AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
6ieme CONVENTION MGWA, 5 & 6 novembre2016 -> PHOTOS
4ième CONVENTION DEAD WAR APOCALYPSE, 21 & 22 octobre 2017 -> FORUM
CONVENTION DCA, XIème édition -> RÈGLEMENT
3ième CONVENTION APO'LYMPIADE, 24 & 25 juin 2017 -> FORUM

Partagez | 

[In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necrosadeptus

MessageSujet: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Jeu 23 Fév - 1:20

Team: In Vino Veritas

Marc De Meuter “Necrosadeptus”

Armé : Chevalier Gris

HQ 1: 1 x Grand Maître [175]

HQ 2 : 1 x Inquisiteur Ordo Malleus (25), 1 Armure énergétique (1x8), 3 x Servo crâne (3x3) [42]

suite inquisiteur

Elite 0a : 5 x Acolyte(5x4), 3 bolter(3x1), 1 Lance-plasma(1x10), 1 Fuseur(1x10),1 x Mystique (10 [53]Transport 1

Elite 1: 10 x Purificator (10x24), 5 Hallebarde (5x2), 3 Psycanon (3x10), 1 Incinerator(1x0), 1 Marteau tueur de Démon (5), 1 x Munition Psy (20) [305] Transport 5

Elite2: 1 x Assassin Vindicare [145]

Troops 1: 5 x Incursion (5x20), 2 Halebarde (2x5), 1 Psycanon (1x10),[120] Transport 3

Troops 2: 5 x Incursion (5x20), 2 Halebarde (2x5), 1 Psycanon (1x10),[120] Transport 4

Troops 3: 5 x Incursion (5x20), 2 Halebarde (2x5), 1 Psycanon (1x10),[120] Transport 2

Troops 4: 6 x Terminator (6x40), 3 Halebarde (3x0), 1 Incinerator(1x5), 1 Marteau(1x0), 1 Bannière(1x25), 1 x Munition Psy (20)[290] Stormraven

Attaque Rapide 1: 5 x Interceptortor (5x26), 2 Hallebarde (2x5), 1 Psycanon (1x10), 1 Marteau tueur de Démon (10), [160]Transport 2

Attaque Rapide 2: 1 x Stormraven (205), 1 x Munition Psy (20), 1 Balise Téléportation, Projecteur(1) (15) [241]

Soutien 1: 1 x Cuirassier Némésis(130), 1 x Incinerator lourd(30), 1 x Espadon Némésis(25) [185]
Soutien 2: 1 x Dreadnought (115), 1 x Autocanon Jumelé(R) (10), 1 x Autocanon Jumelé (L)(5), 1 x Munition Psy (5) [135]
Soutien 3: 5 x Purgator (5x20), 1 Hallebarde (1x3), 4 incinerator(0), Balise Téléportation (5)[108] Transport 6

Transport1 : Chimera (55) Heavy-Flamer(0), Multi-Laser(0), Projecteur(1) , pour Elite 0 [56pts]
Transport2 : Rhino (40), Projecteur(1) pour Troupe 3 [41pts]
Transport3 : Razorback (45),Munition Psy (5), Projecteur(1) pour Troupe 1[51pts]
Transport4 : Razorback (45), Munition Psy (5), Projecteur(1) pour Troupe 2[51pts]
Transport5 : Razorback (45), Munition Psy (5), Projecteur(1) pour Elite 1 [51pts]

Transport6 : Razorback (45), Munition Psy (5), Projecteur(1) pour Soutien3 [51pts]

4 Troupes Opérationnels - 20KP – 50 figurines - 7 Transports – 1 Marcheur
- 1 créature Monstrueuse

Total 2500 pts

Liste définitive

correction joueur

TOTAL [2500pts]

Dernière édition par Necrosadeptus le Lun 5 Mar - 17:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Jeu 23 Fév - 8:53

J'ai failli faire ma crise cardiaque du matin. Heureusement qu'après cette ... heu ... liste, j'ai lu ceci :

Necrosadeptus a écrit:

Entre-temps je me suis mis aux Chevaliers Gris, j'ai +/- 5.000 pts et je me remonte une nouvelle armée Necrons.

Parce que si tu as 5000pts de CG, tu va donc pouvoir m'enlever toute la billitude qui envahi ta liste pour me caler dedans des vrais morceaux de mollitude. Parce que là, au vu de ce que j'ai déjà reçu, ta liste ne passe pas.

Et je ne pense pas que tes collègues aient prévu d'aller faire un saut chez les Bills.

Vinzz'
Necrosadeptus

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Jeu 23 Fév - 9:00

Qu'est ce qui est de trop vu que j'ai aucune triplette sauf les troupes mais la difficile de faire autrement.... et inquisition pas possible car coteaz déjà pris dans l'équipe......
en plus j'ai essayer de mettre beaucoup de fig comme dans beaucoup d'autres listes.
Et j'ai mis les 4 sortes de chevaliers gris pour varier(elite, troupe, AR ey soutiens)
Salgin

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Jeu 23 Fév - 9:09

Necrosadeptus a écrit:
Qu'est ce qui est de trop vu que j'ai aucune triplette sauf les troupes mais la difficile de faire autrement....

Est-ce une blague ?

C'est une convention et non un tournoi ETC donc et en vrac :

- Triplette de Dread Autopsy

- 6 razor Psybolters

- 14 Psycanons soit de 28 à 56 tirs de force 7 perforants

- 20 purifiers full hallebardes/marteaux/psycan

- Grand Maitre pour rendre les Purif/Dread opérationnels

En gros, ce qui change dans ta liste vis à vis des listes de tournois durs habituels, c'est la chimère, l'Inqui est sa suite qui sort des traditionnels Cultistes/fuseurs/Psykers/Jokaero, les purgators et les interceptors. Pour le reste, c'est de l'optimisafond.

Tu n'as pas de Stormraven, de Terminators, de cuirassés ou d'armement plus ... hétéroclites ... comme les Psylancers ou les incinerators ?
Necrosadeptus

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Jeu 23 Fév - 9:53

Voilà changé peux-tu me donner ton avis..... il y a par ci par la quelque affinement a faire car je crois que j'ai encore droit à mettre quelques point me cela sera pour au soir plus le temps...
Salgin

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Jeu 23 Fév - 10:21

Là c'est bien mieux pour moi Smile
Necrosadeptus

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Jeu 23 Fév - 10:25

merci à toi grand Maître Very Happy j'ai fignole donc pour moi c'est Ok si pour vous cela l'est........................... affraid
varvarus

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Jeu 23 Fév - 10:39

Salut à toi Necrosadeptus.... Ta liste reste tjs violente, tu pourrais varié un peu les armes spéciales pour tes escouades d'incursion, et enlever les munitions psy sur tes razor et le dread (tu as assez d'anti-char). Tu pourrais gonfler ton inquisiteur en équipement et rajouter une escouade de terminator qui est a priori moin optimisé que les incursions... Ceci n'est pas une critique mais juste pour te donner un point de vue contructif sur ta liste.

Ensuite ta listes est faussée par ton escoude d'interceptor qui n'a pas accès au transport assigné.!!? (elle n'en a pas besoin)

Attaque Rapide 1: 10 x Interceptortor (10x26), 4 Hallebarde (4x5), 2 Psycanon (2x10) [300] Transport 2
Necrosadeptus

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Jeu 23 Fév - 11:05

enlever les munitions Psy sur les razor mais tu sais même pas dégommer une chimère en anti-char avec un seul dread qui sait faire du dégât superficiel sur un Land raider.....

Pour mes Interceptor je change et le met pour une troupe erreur de frappe
Necrosadeptus

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Jeu 23 Fév - 11:31

Salgin a écrit:
J'ai failli faire ma crise cardiaque du matin. Heureusement qu'après cette ... heu ... liste, j'ai lu ceci :

Necrosadeptus a écrit:

Entre-temps je me suis mis aux Chevaliers Gris, j'ai +/- 5.000 pts et je me remonte une nouvelle armée Necrons.

Parce que si tu as 5000pts de CG, tu va donc pouvoir m'enlever toute la billitude qui envahi ta liste pour me caler dedans des vrais morceaux de mollitude. Parce que là, au vu de ce que j'ai déjà reçu, ta liste ne passe pas.

Et je ne pense pas que tes collègues aient prévu d'aller faire un saut chez les Bills.

Vinzz'

Désolé mais comme j'ai fais une liste rapidos pour remplacer un désistement sans même savoir le système on m'a simplement dit que c'était 2.500 pts et je viens de voir qu'il y a du mou mi-mou etc..... tantpis il faut bien s'arrêter un moment de changer la liste........
Salgin

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Jeu 23 Fév - 11:38

Necrosadeptus a écrit:

Désolé mais comme j'ai fais une liste rapidos pour remplacer un désistement sans même savoir le système on m'a simplement dit que c'était 2.500 pts et je viens de voir qu'il y a du mou mi-mou etc..... tantpis il faut bien s'arrêter un moment de changer la liste........

T'inquiètes, on fouettera Joe comme il se doit puisque c'est ton Capitaine, c'est forcément de sa faute.

Vinzz'
Necrosadeptus

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Ven 24 Fév - 8:08

Voilà ma liste est définitive j'ai dans chaque choix un type différent d'unité sauf en troupe mais impossible de faire mieux car que 2 choix disponibles. J'espère que cela m'a bien mollifié ma liste.

Merci mes amis pour l'initiative du tournoi Embarassed
Necrosadeptus

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Sam 3 Mar - 23:17

petite erreur d'addition un total de 2495 pts donc je mets un projo sur tous les véhicules alors total 2.500 pts

encore désolé
Salgin

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Lun 5 Mar - 13:56

L'élite 0b étant illégale (un seul inqui donc un seul pack d'acolytes), il te reste même 10pts lol!
Necrosadeptus

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Lun 5 Mar - 14:41

pourquoi je ne peux pas mettre de mystique avec mes acolytes........ c'est une seul unité....
Salgin

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Lun 5 Mar - 16:10

Necrosadeptus a écrit:
pourquoi je ne peux pas mettre de mystique avec mes acolytes........ c'est une seul unité....

Dans ce cas là, faut pas nommer Elite 0b et Elite 0a car pour moi c'est deux unités. Si c'est la même, Ok mais intègres tout au bon endroit, ça évite de s'arracher les cheveux à la correction.

Vinzz'
Necrosadeptus

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    Lun 5 Mar - 17:22

ok c'est fait confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".    

[In Vino Veritas][Chevalier gris] Liste de Marc "Necrosadeptus".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1