FORUM DES CONVENTIONS 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
D.W.A. V : Les forges de Trytix, 2 & 3 juin 2018
La convention de la Guilde du Warp, 13 & 14 octobre 2018
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maisonnée en préparation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigdaddy

bigdaddy


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : monaco
Date d'inscription : 03/05/2009

Maisonnée en préparation Empty
MessageSujet: Maisonnée en préparation   Maisonnée en préparation Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:56

un petit peu d'annonce d'image de ce que sera ma maisonnée pour le DCA :

les pièces en préparation :
le haut du paladin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le haut du lancier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le haut du baron (le chef d'escouade):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

Maisonnée en préparation Empty
MessageSujet: Re: Maisonnée en préparation   Maisonnée en préparation Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:09

Pas mal ces futures pièces, cela promet un très beau visuel sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

bigdaddy


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : monaco
Date d'inscription : 03/05/2009

Maisonnée en préparation Empty
MessageSujet: Re: Maisonnée en préparation   Maisonnée en préparation Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:21

voila encore des photos :
l'obusier monté sur l'épaulette d'un lancier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le tibia et le pied d'un lancier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la suite encore bientôt !

je pense aussi vous mettre en ligne l'historique (rapide) de ce qu'est une maisonnée de chevalier. si cela intéresse du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Archi Magister Fëagûl

Archi Magister Fëagûl


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 31/01/2009

Maisonnée en préparation Empty
MessageSujet: Re: Maisonnée en préparation   Maisonnée en préparation Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:21

Shocked

. . .

. . .

. . .

Uh.

. . .

. . .

. . .

Ça se vend ces trucs là ? Si oui, où et combien ?

.
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

bigdaddy


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : monaco
Date d'inscription : 03/05/2009

Maisonnée en préparation Empty
MessageSujet: Re: Maisonnée en préparation   Maisonnée en préparation Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:36

et ben c'est moi qui les fabriques donc à priori c'est moi qui les vends.

et si quelqu'un est intéressé par ce genre de titan. qu'il me contact par mail, afin de ne pas polluer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DamienW

DamienW


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 04/05/2009

Maisonnée en préparation Empty
MessageSujet: Re: Maisonnée en préparation   Maisonnée en préparation Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:39

bigdaddy a écrit:

je pense aussi vous mettre en ligne l'historique (rapide) de ce qu'est une maisonnée de chevalier. si cela intéresse du monde !

En tous cas ça m'intéresse, ne m'étant mis à 40K que depuis 2 ans comme le sale jeune que je suis, je n'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder

vistenholder


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : bourbourg
Date d'inscription : 03/05/2009

Maisonnée en préparation Empty
MessageSujet: Re: Maisonnée en préparation   Maisonnée en préparation Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:51

dis moi, tu vas les peindre avec de belles bannières entre les jambes comme sur certains dessins... car cela prend vraiment une belle tournure. j'aime particulièrement l'arme d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
ghisred

ghisred


Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 10/05/2008

Maisonnée en préparation Empty
MessageSujet: Re: Maisonnée en préparation   Maisonnée en préparation Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:05

C'est fort bien réalisé.

Pour DamienW qui est un sale djeunz lol! , LE lien vers la Bible: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

bigdaddy


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : monaco
Date d'inscription : 03/05/2009

Maisonnée en préparation Empty
MessageSujet: Re: Maisonnée en préparation   Maisonnée en préparation Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:16

ghisred a écrit:
C'est fort bien réalisé.

Pour DamienW qui est un sale djeunz lol! , LE lien vers la Bible: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

voir plus particulièrement ici pour le vieil historique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est un début fort intéressant (ma partie de fluff préféré ....), mais j'aime bien aussi la suite donnée de cet historique dans l'édition titan légion.

"LES CHEVALIERS
Les mondes chevaliers fournissent aux mondes surpeuplés de l'adeptus mechanicus nourriture et matières premières. la plupart d'entre eux sont composés de terres réparties en vastes plaines et en forêts luxuriantes. Dans ces immensités errent d'immenses troupeaux de mégasaures, créatures apparentées aux dinosaures issus de l'évolution propre ou introduits sur les planètes durant le moyen age technologique. des meutes de carnausaures, animaux très vifs et très voraces attaquent souvent les troupeaux, les chevaliers les repoussent grâce à leurs machines.

Les chevaliers doivent rester constamment vigilants pour tenir en respect non seulement les carnausaures, mais aussi les pillards exodites eldars. Les serviteurs qui exploitent les mines à ciel ouvert des montagnes doivent aussi être protégés des pirates qui sont avides d'or, d'argent et d'uranium.

Tout au long de l'année, les chevaliers se battent et patrouillent jusqu'à ce qu'un vaisseau arrive des mondes forges avec de nouvelles machines, des armes, des outils et du matériel pour les mines, et repate chargé de minerais et de viande de mégasaures. Parfois les tempêtes du warp sont mauvaises et les navires sont retardés pendant des mois, laissant des mondes chevaliers livrés à eux-mêmes et au bord de l'anarchie.

Lorsque les légions titaniques marchent au combat, chaque famille de la noblesse des mondes chevaliers envoie à leur cotés des détachements de guerriers en armure, appelés maisonnées. Chaque maisonnée rivalise avec les autres tant pour la bravoure et l'héroïsme que pour la beauté des oriflammes et des blasons de ses armures."

la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisonnée en préparation Empty
MessageSujet: Re: Maisonnée en préparation   Maisonnée en préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisonnée en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ORK] Grot Tank + Méga préparation
» [ORK] Grot tank + Méga en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Forums des Conventions 40k :: Modélisme :: W.I.P.-
Sauter vers: