AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
6ieme CONVENTION MGWA, 5 & 6 novembre2016 -> PHOTOS
4ième CONVENTION DEAD WAR APOCALYPSE, 21 & 22 octobre 2017 -> FORUM
CONVENTION DCA, XIème édition -> RÈGLEMENT
3ième CONVENTION APO'LYMPIADE, 24 & 25 juin 2017 -> FORUM

Partagez | 

La faction 47 gardes renegats , explication de liste .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starflam

MessageSujet: La faction 47 gardes renegats , explication de liste .   Dim 15 Jan - 19:34

Bonjour a tous.

Ce message est principalement à destination de Salgin concernant ma liste , et certains couts de figs.

Tout d'abord , j'ai discuté avec nécro , pour avoir l'accord de changer d'armée , c'est à dire passer de Smc , à garde renégats .

J'ai également utilisé lorsque cela était nécessaire , les couts des unités communes aux trois Ia traitant de wrack .

Pour faire plus clair ^^ :

L'escouade de commandement de compagnie , le peloton d'infanterie , l'escouade de commandement de peloton , et l'escouade d'infanterie motorisé, sont des unités communes au Ia 5 /6 et 7 .
A ce jour , seul l'ia 5 a eu une faq , avec ces unités et couts remis à jour.

J'ai donc pris les couts des unités et options dans la la liste updaté des renégats de l'ia 5 pour ces 4 choix.

Concernant le reste , pour les zombies , les escouades d'armes lourdes rattachées au qg de compagnie , les marines de la peste , les disciples de xaphan , j'ai bien pris les ref et cout de L'Ia 7 traitant des unités de Nurgle .

Pour les véhicules (chimère , hellound , leman manticore ) , j'ai pris les couts et options de L'Ia 1 Updaté .

La seule entorse que j'ai faite , car j'ai déjà la fig et que je voulais la jouer , c'est la sentinelle blindé . L'Ia 7 ne me donne accès qu'aux sentinelles de reconnaissance , j'ai donc pris la sentinelle blindée , avec réf et cout tiré de l'ia 5 updaté.

Pour les règles des figs de ma force donc .

Nécrosius : Ia 7
Véhicules , IA 1 updaté .
Esc de Cdt de cpgnie et de pelton : Ia 5 updaté
Peloton d'infanterie et infanterie mécanisé, Ia 5 updaté
Zombies , esc armes lourdes , marines de la peste , disciples de xaphan ; Ia 7

J'ai eu l'accord de principe de Nécro pour tout ça , mais je te laisse juger et rendre l'avis définitif .

cordialement Starflam
Revenir en haut Aller en bas

La faction 47 gardes renegats , explication de liste .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1