AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DES CONVENTIONS
6ieme CONVENTION MGWA, 5 & 6 novembre2016 -> PHOTOS
4ième CONVENTION DEAD WAR APOCALYPSE, 21 & 22 octobre 2017 -> FORUM
CONVENTION DCA, XIème édition -> RÈGLEMENT
3ième CONVENTION APO'LYMPIADE, 24 & 25 juin 2017 -> FORUM

Partagez | 
 

 Du Fluff dans le fluff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyendalar

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Du Fluff dans le fluff !   Jeu 23 Fév - 13:07

Dans un lointain futur, il n'y a que la guerre. Et au coeur de la guerre, il y a des individus sombres et sans scrupules. L'inquisiteur de l'ordo Héréticus Migou Bidulax, persuadé de pouvoir sauver l'Impérium des multiples dangers qui assaillent notre bel empire intersidéral s'était entouré d'une force triée sur le volet de combattants sans scrupules, les Chiens de Guerre. Avec, notamment, le psyker Shyendalar et quelques dizaines de rebuts de la garde impériale un peu perdus et foutus pour le service actif.

Leur objectif ? Un laboratoire d'un collègue et accessoirement ennemi juré, Pantalonax, inquisiteur de l'ordo Xenos, sur la planète Calais IV. Celui-ci avait assemblé du matériel de recherche très sensible, et des prises de guerre de diverses provenances, et surtout avait pris possession de gênes cryogénisés en provenance de la flotte ruche Kraken, pour étude.

Le raid fut un quasi succès, les forces de Pantalonax mises en déroute et l'inquisiteur dument pacifié à coup de bolters. Tout serait allé pour le mieux, si... Si Shyendalar n'avait pas merdé au plus haut point. Le psyker, découvrant dans la base un artefact hérétique de grande puissance, contenu dans un emballage visiblement destiné aux Dark Angels. L'objet en question était une simple ceinture en platine, de mauvais goût en plus. Ambitieux et sans grande prudence, le psyker assermenté passa la ceinture et ce faisant, réveilla un démon. Oui, oui, un démon. Grand, rouge, et visiblement assez mécontent. A peine libéré, le démon de Khorne massacra Pantalonax et une bonne partie des chiens de guerre avant d'être de nouveau aspiré dans l'artefact.

N'osant trop raconter qu'il était cause de ce nouveau boxon, Shyendalar pris la tête des survivants et entreprit de quitter Calais IV discrètement, pour aller se planquer dans un recoin paumé de l'Imperium, histoire de laisser les choses se tasser un moment et éviter un tête à tête douloureux avec des démons ou des inquisiteurs mécontents. Au passage, il embarqua l'ensemble des possessions de Pantalonax et les gênes de tyranide. On ne sait jamais, peut être que ça vaut quelques crédits ? se dit l'inconscient.

Sauf que...

Sauf que le démon contenu dans la ceinture est un puissant prince de l'immatérium, et que ses petits copains aimeraient beaucoup le détruire définitivement.

Sauf que des space marines du chaos ont décidé que ce serait une excellente chose que d'asservir ce prince démon et d'en profiter pour ravager la galaxie.

Sauf que les gênes tyranides sont en fait des cellules de lictor, qui continuent d'attirer la flotte ruche Kraken dans son sillage.

Sauf que les Dark Angels ne sont pas très contents de s'être fait piquer la ceinture, qui appartenait à un déchu et que Pantalonax devait leur envoyer en courrier recommandé...

Et que tout ce beau monde a très très envie de mettre la main sur les Chiens de guerre et leurs possessions. Alors que Shyendalar organisait le départ de Calais IV, des démons, des spaces marines du chaos et des genestealer lancèrent l'assaut en même temps sur les pauvres humains déboussolés. Et accessoirement, se mirent à s'attaquer les uns aux autres. Dans le bordel ambiant, Shyendalar organisa la retraite (une fuite effrénée serait le mot juste) et le départ un peu précipité de la planète.

Une fois dans leur vaisseau, en route pour un ailleurs plus accueillant, ils pensaient que tout était fini, qu'ils étaient tranquilles. Ils ne pouvaient pas plus se tromper, puisque quatre adversaires mortellement dangereux sont sur leurs talons, à travers toute la galaxie, et qu'ils ne s'arrêteront pas tant que les fuyards n'ont pas été rattrapés, étripés et leurs possessions récupérées. Et pour cela, ils sont prêts à détruire tout ce qui les ralentit : orcs, space marines, eldars noirs ou pas, nécrons, taus, autres tyranides, gardes impériaux, sœurs de batailles, chaotiques de toute sorte... Et Shyendalar a vraiment le don pour se planquer trop proches de zones de conflits d'envergure.

Les Chiens de guerre seront-ils rattrapés ? Les spaces marines du chaos mettront-t-ils la main sur la ceinture ? Les Dark Angels parviendront-ils à cacher leur souillure ? Les démons détruiront-ils la ceinture ? Les Tyranides retrouveront-ils leurs gênes de lictor congelés ? Le sergent Brakmar parviendra-t-il à coucher avec le caporal Serena ?

Tout cela sera révélé le 10 et 11 mars à Calais...



Suite à venir, de la part de mes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du Fluff dans le fluff !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modalités] Le fluff en liste !
» Rescpect du fluff dans vos listes d'armees ???
» Qui veut du fluff?
» Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)
» Fluff crédible ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CONVENTIONS 40K  :: Anciennes Conventions :: Convention Black Pearl (CALAIS) :: Archives-
Sauter vers: