boucliers seront sur les figs surtout pour le look donc a 10pts je peut bien en mettre , Sinon pour les termi j'ai pensé a une escouade de Commandent Avec le maître de la Foi avec 2 lance-missile cyclone et relique.
potius mori quam foedari

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   Lun 21 Nov - 9:57

eldrad62 a écrit:
Les boucliers seront sur les figs surtout pour le look donc a 10pts je peut bien en mettre , Sinon pour les termi j'ai pensé a une escouade de Commandent Avec le maître de la Foi avec 2 lance-missile cyclone et relique.

FAQ BT v1-1 de 12/2010

"Page 26 - Armes à une main

Le coût du bouclier tempête passe de "10" à "15" points."
eldrad62

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   Lun 21 Nov - 10:45

Citation :
FAQ BT v1-1 de 12/2010

"Page 26 - Armes à une main

La FAQ change le coût des bouclier de l'arsenal et non pas des Frères d'Epées car c'est une option de l'unité , c'est comme l'escouade d'assaut elle a eu le droit a un passage pour modifié le coût. Aprés se n'est que mon avis.
bethia

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   Mar 22 Nov - 14:00

Avant de faire des commentaires sur ta liste : Vous visez quelle catégorie ?

Parce que ça me parait difficile de juger sans savoir dans quel groupe vous souhaitez être ?
Ben

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   Mer 23 Nov - 9:37

C'est encore en discussion.
Si la team pouvait atteindre le mi-mou ça serait top, à voir en fonction des modifications à apporter, mais en tout cas on préférerait ne pas passer au dessus de moyen.
bethia

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   Mer 23 Nov - 10:08

okey, dans ce cas il faut en effet ramollir la liste. Parce qu'elle tourne plus en mi-dur celle-ci

Pour ma part, je supprimerai un Land Raider et mettrai une escouade de totor en fep (ou sur la table à pied) avec des fulgurants et CA ou la remplacerai par une escouade de frères d'épée. Parce que 2 escouades de totors dont une avec le chapi dans un LR c'est trop balaise surtout avec la charge féroce. D'ailleurs, je supprimerai la charge féroce, ça fait trop optimisé pour être dans le milieu mi-mou.

Le LR supprimé, je le remplacerai éventuellement par du speeder ou des motos si tu en as. (Si tu en as pas, j'ai de quoi t'en prêter et en plus elles sont noires c'est pas magnifique la vie ^_^)

Après pour continuer à baisser le niveau, je me passerai du chapelain avec les totors. A voir si les BT ont droit à l'archiviste (ça je ne sais pas^^) ou à défaut un autre style de QG plus originale, ça peut changer des listes BT habituelles.

Pour finir, je remplacerai un des 3 fuseurs par du lance flamme.
Salgin

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   Mer 23 Nov - 10:16

En mi-mou dis-tu ?

Mmmmh, ya du boulot :

- Vires le voeu de série

- Vires la cape du sénéchal et les Tempêtes des patrons.

- Vires les capacités de vétérans des totors et du Dread

- Vires les coques sanctifiées des LR

- Vires le matos grobill de série des initiés

Mmmh, ce serait déjà un bon début.

Vinzz'
CRAFOUIN

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   Mer 23 Nov - 11:04

Attention de ne bas basculer dans la poule mi-mou pour dire de jouer mi-mou car vu tout ce qu'il y a à virer ta façon de jouer devra s'adapter à la liste.

Une fois j'ai forcé un pote à jouer mou et il n'a pas su jouer sa liste car il ne joue que du 0 de compos. A la fin de la journée il m'a dit qu'il ne s'était pas amusé. Bref ce n'est pas le but de la convention, le but est de sortir des listes (bill ou molle) mais avec un certain charme (cf liste IA).

Je pense que les membres d'une équipe doivent en discuter ensemble avant de pondre les listes, chose pour laquelle nous avons fait avec Mr Concombre car pour notre équipe nous sommes tous des Mexicains et pour la plupart des membres je ne les ai jamais vu.

Bien bien tout ça, des nouveaux potes
Lieutenant kirtar

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   Mer 23 Nov - 12:00

Citation :
nous sommes tous des Mexicains

Même que Crafouin on va l'appeler Pancho Villa!!!! Viva la revoluçion!!!!!

eldrad62

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   Jeu 24 Nov - 18:59

Liste modifié , la plupart des unités ont changé surtout les QG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad   

[Moyen - Mi-Dur][la venue des cochons][Garde Impériale]Liste d'Eldrad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2