AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
6ieme CONVENTION MGWA, 5 & 6 novembre2016 -> PHOTOS
4ième CONVENTION DEAD WAR APOCALYPSE, 21 & 22 octobre 2017 -> FORUM
CONVENTION DCA, XIème édition -> RÈGLEMENT
3ième CONVENTION APO'LYMPIADE, 24 & 25 juin 2017 -> FORUM

Partagez | 

[Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulot

MessageSujet: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Mer 23 Nov - 21:14

Joueur N°3 : Stéphane « Bulot » M.
Armée : Orks

QG 1 : Big Boss (60), Moto de guerre (40), Pince énergetique (25), Squig d’attaque (15), Corps de cyborg (10) [150pts]
QG 2 : Gros mek (35), Grot graisseur [40pts]

Elite 1 : 10 Kommando (10x10), Krameur (2*15), Nob (10), Pince énergetique (25), Armure lourde (5), Emblème (5) [175pts]
Elite 2 : 4 Grots tank (grâce au gros mek) (4x30), Gros fling (4*5), Kommandement (15), Bazoogrot (10) [165pts]
Elite 3 : 6 Nobz (6x20), Moto de guerre (6x25), Pince énergetique (2x25),Gros kikoup (5), Emblème (5), Bannière WAAAGH !!! (15) [345pts]

Troupe 1 : 12 Blindboys (12x10), Nob (10), Pince énergetique (25), Emblème (5) [160pts] en Transport 1
Troupe 2 : 12 Kikoupboys (12x6), Lance rokettes (10), Nob (10), Armure Lourde (5), Gros kikoup (5), Emblème (5) [107pts] en Transport 2
Troupe 3 : 12 Flingboys (12x6), Gros fling (5), Nob (10), Pince énergetique (25), Armure lourde (5), Emblème (5) [122pts] en Transport 3
Troupe 4 : 12 Flingboys (12x6), Gros fling (5), Nob (10), Armure lourde (5), Emblème (5) [97pts] en Transport 4
Troupe 5 : 11 Gretchins (11x3), Fouettard (10) [43pts]
Troupe 6 : 12 Kikoupboys (12x6), Lance rokettes (10), Nob (10), Armure Lourde (5), Gros Kikoup (5), Emblème (5) [107pts] en Transport 5

AR 1 : GrotMégaTank (70) (grâce au grot tank mek) , gros fling jumelés (10), Lance Rokettes jumelés (25), Gros fling (5), Karbonizator (2*5) [120pts]
AR 2 : 5 Kopters (5x35), 2 Gros Fling jumelés, 3 Lance rokettes jumelés (3*10) [205pts]
AR 3 : Warkopta (65) [65pts]

Soutien 1 : Big Trakk (50), Big Lobba (20), 2 Gros fling, plaque de blindage en rab [70pts]
Soutien 2 : Chariot de guerre (90), Supa Kannon (70), Gros fling (3x5) [175pts]
Soutien 3 : Chariot de guerre (90), Kill Kannon (60), Grot bidouilleur (5), Gros fling (4x5) [175pts]

Transport 1 : Truck (35) [35pts]
Transport 2 : Truck (35) [35pts]
Transport 3 : Truck (35) [35pts]
Transport 4 : Truck (35) [35pts]
Transport 5 : Truck (35) [35pts]

6 Opérationnels - 22KP - 95 Figurines - 14 Blindés
[Total : 2496pts]

L'idée: Retour aux fondamentaux une Waaagh en véhicule et pas un Ork à pied !!!
En termes de jeu, du mou avec les trucks, les gretchins en tout genre, les escadrons et unités fragiles. Du dur avec les nob à moto, le big Boss. En gros ça fonce, ça passe ou ça casse et direction la buvette...
En tout cas sur le papier je pense prendre du plaisir et en donner à mes futurs adversaires en alignant cette horde de peau verte. J'entends d'ici résonner les moteurs et j'imagine déjà la poussière que feront les véhicules derrières leurs passages.

LISTE DEFINITIVE
[Coûts en points vérifiés par le joueur]

Dernière édition par bulot le Ven 13 Jan - 15:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Jeu 24 Nov - 0:20

J aime bien la liste, tres fendard.

Par contre, il doit y avoir un soucis au niveau de ton ar2
zubtle

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Jeu 24 Nov - 3:53

J'aime pas
Le gros mek à le cfk standard
Les truks ont les éperons standards (pour AdC à 18)
Le charriot à le rouleau standard
Les nobz motards en troupe ont le medikos standard

Je m'arrête la mais je vous pas du tout l'originalité

La poule visée est mi-dure voire dure je suppose ?

Édit : si un truc original acheter un truck pour les grots
Luis

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Jeu 24 Nov - 6:57

zubtle a écrit:
J'aime pas

Édit : si un truc original acheter un truck pour les grots

L'avantage de cette liste mon cher Zub, c'est qu'on va commencer à remplir la catégorie Mi-dur...

Parce que là, il commence à y avoir trop de monde dans le mi-mou, mou; et ca facilitera le travail des orgas pour les appariements.lol!

Le coup du truck pour les gretchins, mon dex dit qu'on ne peux pas. Un véhicule volé à la rigueur ....

Luis.
Arkael

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Jeu 24 Nov - 10:25

Citation :
J'aime pas

La critique est aisé, mais voir des choses qu'on voit dans les listes opti, ne rends pas la liste ultra bill pour autant.

Déjà la liste part sur 60 orks + 11 grots. Ce qui à 2500 pts pour un ork est extremement limité.

Les éperons renforcés, par 3, sur des truks blindage 10 découvert, même si c'est sympa et utile, c'est loin d'être imbuvable... (je dis ça je dis rien, mais les BA ont leur simple rhino bien plus sympa de série...).

Maintenant chacun est libre d'aimer ou non, j'en convient.

On est loin d'une liste dure, ce n'est pas une liste mi mollette non plus, mais ça tends sur du moyen.

Toutefois, les infos ont été relayés à l'interessé pour arrondir les angles, histoire de correspondre un peu plus à "l'envie" de l'équipe.

Arka
Jihess

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Jeu 24 Nov - 11:15

Ecoute pas le Zub, pour lui tout le onde est gros-bill sauf lui....lol!
zubtle

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Jeu 24 Nov - 11:52

Le truck avec éperon à blindage 12 sur les AdC

Édit : tiens ça ça me fait rire
Citation :
La critique est aisé, mais voir des choses qu'on voit dans les listes opti, ne rends pas la liste ultra bill pour autant.
Donc si je prends les unités d'une liste Bill j'arriverai à faire une liste non Bill ???
Pas compris ou pas envie de comprendre

Zboob, je posterai plus Jihess na !
Jihess

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Jeu 24 Nov - 12:28

Citation :
Zboob, je posterai plus Jihess na !

oh mon poulet faut pas le prendre comme ca, mais avoue que tu tires un peu sur le bouchon depuis une semaine...
Citation :
Donc si je prends les unités d'une liste Bill j'arriverai à faire une liste non Bill ???

t pour posusser le bouchon pour rigoler je dirais que c'est ce que tu as fais avec ta liste, t'as des trucs jugés sale par plein de joueur et pourtant tu ne penses pas que ta listes doit être placé en dur? Si?
Mais bon, j'arrete de polluer le post du bulot.
Bon Mr Bulot, ta liste est quand même pas mal dur. Et ce n'est pas uen critique du tout il en faut dans la convention.
Je trouve ta liste rigolote tout plein... Même si à ta place j'aurais joué des buggy à la place des kopters...
Arkael

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Jeu 24 Nov - 13:02

Citation :
Le truck avec éperon à blindage 12 sur les AdC

Encore faut il qu'il est le temps de la faire son ADC...

Citation :

Huum, là tu fais pas d'effort non plus... Tu peux prendre certaines choses utilisées par certaines listes bills, sans pour autant ne mettre que ça...

Enfin tu le sais très bien, je sais même pas pourquoi je réponds en fait.

De toute façon la liste va être modifiée, donc on ne va pas tergiverser dessus trop longtemps pour rien.
bulot

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Jeu 24 Nov - 21:51

oh là là quel succès merci cyclops
du coup je vais ressortir des pinces, du méganob, pillards...pour faire du pig, Ah attendez , on m'appel, c'est le capitaine , oui chef, bien chef, ok chef.

Du coup j'ai édité la liste avec des changements :
Enlevé le cfk, les éperons, blindage en rab, médiko et 1 nob moto, les 5 kopters et le rouleau.
pour rester dans ce que je veux faire, c'est à dire une waaagh sans un ork à pied, j'ai ajouté 12 flingboys en truck, 5 nob en chariot et 3 buggy trak.

Cela me semble mieux comme ça effectivement et certainement très sympa à jouer. A vous de me dire ce que vous en pensez.

A vous lire
merci.
Bulot
zubtle

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Ven 25 Nov - 7:16

C'est vachement plusse mieux !!!
J'aurai perso remis une unité comme celle des kikoups boyz en Toupe 6 vu que ton nobz a encore un gros kikoup (et ca c'est originla !!!)

ZboOb, pas mal celle la
bulot

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   Lun 28 Nov - 21:19

merci mais toujours à la recherche de la mimollette liste, quelques changements. study

- Enlever le méga blasta kustom du gros mek, les 5 nobs dont deux pinces et leur chariot, les 3 traks.

- Ajouter 11 flingboys avec nob dans un truck (conversion en-cours).
- Mis les nobs en moto en choix elite au lieu du choix troupe.
- 5 kopters en attaque rapide.

Bulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot   

[Moyen][Les Chevaliers du PEPS][Ork] Liste de Bulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1