AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
6ieme CONVENTION MGWA, 5 & 6 novembre2016 -> PHOTOS
4ième CONVENTION DEAD WAR APOCALYPSE, 21 & 22 octobre 2017 -> FORUM
CONVENTION DCA, XIème édition -> RÈGLEMENT
3ième CONVENTION APO'LYMPIADE, 24 & 25 juin 2017 -> FORUM

Partagez | 

[Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyendalar

MessageSujet: [Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar   Mar 7 Fév - 20:05

Bonjour !

Finalement en tant que mercenaire avec mon collègue (mon patron en fait, mais bon chut, faut pas le dire)

Joueur Numéro 1 - Miguel "Shyendalar" Vargas
Armée : Garde Impériale
[Capitaine]

Qg1 : Psyker primaris [70 pts]
Qg2 : Escouade de commandement de compagnie (50), 1 canon laser (20), 1 lance plasma (15), 1 radio (5), 1 gantelet énergétique (15), bolter (2) [107pts]

Troupe 1a : escouade de commandement de peloton (30), 1 radio (5), 1 lance grenade (5), 1 lance missile (15) [55pts]
Troupe 1b : escouade d'infanterie (50), 1 autocanon (10), 1 fusil de sniper (5) [65pts]
Troupe 1c : escouade d'infanterie (50), 1 autocanon (10), 1 fusil de sniper (5) [65pts]
Troupe 1d : escouade d'infanterie (50), 1 autocanon (10), 1 fusil de sniper (5), 1 radio (5) [70pts]
Troupe 1e : escouade d'infanterie (50), 1 autocanon (10), 1 fusil de sniper (5), 1 radio (5) [70pts]
Troupe 1f : escouade d'armes lourdes (60), 3 canons lasers (15x3=45) [105]

Troupe 2a : escouade de commandement de peloton (30), 1 fuseurs (10), 1 radio (5), 1 gantelet énergétique (15), 1 lance flamme (5), bombes à fusion (5) dans transport 1 [70pts]
Troupe 2b : escouade d'infanterie (50), 1 lance flamme (5) [55pts]
Troupe 2c : escouade d'infanterie (50), 1 lance flamme (5) [55pts]
Troupe 2d : escouade d'infanterie (50), 1 lance flamme (5), 1 radio (5) [60pts]
Troupe 2e : escouade d'infanterie (50), 1 lance flamme (5), 1 radio (5) [60pts]

Troupe 3 : escouade de vétérans (70), pistolet bolter (2), 3 lance plasma (3x15=45), doctrine grenadier (30), 1 radio (5) dans transport 2 [152pts]
Troupe 4 : escouade de vétérans (70), pistolet bolter (2), 1 radio (5), 3 fuseurs (3x10=30), doctrine grenadier (30) dans transport 3 [137pts]

Attaque rapide 1 : Valkyrie (100) lance roquette multiple (30), bolter lourds de flanc (10) [140pts]
Attaque rapide 2 : Hellhound (130) avec lance flamme lourd (0), mitrailleuse (10), projecteur (1) [141pts]
Attaque rapide 3 : escadron de deux sentinelles de reconnaissance avec multilasers, 2 projecteurs (2X1=2)(2x35) [72]

Soutien 1 : escadron de 2 leman russ (150x2=300), avec 2 paire de bolters lourds de flanc (20x2=40), 2 canons lasers (2x15=30), 2 lames de bulldozer (2x10=20) [390pts]
Soutien 2 : leman russ eradicator (160), lance flamme lourd (0), paire de bolters lourds (20), mitrailleuse (10) [190pts]
Soutien 3 : leman russ (150), canon laser (15), paire de lance plasma lourd (40) [205pts]

Transport 1 : chimère (55), multilaser, lance flamme lourd [55pts]
Transport 2 : chimère (55), multilaser, bolter lourd [55pts]
Transport 3 : chimère (55), multilaser, lance flamme lourd [55pts]

Soit un total de 2499 pts !

Et sinon 115 pious pious (j'ai compté les platoon comme valant 1 pioupiou), 18-24 KP + 11 blindés (transports et sentinelle compris).

Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner son avis sur cette liste et son niveau de dureté, histoire de voir si je dois la ramollir un peu ou non. Et en attendant, je réfléchis à comment caser plus de pistolet bolters et de mitrailleuses sur mes véhicules, histoire de voir plein de trucs marrants !

Merci d'avance !

Dernière édition par Shyendalar le Mer 8 Fév - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
varvarus

MessageSujet: Re: [Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar   Mar 7 Fév - 21:21

Salut Shyendalar. Je suis moi même joueur de la GI. Si je peux me permettre je dirai que tu te situe sur du moyen mi-dur. Ce n'est qu'un humble avis et je ne sais ce qu'en penseront les orgas. Tu as qd même 4 Lm russ, une valkyrie et suffisament de fuseur et arme lourde pour faire mal au char et à l'infanterie. Un vrai joueur garde comme je les aimes..! Même si tu es chez les pas bo d'hérétiques...
Shyendalar

MessageSujet: Re: [Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar   Mar 7 Fév - 21:26

J'avoue avoir choisi du Leman Russ parce que j'aime les chars... Et je les ai blindé d'options pas forcément utiles, tout en ne prenant que des lemans russ de base (et un eradicator pas franchement sexy Very Happy), dont deux en escadron, pour compenser un peu leur puissance... Mais si c'est trop bill, je peux par exemple dezinguer une escouade de fuseurs (celle du commandant de peloton), les remplacer par du lance flamme, virer une chimère (nooooooon, ma colonne blindééééééééééééééééeee...) et foutre du matos useless mais marrant sur mon qg et mes escouades de base (filer des bolters lourds aux pioupious à lance flamme? Du gantelet energétique? Ou plein d'épées energétiques dans mes escouades tiens... Ca peut être fun aussi...).
Voila, j'attend un avis d'orga, mais si je me situe en mi dur, je ramollis sans soucis pour repasser en moyen ou mi mou !

Merci de ta réponse en tout cas.
varvarus

MessageSujet: Re: [Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar   Mar 7 Fév - 23:02

Ouups j'avais cru comprendre que tu jouais une garde hérétique mais pas du tout tu es dans le credo impérial. Les leman russ de base et le démolisseur sont les plus polyvalents et les plus rentables en points... Retirer une chimère serait domage. Après je pense que tu devrais juste enlever les fuseurs de ton escouade de peloton pour rester dans le moyen car étant mercenaire si tu te retrouves dans un groupe dur tu vas sortir des 130 gardes et les ranger dans la foulée... Mais je ne sais comment les orgas gèrent pour placer les mercenaires et si ta liste devra être adapté en fonction de ton groupe.?!
necro

MessageSujet: Re: [Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar   Mar 7 Fév - 23:59

J'interviens sur un point

C'est une équipe mercenaire complète le temps qu'elle trouve un nom.

Pour la liste je laisse vinzz la dépiauter

arhabal

MessageSujet: Re: [Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar   Mer 8 Fév - 11:48

c'est tout trouvé!!! les Mercenaires!!! c'est classe comme blaze!!!

Pour la liste, il faut arrêter de fumer la moquette! c'est du mou , voire liquide!
varvarus

MessageSujet: Re: [Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar   Mer 8 Fév - 14:19

Heu liquide pour le BP je ne crois pas...
Salgin

MessageSujet: Re: [Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar   Mer 8 Fév - 14:23

Comme dit via MP, c'est du moyen même si c'est pas tout à fait ce que j'avais reçu initialement (dans le QG de peloton 2 qui était plus tendre que la triplette de fuseurs Very Happy )

Vinzz'
varvarus

MessageSujet: Re: [Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar   Mer 8 Fév - 14:26

La moquette ne doit pas être si mauvaise que ça finalement..! Lol. Ou bien les orgas ont la même que moi...
Shyendalar

MessageSujet: Re: [Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar   Mer 8 Fév - 16:34

Bon, comme c'est vrai que ma liste initiale était un peu différente, voila les quelques changements que j'ai apporté.

J'ai viré une mitrailleuse sur un leman russ et deux fuseurs du qg de peloton (j'en ai laissé un), que j'ai remplacé par un lance flamme, un gantelet energétique (et une bombe à fusion ! Et je vous jure que je m'en servirai ! Ya rien de plus beau qu'une escouade de garde à 40-50 pts qui pète un land raider avec une charge courageuse !) Avec les quelques points grapillés en plus, j'ai foutu un bolter à l'escouade de QG de compagnie et des projecteurs sur les chimères et le hellhoud !

Et hop, je crois que je suis bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar   

[Mercenaires][GI] Les chiens de guerre de Shyendalar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1